wai mais il aurais quand même pu venir... même si c´est pas " pour très longtemps"...
de toute façon, il aurait quand même dû prévenir!!! lol...
up !
Et ils se battent, se frappent, se cognent...
Quand soudain, ils furent recouvert d´un épais nuage de fumée.
Benni ( l´air innocent): oh! ça, c´est dieu qui nous lance un message du ciel!!!
Voix : Ah que non! ah que moi, c´est Jonnhy!
Benni: et merde! encore un merdeux...
Johnny(l´ex-voix): Ah que non, que tous les merdeux aillent se faire voir!
Castor: se faire voir? par qui? pour quoi? c´est un casting? ils recherchent un castor? j´ai toujours voulu faire du cinéma! Même que ma mère me disait souvent...
Tous : TA GUEULE ! !!!!!
Castor: quoi? mais, encore? si c´est comme ça, moi, je m´en vais avec le dragon!
Et le petit animal, s´en va avec le gros animal!
Johnny(l´ex-voix): au revoir, les djeun´s!!!
Et l´homme s´en va, sur sa moto...
Lenna: c´était qui, lui?
Benni: je sais po, en tout cas, ils est vieux!
Lenna: ah, mais, z´avez vu comment il parle? il a un accent que j´avais jamais entendu! Il vient de quelle région?
Benni; euh... lenna?
Lenna: oui?
Benni: on s´en fout!!!
Une fille: Benwaballs! Benwaballs!!!
Benni: ( à lui même) oh non, encore? ( à la fille) quoi?
Une fille: j´ai un message pour vous, ca vient de votre père! votre perruche est morte!
Benni(sous le choc): . ..
Lenna(à la fille): euh... comment est-elle morte?
La fille: elle a voulu manger une de ses plumes et elle s´est étoufée!
Et la fille s´en va...
-tohru-
( euh... dsl Chapter, c´est toujours aussi nul...bon, alors, là, j´vais partir, j´ai pas le temps! mdr! bon, @+++)
Ben:"ma... ma perruche... GERMAIIIIIIIIINE!!!!"
c´est alors que les violons surgissent de nulle part et entament un concerto bien triste pour accompagner les pleurs et larmes de ben.
Lenna:"ouah! c´est bo ce que vous jouez!"
violoniste:"c´est ludwig van beethoven qui l´a composée, c´est notre produc´..."
Lenna:"une vieille femme qui pete au vent?"
et, pour la premiere fois dans l´histoire, et nous nous devons de saluer ce moment historiquement historique a marquer dans les anales... dans les archives ( ben oui, y a toujours un esprit tordu pour penser ke anale c´est autre chose qu´un endroit ou on place des choses qu´on doit retenir... enfin revenons a nos moutons...), Lenna se prit une belle beigne en pleine poire. pour l´explication, y a deux minutes elle ressemblait a Claudia Swiffer et maintenant elle ressemble au père Fouras, c´est vous dire la puissance de feu d´un magnum 45...
apparement le musiciens n´aime pas que l´on fasse des jeux de mots avec le nom de son cher compositeur...
violonniste:"ne trois petits points parlez trois petits points plus jamais trois petits point de trois petits points Beethoven trois petits points comme ça point d´exclamation et on ferme les guillemets
bio-de-danone:"il s´appelait pas ludwig?"
ben:"si pourquoi?"
bio de danone:"ben tantot je crois k´il l´a appelé " trois petits points..."
Ben:"ouais... c´est juste... et ben dis donc..."
le violonniste parti, mais une autre personne... enfin si on peut appeler ça une personne... bon, un monstre dirons nous. donc, un monstre ramena sa fraise, il venait apporter la prochaine mission de Lenna.
Maïté ( avec l´accent marseillait evidement):"bonjour les enfants, je viens vous apporter votre nouvelle mission!"
Lenna:"aaaaah quand meme! ça fait un bail qu´on attends nous!"
Maïté:"oui, les auteurs sont désolé, mais bon avec la canicule et tout ça c´etait la secheresse complete dans les cerveaux, meme que PlacidVlad est encore vachement plus con qu´avant!"
Lenna:"c´est possible?"
Maïté:"bah si t´en as l´occasion va faire un tour sur la planete des auteurs, tu verras par toi meme..."
pendant ce temps sur la planete des auteurs...
bzzzzzbzbzzzzzzzzzzzzzzzzzSPLARF!!!!
Chapter:"ouaiiiiiis j´ai eu la mouche!!!!!"
PlacidVlad:"c´est qui ça Lamouche? c´est un ennemi?"
Tohru:"bravo chapter, voila ton trophée!"
