Se connecter

Final Fantasy VIII

Sujet : La théorie LINOA=ULTIMECIA ici!!!!!!
HaZck
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:23:56

c´est vrai mais Julia etant partit avec la major caraway c´etait mort pour lui et je ne vois pas avec qui d´autre raine aurais pue avoir un enfant ! et dans la discution avec kiros on peut constater qu´il regrett julia mais qu´il est bien content d´etre ici et kiros lui fait meme remarquer qu´il a changer et il se raconte qu´il tien a raine en disant qu´il veut se reveiller ici avec elle et ellone et tout dans la cinematique de fin on vois bien que lorsque il se quitte ( pour cherhcer ellone) ils sont tout deux triste.....(que croire lol)

M-max
Niveau 6
01 juillet 2004 à 11:30:21

pour ma part, jpense ke laguna est le pere de squall et ke reine est sa mere.mintenant,C kler, fodré la preuve , o pire, ke le créateur ns l´explik, mé sa, on peu réver...

NourGwenn
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:50:34

Alors-alors...ramenons un peu d´ordre dans tt ça... =)

" mais en meme temps on aurait vu laguna et squall ensemble dans la cinematike de fin"
Je vois pas du tout pourquoi lol surtout que Squall ne sait pas que Laguna est son père ^^

" dans les reves on aurait sans doute vu laguna en parler..."
MDR Laguna a eu Squall bien après le dernier rêve ^^ pas étonnant que Laguna n´en parle pas puisqu´il ne savait mm pas encore qu´il aurait un fils lol !

" se qui souleve le point de comment Squall est arriver a l´orphelinat d´edea si raine etait morte et laguna absent"
Là je suis pas sûre, mais je crois que c´est Laguna qui a amené lui-même Squall à l´Orphelinat... ( il devait penser qu´il n´avait pas le temps de s´en occuper dans l´absolu et que Squall serait plus heureux à l´Orphelinat qu´avec un père qui passe son temps à voyager, d´autant plus que Laguna devait avoir un moral au plus bas en apprenant la mort de Raine...)

" en meme temps il n´est dit nulle part ke laguna eut une relation avec raine, c´est de julia dont il est amoureux!" & " dans la cinematique de fin on vois bien que lorsque il se quitte ( pour cherhcer ellone) ils sont tout deux triste.....(que croire lol)"
lol dans la cinématique de fin Laguna demande Raine en mariage ^^ Ca se voit non seulement avec les anneaux, mais en plus parce qu´après, sur la tombe de Raine, on voit marqué " Raine Loire" ( preuve qu´ils étaient donc mariés ^^) Et puis avec tt ce que Kiros et Laguna se disent à Winhill, c dur d´en douter lol

Voilou j´espère avoir réussi à amener qq réponses ^^ lol

S-Leonhart
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:51:41

Je vois pas du tout pourquoi lol surtout que Squall ne sait pas que Laguna est son père ^^

>>>>squall l´apprend dans l´hydre, kiros ou ward, lui dit tu ressemble a ton pere jeune ou un truc comme ca

HaZck
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:57:46

c´est vraie il lui donne un anneau surment un mariage mais avant d elui donner il s´aprete a partir on vois rraine qui essaie un peu de le retenir finalement il lui donne l´anneau et il s´enlasse...apres je suppose qu´il part a la recherche d´ellone.." bref sinon je ne pense pas que laguna aurais pue amener Squall dans l´orphelinat car il le dit bien une fois a esthar et avoir emprisonner adel il n´avait plus le courage de retourner a winhill il c´est plus a esthar et y est rester en devenant chef...donc je suis dsl mais si on suis cette idée c´est impossible....

NourGwenn
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:57:53

^^ Kiros et Ward disent ça...mais est-ce qu´ils disent qu´il s´agit de Laguna ? ^^ Je dis pas que Squall est bête, mais à sa place je capterais pas, moa lol
Et puis je pense qu´il aurait eu une petite réaction s´il avait compris que Laguna était son père ^^

HaZck
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:02:05

il ne le dise pas clairement mais a par euh deux il ne reste que laguna et ils sont tres proche de lui donc il ne peuvent parler que de lui enfin pratiquement sinon pourquoi parler d´une personne a squall alors qu´elle ne se trouve meme pas ici et la reponse de laguna est plus que convaincante a mon gout....il dit qu´il a plein de choses a ratraper a raconter mais qu´il comprendrais si il ne veux pas l´ecouter, pour moi le message etant tu dois savoir la veriter " ...JE SUIS TON PERE!" lol mais je comprendrais que tu me reni puisque je ne n´etait pas la pour toi...enfin bref je sais pas si j´ai ete claire mais je me suis compris et je reste dans mon opinion ! :D

