Se connecter

Final Fantasy VIII

Sujet : a new story
yu-gi2003
Niveau 8
21 juillet 2003 à 13:04:10

prend ta suite chapterving hg po vu ton mess

Sandra03
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:04:17

lol et la fic sur le depart de miss?(au fait faut que t´aille voter pour la coupe du forum on n´attend que toi lol)

Chapterving
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:25:07

ok sandra et ok yugi ! ^6

yu-gi2003
Niveau 8
21 juillet 2003 à 13:40:23

il me suffit de me transformer en mémé et de me deshabiller il va crever d´une crise cardiaaqque tu vas voir

yu-gi2003
Niveau 8
21 juillet 2003 à 13:43:39

lol cette histoire elle m´a emeche de dormir

tohru
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:23:37

Et elle s´execute sur le champ...
Mais, le problème, c´est que Trouffion ne fut pas le seul à souffrir: Ben s´évanouit aussi...

Lenna : . ..NOOOOONNNN!!!! ( avec une ambiance comme ds les films dramtatiques)... Bennichou!!!!!!
Pamela-la-vieille: rooh, mais c´est bon... il est juste évanouit!
Lenna: toi!!! je vais te tuer!!!!!
Pamela-la-vieille: mais non! tu ne vas quand même pas frapper une vieille!
Lenna: tu as fait souffrir mon chéri, je ne te le pardonerai JAMAIS!!!!! Pas d´pitié pour les vieilles!!!!

Et on assiste là à un combat sans merci...

-tohru-

yu-gi2003
Niveau 8
23 juillet 2003 à 16:05:56

lenna sort son epe et l´enfonce ds le cul de la vieille qui dit
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhh ca fait dub ien
la traasformation lui avait coute plusieur pv et du coupl´eppe ds le cul la regeneree
mais la bare " plaisir " monte de plus en plus et un grand evenement va arriver a la fin de la barre il va se paser un drole d´eve,nement......

A vous la suite

tohru
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:00:58

. .. en effet, la barre se remplissait de plus en plus et là, PAF! Elle explosa en mille morceaux.
Splash! Plein de sang partout! Lenna et les autres en étaient recouverts de la tête aux pieds.
Et un autre événement allait se produire...

-tohru-
( yugi, fais gaffe à l´orthographe passke desfois on pige rien...enfin, c´est pas kon pige rien mais, c´est chiant quand même ( enfin, j´parle pour moi, lol!))

tohru
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:30:15

. .. et ouais, un baton rouge muni d´un capuchon apparut

Feutre: bonjour je suis un feutre!
Lenna: bonjour!
Feutre: j´ai une question à vous poser
Lenna: quelle question?
Feutre: . ..
Lenna: Quelle question?
Feutre: bon, voilà, n´avez vous pas marre de tourner en rond dans cette histoire? je veux dire par là que vous étiez toujours téléportés dans différents mondes...
Lenna: et alors, ça nous fait découvrir des gens!
Feutre: d´accord, eh bien, au revoir!
Lenna: salut!

Et voilà, cet événement se termine ainsi!

Benni se réveille...

Benni: waw! chuis recouvert de sang!
Lenna: wai je sais...

-tohru-
( le feutre à une voix de snobinard, ok? looool!)

bouncer999
Niveau 8
23 juillet 2003 à 19:45:45

Cool! J´partiprai après!!!! Venez sur le délire!!!!

yu-gi2003
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:49:46

ok tohru

tohru
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:34:30

. .. mais, tu peux goûter, le sang de vieille, c´est drôlement bon... Slurp!
Benni: ah ouais?

Et il goûta lui aussi...

Benni: mmh! t´as raison, c´est délicieux!
Lenna: eh ouais, j´ai toujours, raison! enfin, je pense...
Benni: bin, tu pense mal!

Et soudain, un tout petit bonhomme apparut, il était...

-tohru-

( Bon, je voulais vous dire que je pars en vacances demain, alors, je pourrais plus écrire de suite pendant une semaine... snif :snif: mais, bon, vous vous débrouillerez bien sans moi! lol! allez, @+++ ! )

Chapterving
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:05:35

. ..tout petit en effet, vu que c´était un tout petit bonhomme. En fait il se présenta comme Casper, le gentil petit fantôme.