PlacidVlad:"Aga agaga..."
retour chez nos amis les protagoniste de l´histoire...
Maïté:"voila, ta nouvelle mission consiste a attraper tous les pokemons et a me rapporter le pokedex."
Lenna:"..."
Maïté:"oups desolée je me suis trompée, faut dire que y a marqué becasse ici... ( elle montre son front)alors, voila, Lenna Fentoozler... oui, tu dois aller chercher un café pour yugi2003, un des auteurs de cette histoire, et il faut quy´il soit chaud quand il le boira."
Lenna:"tu peux pas un peu pimenter la mission? parce que c´est un peu chiantvu sur ce plan la..."
Maïté:"oh oh, mais dites donc, mais y a pas ecrit vas te faire teuber le clito et enfonce toi la touffe dans l´arret de maniere a ce que ton lard se noie dans ta cellulite ïophilisée de vieille potiche masturbée a l´huile de vidange, ici... garder la mission telle qu´elle a été donnée, c´est une question de bon sens..."
Lenna:"ok, ok , ok..."
Maïté:"pour t´aider dans ta mission, voici quelques personne:"jonnhy jhon, steven stevensen, eric rapetalwetir, jean sivezeven et bob skwizenpanetikelarwebikebikelarwetikelakewar!"
mais a ce moment précis, un bruit se fit entendre, c´etait...
a vous la suite!
-PlacidVlad-
( désolé pour l´absence, mais j´ai pas mal de boulot, je crois pas ke je revienrai avant un moment lol en plus je me suis inscrit a l´ecole pour prendre des cours de deco, donc... bon ben continuez quand meme, c´est pas pcq j´ecris pas ke je lis pas lol... au fait c´etait excellent votre suite, faut continuer ainsi tohru et chapter! ciao tlm!)
. ..Castor qui revenait, tout penaud, tout timide...
Lenna : Oooooh Castor, tu boudes plus, tu reviens avec nous ?
Castor : Pas du tout.
Lenna : Alors qu´est-ce que tu fais là bouffon.
Castor : Je voulais voir ta tronche défoncée au magnum 45. Maintenant que t´es un laideron je peux me foutre de ta gueule. bwahahahahahahahaha Qu´est-ce que t´es moche ma pauvre fille, tu te rends pas compte.
Pas de mandale. De toute façon, Lenna avait rien à dire elle était moche comme Brigitte Bardot après son cinquante et unième lifting à présent.
Benni : Bon, Castor, sérieux pourquoi t´es venu ? Tu crois que c´est déjà pas assez dur pour moi de me coltiner une héroïne défigurée ? En plus, elle a plus de tétons, cte truie. ( chuchotte à part mais en fait tout le monde le grille) ma prochaine cible : cette grosse cochonne de Vulvania, niark...
Vulvania ( à elle-même) : hmm rien que de l´entendre parler, j´ai bien envie de me faire griller un bifteck...
Castor : En fait, je suis revenu vers vous c´est vrai mais je voulais pas l´avouer à Lenna. Elle se serait sentie puissante la bougresse. Le dragon m´a sodomiséé et m´a fait un enfant. Qu´est-ce qui peut bien m´attendre à présent ?
à vous la suite !
-Chapterving-
( bon de te revoir Placid. dommage pour ta moindre fréquentation. Ta suite là était juste un peu faible lol)
Vulvania : Fais comme moi ducon, prend des smarties, ça calme.
Lenna : Bon Vulvy, t´as entendu Placid, tu...
Vulvania : Euh Lenna, étant donné que c´est moi la plus canon maintenant c´est moi qui prend les commandes ok allez casse toi ma belle la roue a tourné.
Lenna : Si t´étais un mec tu sais que je te foutrai une man...(BLAM ! )
Benni : Aaah ça faisait longtemps que j´attendais ça.
Vulvania : Merci Benni ! Donc, je reprends, nous, nous allons donc à la rencontre du géant Gros-Tas et puis... disons toi le laideron, tu vas apporter un café à yugi. Et plus vite que ça, feignasse.
Sans se faire attendre, Lenna se fait botter le cul par tout le monde et part donc en quête d´une machine à café perfusée au liquide séminal de sanglier dans l´espoir de pouvoir trouver yugi et lui donner un café vraiment chaud. Pendant ce temps là, Vulvy et les autres partent voir Gros-Tas. Mais focalisons-nous un peu sur le laideron de la troupe ( ça fait du bien de dire que c´est un gros thon maintenant).