NourGwenn
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:02:17

HaZck ---> nan en fait je pense que Laguna vient pour lui demander sa main, qu´il hésite, décide de prendre lâchement la fuite, Raine qui ne comprend pas son coportement le retient, et finalement il se retourne et la prend dans ses bras =) Je pense que c´est après qu´Ellone est capturée par les Esthariens, et donc qu´il part à sa recherche.
Quant à Squall et ben...peut-être est-il né alors que Lag´ était déjà président, et qu´il a envoyé des gens à Winhill pour prendre Squall et l´amener à l´Orphelinat =) ou peut-être est-ce tt bêtement qq1 de Winhill qui l´y a amené, après la mort de Raine. ^^ On ne saura jamais vraiment lol Et à mon avis, même les concepteurs ne savent pas exactement ^^

NourGwenn
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:04:34

HaZck ---> De ttes façons, ces discussions avec Kiros, Ward, et Laguna sont facultatives dans le jeu, alors ça résout tout lol Je pense même que le but de ces conversations étaient de faire comprendre qui était le père de Squall aux joueurs, et non pas à Squall lui-même =) ( parce que sinon je m´entête à dire que Squall auarait un pitit peu réagit lol)

HaZck
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:05:50

tu n´as pas tord ton interpretation de la scene est logik et coherente donc une hypothese en plus meme si aau fur et a mesure que j´y pense en faite non je suis partager entre les deux et en concernant l´orphelina comme tu l´as dit si sa se trouve les concepteur non pas chercher de connecteur logik et ont juste placer squall dans l´orphelinat ( une aventure si complexe ne peu pas etre parfaite :p lol ou alors je me trompe)

HaZck
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:07:51

donc ont ai d´accord meme si l´information est véiculer pour le joueur laguna est commem le pere de squall lol ! ! mais c´est vrai qu´il aurait du avoir une reaction je suis d´accord...

NourGwenn
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:09:26

Erf...trop compliqué tt ça... x_X lol

Pour la scène Laguna/Raine de la cinématique de fin, j´ai foi en mon hypothèse, mwa ^^ ( en fait, si ça se trouve, c´est moi qui me gourre lamentablement mais c´est pô grave lol)
Et pour Squall à l´orphelinat et ben...on a imaginé toutes les possibilités possibles et inimaginables pour expliquer sa présence à l´orphelinat lol après tout, après la mort de Raine, c´était un orphelin ^^ ( son père n´était pas là) donc voilà, normal qu´il soit dans un orphelinat ^^ ( l´explication à deux balles lol)

NourGwenn
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:11:28

lol Et pis de toutes façons, on devrait même pas être là à discuter si Laguna est bien le père de Squall ou non, puisque ça a été déclaré officiellement par Square ! =P loool

Wé, je pense que c´était surtout le joueur que Square voulait mettre au courant ^^

HaZck
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:11:54

mdr klr . ...bon bin voila...le debat euh enfin le topic est clo ! ! :p le verdicte....on sera jamais sur de rien...monsieurs dames rentrer chez vous et n´oubliez pas savourer simplement l´aventure! :D

M-max
Niveau 6
01 juillet 2004 à 12:13:02

version tt a fait plausible, rien a dire a part ke jsui d´accord

NourGwenn
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:14:09

loool Au final, vaut donc mieux retser simple ^^

Donc, les pitits enfants, ne faîtes pas la même chose que nous ^^ ne vous prenez pas la tête pour rien, ça gaspille de l´encre virtuel et c´est pas bon pour la santé mentale ^^ lol

Lustucru
Niveau 7
01 juillet 2004 à 12:18:38

Je suis d´accord NourGwenn!!!! :ok:

HaZck
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:21:22

trop :lol: bien dit....discuter en profondeur et vous risquer de jamais remoter a la surface...(dsl c´etait pourave :d)

Lustucru
Niveau 7
01 juillet 2004 à 12:23:37

Non ct philosophique

Le_PlacidVlad
Niveau 7
01 juillet 2004 à 12:25:59

il y a kk chose dans le jeu ki fait ke laguna ne peut pas etre le pere de squall mais pas moyen de me rappeller koi, je recommencerai le jeu et je vous dirais koi a ce moment la...

et puis ce serait un peu lourd, linoa est deja la fille du president de deling city, si squall etait le fils de laguna ça ferait un peu trop jeu pere-fils et square s´abaisse rarement a ce genre de chose!

et ça n´a pas de sens de dire ke laguna etait president au moment de la naissance de squall s´il avait été son pere, pcq alors keski l´aurait empeché de prendre squall a sa charge??

alors a ce moment du debat, deux solutions subsistent:

1: laguna est bien le pere de squall, c´est un gros enfoiré ki a abandonné son fils a l´orphelinat et il a meme laissé son nom changer.

2: laguna n´est pas le pere de squall, mais il connait toutefois le pere du meme squall...

mnt ke j´y repense, c´est vrai ke l´ hypothese du " laguna/squall, pere/fils" tient debout, mais je suis sur ke kk chose dans le jeu fait ke c´est pas possible...

je vais voir sur le site officiel, peut etre y eclairera t´on notre lanterne?

Sujet : La théorie LINOA=ULTIMECIA ici!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page