Et Miss, pourquoi t´as virer le lien vers le topic du gars qui fait mumuse avec son pass de modération ?
Mon comportement est le même que d´habitude .
On a pas le droit de fréquenter d´autre forumeur ?
Je m´entend bien avec Ring et Relm et c´est la fin du monde ?
Je te parle pas de tes fréquentations, je parle de tes posts qui sont devenus d´un niveau infantile.
T´as vraiment plus rien à voir avec le type que j´ai connu il y a quelques années.
Tu ne te laisses plus rien dire, tu emploies les mimics d´autres, tu cherche les disputes dès que possible.
Je sais pas si tu nous ponds une crise d´ado en retard, mais c´est relou.
Mdr
Mes posts sont les mêmes qu´avant. mais bon, vu que t´es pas souvent là ( FFXI quand tu nous tiens ) tu t´en rend pas bien compte.
Le type d´il y a quelque année a grandit, et il a plus 15 ans. Entre temps on change.
Les mimics des autres ? Parce que j´utilise deux trois smiley que tout le monde utilise, c´est imiter les autres ? Chaud ...
Une crise d´ado ? Parce que je défend des forumeurs qui s´en prennent plein la tête par l´autre guignol de Zell, je suis catégorié comme celui qui fait une crise d´ado ?
Bah putain, FFXI ca te réussi pas
Je prévois l´errazage du message d´avant tient
Je suis là tous les jours, les posts ne reflètement pas la présense. Faut dire aussi, que s´il n´y a de sujet de conversation, ou si je n´ai rien à dire je vais pas poster "coucou j´suis là" pour le fun.
Oui entre temps on change, mais on est censée evoluer, et non regresser. Tu suis comme un gamin un pseudo phénomène de mode. l´enieme "chaud" dans ton post en témoigne :/
Défendre, lol tu parles...
Beeeeeh les zamis zen cool c´est bientôt Noël !! !
Pour le chaud, j´l´utilise depuis sa création, vu que c´est avec Boss qu´on l´a utilisé pour la premiere fois
"Je suis là tous les jours, les posts ne reflètement pas la présense"
Ca me fait penser à la CDV de Reaver ca Tellement là que le forum est floodé tout le temps et lui n´est jamais là
J´essaie de comprendre :/
Tia Je suis zen, même trop zen :o
Pas obligé de m´insulter non plus ^^.
Tu sais pertinnement que je suis présente ;)
Insulter ? Ou y a une insulte dans ce que j´ai dis
C´est cruel la comparaison à Reaver ; ;
A ce point ?
Bah oui :|
Il est gentil Reaver pourtant
La seul fois qu´il m´a parlé, c´était pour me dire que j´étais totalement HS avec le sujet de la convers ( a savoir qu´on était sur le topic des éléctions de modo et que je répondais a un gars qui demandé si son forum pouvait avoir un modo )
Oui il est gentil, mais ça s´arete là quoi
(HS : Miss, xxxHolic sort dans trois jours *_*)
Je plusseois Miss.SL tu as complètement changé.Et malheureusement pas dans le bon sens.Dommage,je t´appréciais à l´époque.
-_-
(oui j´arete pas de saouler ma mère avec ça Tohru lol)