Elle marcha longtemps, traversant monts et vaux par veaux et forêts à travers les cataractes de spperme et d´urine dyslexique, elle marcha à travers les plaines et arriva finalement en Afrique où un black était en train avec une grande échelle de cueillir le fruit du caféier.
Lenna : Hep toi là bas, Mon Chériii ! !!
Black : Ougoussou Mamama doudoudouaga bébé
Petite voix qui traduit : Il dit que tu dois rester polie...
Lenna : Dis lui que j´en ai rien à foutre, j´ai un café à apporter moi alors...
Petite voix : Il dit que là bas dans son pays on cueille le fruit du Café sur les grands arbres qui mûrissent au Soleil Couchant sur les steppes équatoriales de Russie...
Lenna : Mais j´en ai rien à...
Petite voix : Alors il dit que non, il ne va pas vendre son échelle. Jacques Vabre, des cafés qui changent la vie.
Et là, Lenna hallucine grave parce que...
à vous la suite !
-Chapterving-
up
elle comprend po pourkoi il ne veut pas vendre son échelle passke,en fait, elle déteste le café!
Lenna: euh... j´hallucinne parce que je ne comprend pas pourkoi il ne veut pas vendre son échelle passke, en fait, je déteste le café!
Ben: le café, ça aide à rester éveillé, t´en as besoin, t´aurais moins une tronche de mort-vivant!!!
Vulvania: ouais! bien joué! ( et ils se " topent" dans la main) hahaha!!!
Lenna: euh... qu´est-ce-que vous dites?
Ben: bon, alors, on continue, ça doit être par là!
Vulvania: okay! on te suit!
Lenna: euh, mais moi, je comprends pas pourquoi...
Ben: eh, les gars, vous connaissez la dernière?
Castor: nan.
Ben: et bah.... moi non plus!!!
Tout le monde(à part lenna):mouhahahahaha!!!!(d´un rire gras et débile) haha trop drôle!
Lenna: euh eh bien justement, j´ai rien compris... vous pourriez pas m´expliquer, s´il-vous-plaît?
Ben: bon, en fait on va tourner a droite, là!
Vulvania: ok!
Mais, là, quelque chose d´énorme apparut! c´était un . ..
-tohru-
( hahaha... loool! chépo pkoi je rigole mais bon... c cool que t´aie écrit une suite, Placid!^^! MAis sinon, c´est méchant cke vous faites à Lenna! c´est elle, l´héroïne quand même! lol)
( euh... Placid, ça serait bien que t´écrive une suite dans la nouvelfanficdelamorkitu, aussi! lol mais, si t´as po le temps, c´est pas grave! lol)
mdr tohru ! heureusement qu´il est écrit que Lenna se sépare du groupe et laisse Ben, Vulvy et les autres pour le moment lol mais bon je v essayer de gérer ça ^^
. ..auteur... inconnu... que Lenna... ne... connaissait... pas... peut-être... vagin... vagin...
Auteur inconnu : hommmmm hommmmm ( bruits de médiations)
Benni : Euh, est-ce... cet... auteur... inconnu qui nous fait par... ler... de... ceeeetteeee maaaaaniiiière ?
Vulvy : Eeeeet... qui de plus écrit des mots d´obsédés tels que vaaaa...gin, vaaaaa..gin
Castor : trooooooooooop foooooooooeuhoreuhoreuhort ! .!.!.!.! ça me fait penser à cette puuuub... laaaa...pin, laaaa... pin
Auteur inconnu : hooooommmm bon ! ça suffit, tous vos chakras sont ouverts. A présent regarde toi belle Lenna !
A la grande surprise de tous, la séance de yoga intempestif à la matrix, avait rendu sa beauté d´antan à Lenna mais cette fois elle était encore plus belle. Ses seins étaient encore plus gros, encore plus beaux et cette fois carrément mieux que Vulvania qui crevait déjà de rage. Ses cheveux noirs avaient désormais de très belles mèches rouges et or, ce qui lui donnait l´impression d´une couronne d´ébène aux diamants flamboyants. Imaginez-vous un mix beauté des plus belles grandes beautés du monde, Monica Bellucci, Carmen Electra, Kristin Kreuk, Jennifer Lopez, toutes les bonnasses et bien sûr Maïté et Jeanne Calment ! Sans les deux dernières. C´était tout ça Lenna. Encore plus belle et plus farouche que...
Vulvy : Bon ça va t´as fini ta lèche, auteur inconnu de mes deux ! ! Non mais c´est quoi cette façon de transformer cette grognasse en canon ! En plus même mes seins valent rien à côté d´eux ! Mais enfin les mecs, dites quelque chose !
