mouarff...squall, tu veux ke ton sujet sois viré ke tu fasses le con comme ça ?
ca sert a rien de viré mon sujet,je ve pas qu´on s´engeule dessus,on a qu´a faire un sujet,expres pour cela,mais si tu vire ce sujet je pourri ton forum...de toute facon sous la menace je pe rien faire pfff dsl assellin on arrette la
si je vois un seul des type de ton sujet qui vienne me narguer ici parceque tu m´as calmé,la frenchement sa irra mal
sur ce
@+
putain je vien de me prendre la tete avec un gars sur mon new sujet.......UN PEU DE PUB
venez sur mon sujet venez sur mon sujet^_^xff7
arf il c´est accroché ce con...(mais il avait peut etre raison..)
ouuu squall j´avais pas vu le mess précédent désoler...ce serait un peu conEUH STUPIDE!!!!
de virer ce sujet vu les personnes qui vont dessus...
au fait squall si tu me laisse un message mais pas un truc du genre..
C BIEN PARCEQUE TES MON COUSIN KENSHIN LOL
ça a le donAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHtu comprend quoi!
oki fred j´y vais,arf tu me force a aller sur ff7 ,ah je vais leur donner un messag kel poisse ^_^
bon...je vais le voir ton sujet
never no! never no!
crawling my skin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah le meme sujet est entrain de ce lancer sur ff7!
hahahahahahaha je devien populaire!
je suis l initiateur
dead cell!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dead cell!!!!!!!!!!!!!!!!!
jvais au pipiroom penard et pis je re tjrs penard
666 ===>deux manifestation de ce type,j´attend la troisiemme bien qu´il y en a eu une troisiemme mais je prefere pas la compter
toum toumt outm tooum toum toum toum toum toum toum toium sans decineer je suis un boss je ve pas dire mais j ecris sans regarder le clavier je me rend compte ke je connais les lettres lolll
bon j ai mis 15 ans a ecrire se messafe
crawling in my skin
sans blague je deconnd ppas
yop yop
pffff tous ces message qui ont etaient effacer arf
ouep t aime?
j´ecoute en ce moment
ptain je vais recevoir un texto je sent l ecran se met an vibré
bon il est parti,mais bon c pas grave!!!!je me demerde tous seul j ai besoin de personne