Allons i
Le saviez vous:
On peu tuer l´araignée mécanique (Goliath) si on pousse Golgotha à fond dans la serre d´entrainements...
Il ramene plein d´Ap bien pour s´entrainer!!
t as qu a te lache et larguer des message!!!ooo oui des message ooonon c mesage!!!
----->message pour le top aidez nous c´est la new année^^!<------
Cvrai On veut passer au 15 sec!!!!!lol!
Faisons des revendications et une petitions sur le forum BlaBla!!! et sur tous les forums!!
Lalalalala!!!!
Vivie les FF!!
Jvous aide meme si jprefere le 7
Alleluia
Bonne année!
evidamant que je le savais mais golgotha c´est mieux de l auguemanté ds les foret a coté de balamb les ennemis sont meilleur il y a pas mal de t-rex!!!
elle raporte 50 ap et une cuirrasse quand tu la flingue mais par contre il y a pas de cinématique!!!lorsque quistis la bute!!
oualors pour l´evité du peu aussi rentré ds le pub sur la cauche l´arreigné passe devant pis elle se tire et t as plus qu a rentré trenquille au vaisseau,masi moi je fait jamais ca je prefere la cinematique =)
Zarb si jposte un message sur FF7 et puis apres un sur FF8 meme si il ne sest pas passée 30sec entre mon dernier mess sur FF8 sa marche!!coool
aller merci de ton aide et a fond de message ^_^!!!
oué ben on est que trois lol!!!^^!
Cvrai mais moi aussi j´adore la cinema mais sa te rapporte + de points d´examens si tu la tue!!lol!
ah ptit gars les t-rex sont pas si dure pour un pro come moi^^!
ce qu il faut c´est bien auguementé avant et apres la mine de souffre en faite il faut que tu vole 100 soin a ifrit pour pouvoir te soigner souvent et il faut que t es g-force connaise turbo!!!
je suis aller faire la mission du seed au niveau 30 une fois je l ai exterminé!!^^!
l euro personnelment cela ne me derange pas,le prix de chaque chose auguemente ca ca me pete les couille´ la parti de baby foot passe a 3f20 au lieu de 2 fr et le billard a 13 fr au leiu de 10fr!!!
on se fait enculer´ je vous le dit
aller encore un message
aller pour le fun faut remonter au top!!!
un peu de pub:----->message pour le top aidez nous c´est la new année^^!<------
encore 1 de +
vous ramé ou c est moi qui vais vite ^^!arf sale delai!!
lol a mort l euro!!!!
Vive l´euro......vive ma banque ..jtire 20euros elle m´en donne 200 et ne le debite pas sur mon compte..vive l´euro!!
je revient plus tard les gars j ai des truc a faire
Je le remonte
Je tiens bon objectif 100pages!!