Voix de AirWick : ce sont des parfums comme ça qui changent la vie, pas vrai ?
BLAM !
Fantôme du fantôme d´air wick : et nomine patres... amen.
Voix de Thamieut : Gniark Gniark Gniark! Je vais faire un coup de salo au autre auteur!!!!
Apres que la chiasse fantomatique de PlacidVlad fut terminé, quelque chose d´étrange et immorale se produisit... La merde toute visqeuse et liquide de l´excrément de Placid prit forme, c´éetait plus fantomatique mais du réel! En 3D et en couleur et sans odeur! Que disai-je à oui! Et bien se cette forme ingrate et repuignante, une boule se forma, et cette boule grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, grossit, *ATCHOUM* qu´est ce que je disait déjà? a oui! une fois que cette boule de merde eu terminer de grossir deviner se que c´etait? Le nouveau monde des auteur! Une fois que cette planete fut durci et qu´elle senter meilleur, tout les auteur reaparrure un par un, du plus important au moin important que je nomme dans l´ordre :
1) PlacidVlad
2) tohru
3) Thamieut
[...]
derniere place ) Chapter.
Chapter : Et mais je croyer que c´etait du plus important au moin important!
Thamieut : C´est toi qui à fait crever tout le monde, alors...
Donc une fois que le nouveau monde des auteurs fut former deviner se qui c´est passé? Et bien comme l´ancien noyau de l´univer c´etait le monde des auteurs, et comme tout fut péter a cause de Chapter, le nouveau monde des auteurs devint le nouveau noyau du nouvelle univer. Et comme la planéte de Lenna et compani depender de l´ancien monde des auteurs, et bien le nouveau monde de Lenna depend maintenant du nouveau monde des auteur, et tout les anciens personnage de l´ancien monde de Lenna reapparut dans le nouveau monde de Lenna dans la possition ou il l´avait quitter, enfin un peu avant que ben propose son jeu un peu con avec tout leur souvenir meme quand l´univer fut peter.
==dans le nouveau mondes des auteurs==
Thamieut : J´aime bien la deco de notre nouveau monde des auteurs.
==Dans le nouveau monde de Lenna ==
Lenna était de nouveau dans sa poissoneri. Elle venait de se reveiller lorsque son patron, un petit gros portugais, donc ayant plein de poil partout, arriva.
PAtron : Tu etait encore en train de dormir! Veux bien te pardonner chi tu me suche la joue!
Lenna : D´accord.
Elle se leva alla vers son patron.
Patron : Mais on ma graffer ma joue entre mes deux jambes.
Lenna : A ok.
Elle abaissa le pantallon de son patron et c´est alors que...
. ..un événement étrange se produisit, c´était...
-tohru-
( ct juste histoire de dire=> Thamieut, t´as tjs pas fait d"efforts en orthogrphe!!!! héhé! t´as pas d´excuse, cte fois ci! lol
au fait! mdr, ta suite!)
si jen avai une ^^ ma mere mappeler pour manG jlai fai poiroter 15 minute le temps decrire ça ^^ et pis de toute maniere jaime pas faire attention a lorthografe =)
wai.... ça se voit! et là.... kelle est ton excuse??? héhé!!!
jparle sur msn g 3 temoin dont 2 ki sont du forum fan_dio_chan et ctcc4ever!
c ckon dit.... et c pas le fait de parler sur msn ki t´empèche pas de faire des fautes!!!!!
regarde=> moi, là, je suis aussi sur msn, et... esske je fais des fautes?
Héhé!!!!!!!!!!!!!
mdr!!!!!!!!!!!!!!!! oui, mais, là, c´était fait exprès!
moi, je ne dis pas, par exemple, " un homme crever"!!!! hahahahaaaa!
Je suis horrifié de remarquer la ressemblance inouïe entre toi, et mon ancienne institutrice de français. Une sale lesbienne toute moche d´un centenaire ou deux.
l´affront restera gravé dans les annales
c´était... étrange, oui c´est le mot très étrange.... La joue se mit à grossir grossir grossir grossir grossir BLAM ! ( mandale)
Thamieut : Je t´interdis de reprendre mes effets, salaud de chapter !
bref, la joue devenait énorme et commençait à s´enfoncer dans l´organisme de Lenna qui, la pauvre, ne pouvait rien faire du tout ! !! bientôt la joue passa dans sa trachée, ses poumons, perça son foie intestinal, truçida son pancréas, fit des excréments quelques morceaux de compote et finit par ressortir méchamment du trou de balle... En d´autres termes, Lenna était embrochée de la gueule au fion ( soit de la barbe au cul selon l´expression patoise bien connue) sur la joue de son patron...
Le Paton ( voix machiavélique) : ache ache ache ! !! Hé Venèche les copaings ! On va farchir notre barbequiouche ! !! ( et oui, vous reconnaissez la fameuse citation adaptée en portugais)...
Alors de toutes parts, les portugais se ramenèrent, on sait pas trop d´où mais c´était quelque chose du genre l´armée des Mongols Bleus dans le deuxième film du Seigneur des Anneaux.
Placid : Des orques, on dit, abruti, des orques, pas des mongols !
Bref, il en arrivait de partout ! !!
Et donc de ce flot monstrueux apparaît notre nouvelle héroïne ( et oui cette histoire change totalement de protagoniste) : Truina.
