https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9162061-117-0-1-0-0.htm
Non mais pour qui il nous prends ce naruteux de médeux !
Clair! Surtout que ça m´enerve les gens qui posent ce genre de questions, il a qu´à chercher un peu on va pas faire le jeu à sa place.
Y´en a certains à peine ils ont un problème, ils prennent même pas la peine de réfléchir 2 min, ils vont pleurer sur un forum...
T0hru bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 20:47:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour pibralyra j´ai trouvé ça :
http://mc2.zcm.free.fr/jeux/ff8/pierresshumi.php
(en bas de la page)
bah oui sa je savais, j´avais cherché avant, mais le problème justement c´est que le mécano est censé me donné la poupée moomba, mais qu´il ne le fais pas... c´est normal ou pas?
a oui et aussi, pour avoir la G-force taurus, dans la tombe du roi maudit, j´y arrive pas... pourtant je l´ai battu mais je l´ai pas... et puis sa sert à quoi d´aller tout en haut (sur le plan) et de faire s´écouler l´eau?
pib > euh j´en sais rien ´^^
Les autres aidez la au lieu de vous chamailler ^^
pibralyra pour la poupée je sais pas mais pour taurus c simple aprés l´avoir battu une fois tu va au 2 autre extrémité et tu libére l´eau et actione le pont et ensuite tu va au centre du labyrinte tu traverse la taurus t´anttend et il appelle son "grand" frére une fois que tu les a battu ils t´apartiennent tu a aussi la carte taurus ensuite le roi aparait te remercie et te donne la carte taurux, son frére. voila j´espére ke ça t´aide
En faite j´ai entendu parler d´un truc bizarre :
Quand on essaye les instruments de musique, si on les fait dans un ordre précis, mettant les bons instruments aux bons personnages, on obtient une scene special.
C´est vrai ca ?
C´est quoi la scene special si c´est vrai ?
jamais entandu parlé de ça a mon avis c´est des connerie, tu peux juste essayé d´avoir une musique correct qui fait pas saigné les oreilles
Une musique correct ? Dans cet scène ?
PS: Sinon bonne idée de pic, je revient que maintenant donc jlavais pas encore vu
si c´est la vérité les gars; deux musiques sont réalisables, l´une rock, et l´autre un slow, qui amène toutes deux une scène supplémentaire entre squall et linoa
Indique nous les instruments a utiliser
Je recopie le guide officiel :
"La répétition débute dès que vous avez confirmé le choix de vos instruments. Les airs sont tès différents : vous avez le choix entre un slow et une gigue. Pour cette dernière, choisissez la Flûte, le Violon, la Guitare et les Claquettes. Le slow nécessite la Guitare éléctrique, le Saxophone, le Piano et la Basse."
Et en fait je crois que le fait de trouver une bonne musique ou faire un peu n´importe quoi n´a que peu d´incidences sur la scène entre Linoa et Squall qui suit le concert; sauf que normalement il me semble que Linoa n´appréciant guère la musique préfère partir et la scène prend fin, alors qu´avec les bons instruments, elle apprécie la mélodie et reste.
Bah d´un côté, j´avais dit un truc du même genre en premiere page
waseda3 bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 23:41:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pibralyra pour la poupée je sais pas mais pour taurus c simple aprés l´avoir battu une fois tu va au 2 autre extrémité et tu libére l´eau et actione le pont et ensuite tu va au centre du labyrinte tu traverse la taurus t´anttend et il appelle son "grand" frére une fois que tu les a battu ils t´apartiennent tu a aussi la carte taurus ensuite le roi aparait te remercie et te donne la carte taurux, son frére. voila j´espére ke ça t´aide
a oki et si je l´ai pas fais du premier coup et que je reviens plus tard je pourrais quand même l´avoir?
Sinon pour l´eau j´ai réussit à la libérée mais après je suis allée à une extremité, pas celle où ya taurus mais l´autre, où ya un moulin et une sauvegarde mais on peut rien y faire...
Personne ne sais pour la poupée moomba?
en tout cas merci des réponses
Salut!!
une ch´tite question:
Je suis au cd3 et j´aimerai affronter le club des cc.
J´ai compris que je devais aller à balamb garden dans l´entrée où on arrive quand on sort de l´ascenceur.
Il parait qu´un mec nommé Jack doir nous défier mais personne ne me défie. Ya bien un mec qui passe et quand je lui parle il me demande si je connais le club cc et aussi des filles qui passent.
Dois-je parler à un mec ou alors est-ce lui qui me parlera automatiquement pour l´affronter?
2ème chtite question:
j´ai le bug des cartes qui disparaissent: où puis-je retrouver des cartes niveau 1 ?
3ème ch...
Pour avoir la carte de Linoa, il faut au préalable filer la carte d´Ifrit au général.
et pour la récuppérer?
merci et bonne journée
pour les chtite question 1 & 2 je sais pas mais pour récupéré ifrit il faut affronté martine a horizon c ce con la qu´il l´a
Question 1 => Je crois qu´il faut avoir gagné suffisemment de partie, ou d´adversaires différents. Sinon ça doit bien être le type dont tu parles, mais va affronter d´autres joueurs d´abord pour augmenter ton nombre de victoires.
Question 2 => C´est bug il me semble propre à la version PC. C´est toujours les même cartes qui disparaissent : elmidea, aphide et noturnus il me semble. Il doit bien y avoir des gens pour les jouer, sinon y´a toujours des monstres à transformer en carte. Pense à utiliser le sort quart pour baisser les points de vies des monstres sans les tuer.
Question 3 => Comme dit waseda3. Martine se trouve juste à côté du lieu où on dépose l´hydre quand on entre à horizon.
merci de vous réponses à tous les 2.
En revanche je suis allé voir le général Caraway, celui ci me parle bien de jouer Ifrit contre la carte de sa fille, mais lorsque j´appuye sur le bouton pour lui proposer de jouer aux cartes, il ne me prend pas ifrit et me joue des cartes faibles.
c´est normal?
merci
il faut perdre vonlontairement ifrit durant la partie tu commence une partie avec ifrit et tu tarange pour perdre il te la prendra et quand tu rejoura contre lui il métra en jeu ça fille (enfin la carte) mais il faudra peut etre rejouer plusieur fois avant qu´il ne la mette en jeu