Benni ( bouche ouverte, les yeux pétillants comme une badoit et langue pendante jusqu´au rectum) : aga....
Castor : je dirais même plus aga...
Et en fait tout le monde : agaaaaaaaaaaagaaaa...
Lenna : hmmmmmmmmm ( fait-elle en se trémoussant dans son corps parfait et sexy recouvert de lingerie féminine hautement féminine) Je me sens beaucouuuuup mieux ! Mais au fait, qu´est-ce que vous foutez là vous ? J´ai marché des jours et des jours, par monts et par veaux et... enfin bon, suffit de lire plus haut pour voir que je suis en Afrique et vous, chez l´ogre Gros-Tas alors qu´est-ce que vous foutez là ! !!
Auteur inconnu : C´est moi qui les ai amenés, belle Lenna, je veux vous épouser !
Lenna : Sans moi, toi tu te casses et tu rejoins Placid, il se sent seul ! Quant à vous autres, je serais bien tenté de vous exploser la rondelle à coup d´épée coïtalement intestinale mais ma décision est prise ! Chacun en solo dès maintenant ! Je me casse de mon côté ! Allez donc voir Gros-Tas tous seuls !
Ainsi, Lenna leur tourna le dos et s´en alla vivre dans les Montagnes du Mississipi avec Jolly Jumper et Lucky Luke.
Castor : Bon bah voilà, cette fois, on est tous seuls.
Benni : On est vraiment des blaireaux, elle a trop raison.
Vulvania : Bon, vous laissez pas abattre. Vous avez pas vu Maïté partir ? Et bah moi elle m´a transmise la recette des langoustes aux petits pois d´Autriche, avec risotto franco-istambulais ! On va pouvoir séduire Gros-Tas avec ça et voir ce qu´il a à nous apprendre.
Benni : t´as peut-être raison ! Et il nous dira sans doute comment nous pardonner face à Lenna et la faire revenir !
Et ils se mirent en route, enfin vers une nouvelle quête, privée pour l´instant de Lenna Fentoozler qui avait entraîné toute leur équipée depuis le début.
FIN DE LA PREMIERE PARTIE DE A NEW STORY !
-Chapterving-
( voilà, je pense que c´est bien de trouver une fin de première partie. J´appelle non pas seulement tohru mais aussi les autres auteurs potentiels à se bouger pour offrir une 2e partie à A new story digne de la première ( ce serait bien que Placid l´inaugure).
Je trouvais ce final plutôt sympa et laissant place à un bon suspense.
tohru> dis moi ce que t´en penses mais je crois qu´on devrait attendre un peu avant de repartir tout de suite. Laissons nous une semaine au moins. On fait du up régulier mais on ne participe pas. On laisse reposre ok ^^ ? )
up !
second up !
. ..
pardon Chapter... wai, bin, je sais pas trop, passke, après, y´aura les cours et je viendrais certainement beaucoup moins souvent... mais j´essaierai de venir au moins 1 ou 2 fois par semaine!
Mais, ça reste quand même une très bonne idée! Bravooooo! mdr!
On pourrait l´imprimer en livre et le vendre! mdr! nan, j´rigolais! lol! bon, bin, voilà! de toute façon, y a la nouvelfanficdelamortkitu! lol
Et, : appel à tous les forumeurs! Venez continuer " a new story", dès que ça recommencera!
Bon, j´vais voir les Xions! @+++
. ..
lol tohru ! clair, on pourrait en faire un bouquin et puis acheter les droits d´auteurs à nous-mêmes, en faire un film qui gagnerait toutes les récompenses ( oscar, cannes, tout ça) pis une bédé aussi pis des mugs, des fourchettes et des cartes Lennamon ( bah wé apré pika...), pis des boissons aussi, pis des lunettes aussi et bien sûr des godemichés à l´image du vibrator enfoncé dans l´intimité analement incorrecte de notre bonne vieille Terre !
A tchao a new story mais... à très bientôt ! ^^
Les mec desoler de vous dire sa mais............
VOTRE HISTOIRE C DE LA BOMBE!Je l´ ai copier coler sur mon pc je vais la garder a vie!par contre 1 heure de copier coler c long!
Vous ete des pro les mec jer grade vos adresse mail!Par contre vous ete pas asser cochon j´ aurai mie plus de sexe!enfin j´ ai pas eu le temps de la lire en entier!la prochaine fois faite plus cochon!
lol si tu veux ce genre d´histoire, vas sur les sites ki y sont entièrement consacrés! lol!
bon... Chapter, si t là, je suis sur la tchat!
Bin, en tout cas, merci beaucoup, doczenit!!!