jarrive pas a trouver le chicobo dans la foret de la solitude.
euh en page 2 g vu kon pouvai récupérer des cartes rares a al fin du cd3 dans la bgu. Je savais pas par contre ce ki est sur c ke si vous avez battu toues les membres du groupe cc, ils viennent dans la vaisseau au bd4 et ils on aussi des cartes rares
Oui, en effet. Faut les avoir battu pour qu´ils viennent au cd4 dans l´hydre.
Par contre pour le cd 3, j´ai pu les récup les cartes rare, mais le jeu est en version pc. Sur la play par contre je sais pas si ca le fait. En tout cas, peut importe la version, elle sont dispo dans l´hydre une fois le groupe CC vaincu et.
Salut tout le monde! J´aimerais savoir si il y aurait un patch pour traduire ff8 en français car je possède la version us! et aussi est ce qu´il est possible de retourner sous window ou de jouer en mode fenetré quand on joue a ff8
Je vais regarder si j´ai pas le fichier de trad fr
Sinon il me semble pas qu´on puisse jouer en fenetré.
a toi tu peut me contacter grace a dje83_007@hotmail.fr
Non, j´ai pas trouvé. J´ai cherchais sur google, et j´ai pas trouvé. Vu que tu as le jeu original, tu peux le télécharger en fr.
Arrete d´upper t´es topics, ca ne sert à rien
j´aimerai avoir la carte ward
je sais que je peux la récupérer au cd4 mais j´aimerai qd meme la prendre a l´assistant de geyser (oh le maniaque!!! )
je suisau cd3 et je dois aller voir kiros a esthar (c´est pour ça que j´ai peur d´etre obligé de continuer l´histoire avant d´avoir fini les quètes annexes... de plus je suis pas sur que l´assistant soit encore la)
c´est inutile comme question donc si vous n´y répondez pas je me démerderait
c´est pas à l´assistant que tu peux la prendre mais à Geyser lui-même.
donc personne ne sait si il ya un patch pour mettre le jeu en français!?
Riku Pour la centieme fois, il n´y en a pas -_-
Pour la carte ward, on la recup contre Geyser dans son labo.
a tous !
Pourriez-vous me dire comment avoir l´ocult fan II ? j´ai recherché et j´ai trouvé qu´il fallait aller dans la salle secrête du patron du bar de dollet c´est ce que j´ai fais mais maintenant que je suis dans cette salle je ne trouve rien que des piles de magazines et des trucs a lire mais c´est tout
Donc si quelqu´un aurait-il réussi a l´avoir
A moins que je devrais encore cherché et patientez ?
PS : je suis au CD2 et j´ai comme mode de dplacement la BGU
Reviens à Dollet. Monte au premier étage du pub et défi le patron aux cartes. Après l´avoir battu, suis-le jusqu´à la salle secrète. Là, fouille les piles de magazines jusqu´à trouver cet exemplaire ( parfois ca prend quelque temps).
j´avais pas besoin de ça je suis exactement cette soluce
Donc voilà... mais bon c´est pas grave ta voulu m´aidé
Ca m´étonnerai que tu suive cette soluce, vu que je suis entrain de la faire et qu´elle b´est pas encore sur le web
Salut, pour reprendre la question d´un topic crée, est ce que vous savez comment maximiser les chances d´apparition du limit break Lion Heart ?
tu dois de 1 augmenté tes stat en chance et ensuite réussir un perfect lors de renzokuken mais la encore cest pas sur ke ça marche a tout les coup voila c tout y a rien d´autre a faire
tien en passant quelqu´un cerait il ce que renzokuken veux dire littéralement en français
"En japonais, Renzoku signifie en gros "sans interruption" et ken est le mot qui désign l´épée. Renzokuken a donc le sens de coups d´épée sans interruption..." (ffdream.com)
j´ai déja poser la question sur un topic mais je me rappelle plus lequelle
ou-est-ce qu´on trouve comtesse cochon pour zone
S-Leonhart Posté le 01 avril 2006 à 16:00:58
Ca m´étonnerai que tu suive cette soluce, vu que je suis entrain de la faire et qu´elle b´est pas encore sur le web
t´essaye de te rattraper ou quoi
http://www.ffantasy8.com/ a gauche : magazine puis timber maniacs
Donc voilà la phrase que tu ma faites est identique attention je dis pas que ça peut pas être pur coïncidence