Se connecter

Final Fantasy VIII

Sujet : a new story
Yunie
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:27:54

( decidemant jke sais tjs pas ecrire :s)

thamieut
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:35:51

et oausi ya yuyu! allez yuyu fais nous la suite!

Yunie
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:50:11

chouette vais faire un ptit morceau.

Vulvy etait mnt encercler par la orde de portugais. Elle sembalit perdu a leur merci kan a ce moemnt la sorti de nul par Benni

Benni-me voila sorti de nul par avec mon porte capote
Vulvy-benni va crever... c ta faute
Benni-ms j´ai rien fait moé mm ds cette suite c´ets tjs ma faute
Truina-en effet
Vulvy-une blonde? bah on ets bien parti avec elle
Benni-c´est ds le senar alors on fait avec
Portugais-chavez fini de parlech entre vouche?
Truina-whé la vs me foutez a l´ecart

Alors Vulvy resorti son bazooka ms elle etait en manque de missille les ayant utilser auparavant afin de stoper l´invasion des hamster mutant venu de la planete Hamato afind e reduire le monde en classe vaille recouverte de decression de putois en decomposition. C´est alors que Benni...

( bah c juste histoir e de ce remettre ds le bain :s)

Yunie
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:53:25

merde c´est glace vanille recouverte de secression... ( moi je sais plus ecrire :s)

thamieut
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:53:48

lol fallais le dire si tu voulais ecrire ^^ c pas juste reserver a moi toto placid et chapter c ouvert a tout le monde ( sauf o mod)

tohru
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:47:05

( *on dit: sécrétion!!!!
Bon, ok, j´arrète de corriger ttes les fautes! lol mais, qd meme.... faites gaffe! lol)

GuanoApes
Niveau 4
13 octobre 2003 à 17:50:57

lol torhu, j´avais 2 mn pour finir le truc j´ai pas fait attention -_-

thamieut
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:05:29

tain > < meme a yunie elle fai le coup de la correction!

Yunie
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:28:58

:lol: kler, bah Math tu sais elle a raison dans un sens :s

thamieut
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:38:02

non pas toi yuyu!!!! me dit pas ke tu va ty mettre?!

Yunie
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:43:28

Lol pcq tu crois que j´en ai pas faite des fautes?! heu... je t´es pas corrigés non plus donc non je m´y met ps :lol: .

thamieut
Niveau 10
16 octobre 2003 à 12:44:13

. .. eut l´idée sensationnel de fuir.

Ben : FUYONS!!!!!!
Vulvy criant : On t´a pas attendu pour ça!
Truina : Mouarf pas de bol!

Alors Ben essaya de penser à se que Lenna aurait fait à se moment précis. C´est alors qu´un apparition survena : Le fantôme de Lenna!!!

Ben : Lenna!!!!!!
Lenna : Benichou!!!! ( et oui quoi! Ils étaient amants non?)
Ben : Qu´est ce qui faut que je fasse?
Lenna : . ..

Phrase célèbre et inoubliable des auteurs trop flémard pour continuer la suite consistant a dire : A vous la suite!

-Thamieut-

tohru
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:57:52

Lenna: il faut marches là, et tirer ici, et ensuite, tu montes par là, et tu jettes ceci en l´air!!!!
Ben : et que fais-je de celà?
Lenna: tu le...euh, bin... il me l´a pas dit.. t´as qu´à le poser ici!

Chapter: mais putain! on pige rien!!!

Lenna: bin, et alors? on va pas s´emmerder a décrire chaque chose pour le plaiziiiir de tes bô yeux!

Chapter: wai, bin quand même!

Lenna: p´tin, il fait ch...!
Benni ( lui couvrant la bouche): chut! c´est notre créateur, rappelles-toi, et il peux nous faire disparaître de l´histoire à tout moment!
Lenna: ah oui, zut!
Benni: Thamieut a fait la gentillesse de te ramener ici, alors, gâche pas tout, hein?
Lenna: milles excuses!!!!!!!

Et nos protagonistes s´en allèrent vers l´ouest. Ils se suivaient, en rang, suivis d´une masse ectoplasmique: Lenna.
Un homme leur barra soudain le chemin. Il était vachement mal fringué, et il dit

Homme: z´auriez pas l´heure, s´il vous plaît?
Insuffisance: son las once y media.
Homme: euh, merci! au revoir!
Insuffisance: hasta luego!

Et ils reprirent leur chemin, menant vers l´opposé de l´est, l´ouest...et Truina se gratta le cul...

-tohru-

Chapter
Niveau 4
16 octobre 2003 à 20:56:59

. ..moment qu´elle trouva propice pour péter avec aisance et distinction.

Bruitage : PROUUUUUUUUUUUUT !

Lenna-fantôme : Et ben, de mon temps, je me serai jamais permis ça !

Truina : Hé toi, dégage, JE suis la héroïne et toi t´es Has Been, tu comprends ?

Aussitôt, Truina plonge ses deux mains dans son beau cul de gazelle et en sort un énorme aspirateur...

Truina : Héhéhé PUISSANCE MAXIMALE ! !!

Mais rien ne se passe.

Benni ( chuchottant) : pssst, couillonne, il est pas branché !

Truina : Ah merci... donc ahem, je disais... Houhouhou PUIMALE MAXIMANCE ! ! euh non... PUISSALE MAXICOUILLES ! ... merde c quoi déjà le texte...

