brulons le mal.
Mais t´as rien à voir miss canna.
J´ai rien contre les modo c´est juste que tu dis des trucs que tu applique pas sur tous les topics de la même manière.
J´ai rien de rebel en plus et ton flambeau tu peux te le garder.
Franchement vous prenez trop les forums au sérieux (on fait des règles et tout et tout, si y´en a un qui les suit pas on l´engueule...)
Le but ici c´est d´aider le gens qui demandent de l´aide et parler de ff8 avant tout mais il est impossible d´en parler tout le temps (d´ailleurs je me demande quand c´était la dernière fois que tu as parler de ff8; cela dit là aussi je peux me tromper je lis pas tout).
Pour le topic de foot, il aurait pas été créé si certains arrêtaient de raler quand on parlait de foot sur le blabla surtout qu´on en parlait pas si souvent comme certains le disent et vous avez qu´à parler d´autres choses si ça vous soule.
Si j´avais du temps à perdre je ferrais bien un compte rendu de vos discution sur le foot au cours des derniers mois...
eh bah la preuve on en etait a 5 pages sur news football t´aurai preferé quoi 5 pages sur le blabla ? ..
de façon je l´ai dit rien a faire que celui ci ou celui la rale je parle foot et c´est tout.
Je ne t´ai pas parlé que je sâches, je répondais à Relm. Et si tu t´en moquais réélement, tu n´aurais même pas réagis.
enfin le resultat est le meme tu nous aurais quand meme pété une durite.
(point finale).
Non, c´est juste un raz le bol, enfin prends le comme tu veux.
La solution serait peut être de parler de foot sur le topic de Squal après tout il est fait pour ca si on réfléchis bien.
le flambeau !! !!!!!!!!!!
Relm> Je parle très rarement de FFVIII désormais. Perso j´en ai fais le tour, je reviens donc raremet dans un débat auquel j´ai participé y a quelques années.
Comme tu dis Terra, servez vous du topic de Squall, je pense pas que ça le dérange lol.. Sinon créez vous un refuge sur le forum Foot. Là au moins vous serez certain (enfin j´espere) de pas etre effacé...
je veux le flambeau miss stp
Si ca le dérange vu ce qu´il a mis sur le topic de Ring ce matin mais bon je le vois mal faire une demande de ban pour un topic qu´il a crée
kikoo miss ^_^
ouais je les veux pas sur mon topic, le pourrir avec du foot non merci, deja qu´on le pourri pas mal en temps normal :p
aller sur le forum foot, serieux il n´y a pas mieux
et arretez avec le flambeau, c´est moi qui l´aurai, 5 ans que j´attends déja :p ,faite la queue.
Laquelle?
...Bon ok je vais me pendre...
celle de baffie xD (au hasard)
Laurent_Baffie3 Posté le 04 septembre 2006 à 22:51:07 Si ca le dérange vu ce qu´il a mis sur le topic de Ring ce matin mais bon je le vois mal faire une demande de ban pour un topic qu´il a crée
qu´est ce qu´il avait ecris sur mon pic ?
J´ai oublié
dommage.
Sujet : Message comme ca
effacé comme ça