Casper : Je voudrais dire au nom des Etats-Unis d´Amérique que je me rappellerai toute ma vie de fantôme et croyez moi ça peut durer longtemps, je me rappellerai toute ma vie de votre bravoure et surtout de vos seins de malade.

Lenna : euh Ben ( à part) j´ai pas compris ce qu´il a dit, c´est un compliment ou c´est un reproche ?

Ben : Attends, j´écoute le silence des plaines infinies...

Casper : Lenna, je peux m´imiscer dans ta chatte ?

Lenna : Ben, c´est un compliment ?

Ben : hummmm

Lenna : et bien je vous remercie pour toutes ces paroles et euh et bien je vous dis au revoir et toutes les bonnes choses. A propos, je ne suis pas Carmen Electra.

Casper : Je prends ça pour un oui.

Aussitôt, le petit fantôme file en planant jusque sous les cuisses de Lenna et rentre dans sa chatte. Lenna est totalement possédée par Casper et Ben qui écoutait le silence des plaines infinies ne s´en est pas aperçu. Alors tous les compagnons continuent la route tandis que Lenna est un peu plus pénétrée et possédée par le fantôme adolescent.

Castor, qui est redevenu gentil et de forme normale, s´aperçoit, tandis que tout le monde décide d´aller à Paris voir la Tour Eiffel, Castor s´aperçoi que...

à vous la suite !

-Chapterving-

Chapterving
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:27:01

up !

Chapterving
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:38:55

miam !

tohru
Niveau 10
02 août 2003 à 19:32:21

lenna marchait en titubant.

Castor: lenna, pkoi marches-tu en titubant?
Lenna: je marche en titubant car je . ...aaaah!... je . .. n´arrive plus à...ah!... parler...
Castor: et pourquoi donc? t´as mal au ventre?
lenna: euh oui, mais, c´est autre...iiiaaah!... autre chose...
Castor: ah oui? et quoi?

et c´est là que le petit Casper réapparut, subitement.

Casper: c´est moi! vous allez bien?
Castor: t´es ki, toi?
Casper: je suis casper, le gentil petit fantôme!
Castor: eh! barre-toi!
Casper: pkoi?
Castor: parce que ton nom commence comme le mien et je veux pas qu´on me confonde avec un petit obsédé de ton genre!
Casper: oho! mais toi aussi, tu en es un! je me sens subitement lié à toi, de par mon nom mais aussi de ma façon de vivre...
Castor: ah! bin, moi, je préfere prendre de la distance!

Et un autre tout petit bonhomme apparut, lui, il était tout jaune.

jaune: Bonjour tout le monde! je m´appelle Jaune! vous ne me connaissez pas, et par conséquent, vous ne m´avez pas invité avec vous pour cette charmante petite ballade! Mais, si vous me connaissiez, je suis sur que vous me compteriez avec vos convives! donc, je tiens à m´immiscer entre vous tous, et comme je sais que l´on ne vient pas les mains vides, je vous ai cueilli ces quelques fleurs, je suis désolé car elles attirent le abeilles, les mouches et toutes sortes de petits insectes...
ben: encore un!
lenna: c´est qui, lui?
Jaune: Bla bla bla...(il continue a raconter sa life)
Casper: il est mignon! il est tout coloré!

Et soudain, il se mit à pleuvoir...

-tohru-
( chuis rentrée de vacances! c´était so cool)

tohru
Niveau 10
02 août 2003 à 19:34:12

( eh, c´est bizarre ou c´est mon ordi? les lettres sont toutes petites....)

Chapterving
Niveau 10
05 août 2003 à 22:33:34

. ..tant et si fort que Castor ressentit le puissant besoin de pisser+ tel son oncle Joe qui de par sa force testiculaire+ s´etait rendu coupable de la creation des Chutes du Niagara ( mais ca, c une autre histoire dont on a rien a foutre+).

Alors Castor se mit a pisser+ des tonnes, des litres et des litres, dans le genre beaucoup de litres, tu vois, mais quelque chose de bien foutrement+ liquide quoi du genre Jospin quand il vomit son gouter de quatre heures qui correspond generalement a une sorte de sandwich compose de thon, de tomates et d´une fine couche de parmesan...

