deux mois oua!c super long,vous etiez ensemble depuis kan?
olala 1 et 3 mois et 6 jour c chiant....ca fesait longtemps
vous avez kel age?
moi j ai trouver une nana,maitenant l ame soeur j ens ai rien,je crois ke je l ai perdu mais bon ellem a jamasi remarké alors....
dison ke la nana actuel on aime les meme chose donc...tous vas bien
ca va vous etes pas trop jeune c cool,c surtout dommage
oué tjrs,elle s est l amour fou,masi moi c pas fou ^_^
lol ben merci de la compagnie alors a+ golgotha2!!!!!!
aller c reparti en solo pour super suqall!
aller gooo!!! trasnfert! goldosquall go!
voummmmmmmm!!!!!!!!!!!!!---> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<---
aller puneise je ve profiter de mon week end a fond sans perdre une miette!
yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
erf!moi qui voulais foutre une zik d intro sur mon site,j attendrais
bon j ai une bonne cadence!!!go!!!!
go
go
go!!!!!!!!!!!!!!!
j ai peter
bon c es pas le tout de poster faut l inspiration ds le message,autant dire ke la mienne est facheusement morte!
aller bientoto 4900!!
faut dire ke les midi deff8 m´on souler!!!masi j´aime tro ce jeu,ce ma deuxiemme moitier!
cette page est longue!!!!
---> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<---