Lenna-fantôme ( à elle-même) : Mais elle est grave, c´est pas possible...

Seulement au même moment, par on ne sait quel ficelle scénaristique de trisot, l´aspirateur se mit en marche d´elle-même, se mit à puissance maximale et aspira entièrement le fantôme de Lenna qui vint remplir le gros sac.

Benni : Oh c rigolo, y´a les tétons de Lenna qui apparaissent en transparence dans le sac ( il touche) pouet pouet... héhéhé j´adore ! !

Vulvania : Mais comment ça se fait que l´aspiro se soit ouvert tout seul ? On peut pas dire que Truina ait fait des étincelles...

Une voix venant de derrière leur répondit..

? ?? : C´est moi ! !

Tous : TOI ? ???

Truina : C´est qui moi ?

Tous : CASTOR ? ??

Truina : Ah bon, c´est pas un cochon d´inde ?

Castor: Oui, c´est moi, Castor... Je suis revenu pour me venger de Lenna et de sa tentative funeste de me manger après m´avoir grillé... mais j´ai appris en passant au portugal qu´elle était avait déjà été tronchée et bouffée... je voulais la voir souffrir, la voir brûler à petit feu, la voir se faire trucider... ( 5 heures plus tard) la voir périr, la voir bousillée, la voir décapitée, la voir crever comme une gross chienne, la voir se faire massacrer le fion à coups de... ( 11 heures plus tard) bref, je voulais la voir telle qu´elle, elle m´avait vu en slip. Finalement, pour accomplir ma vengeance personnelle, je vous ai suivis et avant de me livrer à vous, j´ai fait un pacte avec le diable...

Benni : diable!

Castor : Oui, c´est ça le diable ! Et il m´a donné des pouvoirs surdimensionnels qui dépassent l´énergie du cosmos infini de l´univers au-delà des galaxies qui transcendent la voie lactée par delà les montagnes et les fesses de chameau ! Et donc, c´est moi qui ai activé l´aspirateur pour que son fantôme soit aspiré ! ! hi hi, ça y´est, chuis content, hi hi ! bien fait ! hi hi

Benni : Et ben, ça fait du bien de te revoir, gros blaireau, t´as pas changé ! !

FZZZZZZZZZZZZZZZZT ! !

Benwahballs venait de se prendre un coup de foudre dans la gueule.

Castor : Plus de familiarités avec moi, Benni... je suis puissant maintenant ! D´ailleurs, je refuse de redevenir une invocation à votre service !

Vulvania : Ah ouais ? Bah on va voir ça ! !!

Truina : Voir quoi ? Je pige plus rien dans cette histoire...

La Dame en Bleu qui s´appellait Vulvy en fait et qui savait roter, on l´a vu, se mit en position d´attaque les jambes écartées, le regard fauve, les nichons faisant guibonguibong et les mains prêtes à dégainer la magie psychique contre le puissant Castor qui lui aussi se mettait en position castrale...

Il y´avait du suspense, du vent, de la tempête, du sable...

Vulvy : Merde, mes yeux, ça pique !

Il y´avait aussi du suspense ( ah merdee je l´ai déjà dit) mais aussi du vent et SANS DOUTE, sans doute... du sable ! !! ( tohru : chapter... ça aussi tu l´as déjà dit)

Quoiqu´il en soit, un combat épique allait commencer...

à vous la suite !
-Chapterving-
( lol hé vous autres arrêtez de vous prendre la tête pour l´orthographe et pis fêtez plutôt le retour de Yuniiiiiiiiiiie ! !! ^^)

Chapter
Niveau 4
16 octobre 2003 à 21:04:50

Truina : Attendez ! J´ai une preuve que le cochon d´inde ment ! ! C´est moi qui avais l´aspirateur ! !!

Benni ( lui enlevant sa bitte des mains) : Non, ça c´était pas le tuyau, ma grande...

Truina : Ah bon ? Mais tout à l´heure je l´ai nettoyé, il devrait être en marche le tuyau...

Benni : Ca va, il fonctionne, je t´assure... tiens t´aurais un mouchoir, steup ?

Castor et Vulvy : Oh ! ! On voudrait pouvoir se fighter tranquillle ! !!

Benni : Ouais ouais c ça allez y mais je veux un mouchoir, put1!!!

FZZZZZZZZZZT ! ( coup de foudre)

Benni tomba chaos pour le moment et Truina ne sachant que faire s´évanouit à son tour. Les deux combattants pouvaient A PRESENT vraiment reprendre, pardon commencer, le terrible combat !

à vous!
-Chapterving-

Yunie
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:19:23

( Lol Chapter comme d´hab tu te surpasse.
Bah on oublie pour les fautes^^.)

tohru
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:13:21

( ok!!! bin vive Yunie!!!!!!!!!!!!! lol)

GuanoApes
Niveau 4
18 octobre 2003 à 17:19:40

( ms rhoooo... merci u_u vraiment :lol: )

tohru
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:52:55

( de rien, lol! mais je ne fais qu´obéir à Chapter! mdr! bin ouaisn il a dit :"lol hé vous autres arrêtez de vous prendre la tête pour l´orthographe et pis fêtez plutôt le retour de Yuniiiiiiiiiiie ! !! ^^" voilà! lol)

Chapter
Niveau 4
19 octobre 2003 à 11:44:06

up !

Sujet : a new story
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page