Truina était une jeune fille blonde radieuse aux seins copieusement développés ( comme tout bon personnage féminin de a new story qui se respecte) et à l´accent très peu portugais mais breton, teinté d´allemand. Des yeux violets et des dents belles comme les fleurs de mes chiotttes, c´était une canon.
Donc, comme tous les autres portugais elle s´assit autour du feu et prit un bout de la viande de Lenna qu´on avait farci de tomates, de viandes et aussi tronché parce qu´une viande avec une aussi belle croupe, au portugal, ça s´était pas vu depuis des décennies et puis, rendez-vous compte, des fesses imberbes ! !! Sans un seul petit poil ! ! Y´avait de quoi se débourser trois fois... Et c´est pour ça que les trois cent cinquante mille portugais qui étaient présents à cette fête ne l´ont pas fait trois fois mais bien 50 fois plus. Je suis pas fort en maths mais ça doit faire beaucoup. Bref, au dela de la mort, la nécrophilie avait rattrappé Lenna Fentoozler et elle s´était finalement fait tronchée comme toute bonne Carmen qui se respecte sans aucun pouvoir de mandaliser personne. La nature avait repris ses droits.
Seulement voilà, Truina, bouffant un bout de la cuisse de Lenna, était en fait une espionne allemande envoyée chez les portugais pour rendre compte de leurs techniques cannibales barbares, et elle devait trouver un stratagème pour les exterminer tous : c´était a new story, a new recommencement...
Alors qu´elle ne méditait pas, étant blonde, une petite voix se fit entendre des buissons :
? ??: Psssst, la bonnasse ! ! Je suis benwahballs et je propose le tout nouveau fanta gout caramel orange citron chocolat vanille pistache noisette chantilly
Truina : D´accord !
Ben : J´ai aussi des capotes qui changent de toutes les couleurs ! Tu veux qu´on baise ?
Truina :....
Ben : Bah alors, tu sais plus ton texte ? Normalement je suis pas censé terminer ma phrase, là tu dois me foutre une mandale !
Truina ( paniquée en chuchottant) : j´ai un trou ! !!
Ben : Y´a même des chances que t´en aies deux, un troisième est d´ailleurs en cours de préparation à l´heure où je te parle mais là il faut absolument que tu me foutes une mandale sinon l´effet comique il est complètement cassé ! !
Chapter : Trop tard benni laisse tomber va falloir t´y faire, Truina est blonde...
Ben : et bah on est pas sortis ! Bon, Truina, si tu veux que je t´aide pour exterminer les portugais il faut qu´on détermine un plan, d´accord ? Truina ?
Truina : zzzzzzzzzzzzzzzzz
Benni : Mais c´est pas vrai ! Quelle....
à vous la suite !
-Chapterving-
Benni : Mais c´est pas vrai ! Quelle gout sa peut avoir une cuisse de Lenna? Enfin bref....
Il s´approcha tout doucement de Truina, commença a abaisser son pantallon et la.... *BOOM* Il venais de se recevoir un coup de pied monumantale! Notre nouvelle héroïne de notre nouveau monde de notre nouvelle histoire sortit du nouveau monde des auteurs avec une nouvelle déco etait en fait une specialiste des shoot et non des mandales contrairement à notre tres regreter Lenna... *éclatement de rire générale dans le monde des auteurs* Mouhahaha elle est bonne celle la ! On s´en fou de Lenna! Notre regretter mouarf mouarf!!!! En plus elle etait Portugaise! Bonjourch che mappelle Lennéche et je ch´aime les barbequich!!! Trop fort! J´en pleure !
ptdr! ce topic est mille fois mieu que François Perruse! lol
tham powaaaaaa lol merci de l´avoir relancer^^.
bon des que je px je m´y met
pkoi remercier tham??? eh! c´est moi ki l´a relanché!!!!!!
Et d´abbeurre, c´est ki François Perruse???
et en plus, il fait des fautes " monumental"!!!
Lenna´s ghost:ouah!!!!ouahahaha!!!
tohru: euh, chapter, t´es po obligé de faire ça, ça fait con...
Chapter: ouais, mais, j´y peux rien, moi, c´est au dessus de mes forces!
tohru: oui, je vois ça...
Chapter: Nous, les auteurs, nous avons l´esprit dérangé par un vent lointain venu d´Afrique, là où Moulou et Mirmo combattent si courageusement contre les ninjas Waroumo. Mais, un extra-terrestre apparut et s´empara du pouvoir des 3, ce que Clark Kent ne supporta pas. Patapouf la peluche l´envoya chez les xions, d´un aboiement sonore. Le petit garçon ne pouvait pas boire de Danao choco car il n´avait pas de poil au museau et les obèses firent une ovation pour Taillefine, parce que c´était nouveau. Et l´homme marcha enfin sur la lune en 1969. Ceci dit, les telletubies mangeaient des Tubby toasts, pendant que Zorro apprenait à chanter à Bernard,son copain muet. Les Weasley sont roux mais il fait nuit, et, la nuit, tous les chats sonts gris!!!
tohru: ça s´arrange même pas avec le temps...
Placid: tu l´a dit, bouffi!
Thamieut: eh! il ta trété de boufi!
Tohru: toi, révise tes leçons!
Benni: bon, c´est fini, oui?
Alors, nos protagonistent firent, un petit tour de manège, mais, quand vint le moment de payer...
-tohru-
( au fait, Tham, quelle faute " phénoménal"
=>Quelle gout sa peut avoir une cuisse de Lenna?
quelle sera l´excuse, cette fois-ci??? [suspense])
( bonjour Mister E-mail!!!)