Ce fut inevitable : Casper et Jaune se prirent une grosse dose d´urinne castorienne et sous l´effet de l´acide citrique contenu dedans perirent calcines dans les flammes de l´enfer. Reconstituons ici ( grace a nos moyens financiers hors du commun) les dernieres paroles de ces deux defunts bonhommes dont l´un il faut l´avouer etait deja mort.

Casper : raaaaaaaaaaah je fonnnnnnnd c comme si on m´avait pique le dernier Britney Spears raaaaaaaaah comme si Pascal Sevran tentait de me +sodomiser+ raaaaaaaaaah c vrai j´oubliais il peut pas g pas de +cul+ raaaaaaaaaaaaaaah

Jaune : raaaaaaaaaaah je ne voulais qu´etre jaune raaaaaaaaaah me voila jaune d´oeuf raaaaaaaaaaaah kes kelle etait pas drole cette vanne raaaaaaaaaaaaaaah je pense que je vais partir loin de toute cette civilisation et cette barbarie primaire qui font de nous des fleurs en decomposition et qui de ce fait attirent bizarrement les abeilles vers une destination maudite et je vous ai deja dit comme j´aime les abeilles et toutes les sortes d´individus non vertebres munis d´ailes a double sequence aerienne qu´on appelle souvent ou meme communement insecte et je raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

et pouf ils disparaissent tous les deux dans un torrent de folie et de grandeur comme ce grand flot de +sperme+ que represente le miracle de la vie.

A peine la fumee qui les accompagne dans leur destin funeste se dissipe qu´un bonhomme chauve et sachant a peine articuler deux mots se presente a Lenna et son équipe de blaireaux.

Inconnu : Bonjour, je suis Zidane mais l´on m´appelle souvent Zizou ou encore AdidasMan. Vous ètes arrivés en France, a Paris, et vous allez voir la Tour Eiffel. Soit. Cela dit, je voudrais faire une déclaration.

Lenna : J´ai pas envie ke tu la fasses.

Zizou alias AdidasMan : Merci de vote écoute. En fait y´a un truc que je trouve vraiment dégueulasse dans le foot c quand on est obligés a la fin du match d´échanger les maillots avec les abrutis+ de l´autre équipe non parce que en plus quand c les italiens ki sont poilus comme King Kong si vous voyez ce que je veux dire - non ? tant pis c pas grave - et ben on doit sentir leur sueur d´enculè+ en train te pénètrer la raie du cul et de cette manière ces sales +pèdès+ qui sont reliés psychiquement a leur vètement de +puta+ en chaleur arrivent a nous +enculer en bonne grandeur ce qui explique maintenant pourquoi on a joué comme des taches a la Coupe du Monde 2002 parce que ca faisait que 2 ans qu´on avait baisé les italiens a l´Euro 2000 et que pour se venger les raviolis nous avaient concocté une +partouze+ dans les shorts francais, c te dire notre lèthargie reproductive ! Sur ce je vous quitte et surtout profitez bien de la Joconde !

Benni : Pourquoi, elle suce ?

BLAM ! ( mandale de la part de... bah il est inutile de preciser)

Benni : raaaaaaah je suis content ma Lenna est de retour ! !! Bon, on va la voir cette Tour Eiffel ?

Lenna : Attend, avant ca, nous....

a vous la suite !

-Chapterving-

Mister_Seifer
Niveau 3
05 août 2003 à 23:21:49

devon aller a l´hotel
Benni : pourquoi ?
lenna : pour que tu me . ..

Chapterving
Niveau 10
07 août 2003 à 18:43:20

. .. serves une cervoise bien fraiche parce que en ce moment jveux pas dire mais c la canicule a Paris ! !!

Un Italien : Et Ma qué kèsse ké tou crois ? et moi g pas chaud pétètre ?

Vulvania : Qu´est qu´un Italien vient foutre dans cette histoire ?

Benni : bof, ya eu tellement de people qui s´est tapé l´incruste dans cette histoire que ca me surprend plus tellement !

Tampax : Ouais n´empèche que moi j´aimerais bien...

a vous la suite !

-Chapterving-

Sujet : a new story
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page