JujuDredd, tu peux éviter de répéter ce que je dis ? Espère de garnement !
http://juju.dredd.free.fr.fr/ff8cfgintro.php?color=noir
Mince, j'avais lu que la moitié de ton post
Sinon voilà le résultat de mes expérience pour les deuxièmes et troisièmes power up à Chocobo World.
Pour le deuxième il faut :
- avoir passé l'évènement "Hurry up" du niveau 75
- Event Wait sur ON
- Move inférieur ou égal à 3
- Mog en Stand by
- peut-être faut-il obligatoirement être avant l'enlèvement de Koko, ou peut-être qu'on peut encore l'avoir après avoir sauvé Koko.
Pour le troisième il faut :
- avoir vaincu le fantôme
- probablement Event Wait sur ON (en tout cas avec ça marche)
- probablement Mog en Stand by
- impérativement Move à 1
Voilà, y'a encore des trucs dont je suis pas sûr, mais je suis sûr qu'en faisant comme ça on peut y arriver.
The End ? :$
Ça lui a fait chier d'utiliser Lion Heart car il trouve que c'est trop puissant pour si peu, et tu lui proposes The End ?
Nan, c'est pas la puissance mais le facteur trop aléatoire qui me gêne :/. Mais oui, The End c'est encore pire ^^.
Et ouais, trop de puissance ça me gêne en fait, genre Grand Calamity Symphony de Zell je trouve ça abusif :/
Ah dans ce cas The End aurait été pas mal. En effet, tant que tu ne fais que te soigner Pampa Senior ne fuit pas et ne fait pas 1000 épines.
Donc tu finiras forcément par le tuer avec The End, même si c'est long...
salut j'ai commencer une nouvelle partie en m'aidant de ton guide et j'ai appris pleins de trucs utiles donc je voulais te remercier pr ton super guide
je précise que j'ai réussi a gagner 3 roc.rosettes en 58 min a la prison du desert
Moi deux en 5 minutes
Z'êtes des gros moulus
Moi avec Chocobo World j'ai Helltrain au CD 2
http://aladore3viii4.free.fr/savegames/Final%20Fantasy%20VIII/French/FF8_GameSaves/FF8PC_GameSaves/Disque%202/Slot2/
Dans la save06 du Slot2, pourquoi Irvine met un panier ? :/
Oh bordel, ça c'est un des secrets non résolus du jeu
J'en sais rien -_-
Parce qu'il a une G-Force avec Prc-A ?
J'aurais tendance à dire "parce que Squall a parlé à tout le monde et a déclenché toutes les scènes possibles du lieu : Selphie qui parle d'un ours ou jenesaisquoi avec deux gamins, Seklphie au cimetière, Selphie qui tape quelques mots sur le PC avant de le casser". Et je ne vois pas d'autres scènes.
Ou je suis complètement à côté de la plaque. Enfin ça vaut le coup que tu essaies
C'est ce que j'ai fais normalement, mais j'avais déjà essayé sur une autre partie, et ça avait pas marché. Enfin, après je suis pas sûr à 100%, voilà sinon ce que j'ai trouvé dans l'ultimania :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7417889506863_sans_titre_2.png
Japonais -_-"
Bordel, mais t'attends quoi pour apprendre le japonais ?
Sinon moi je suis bloqué à ce moment du jeu, j'arrive pas à avoir la scène avec une "réunion secrète" dans la bibliothèque
Nan, j'ai déjà tenté, ça m'a gavé.
Sinon, pour la biblio, bah, tu fais comme dis ton guide :/. Acharne toi. Pour changer ce qui se passe à la biblio faut sortir de plusieurs écrans, jusqu'au Hall ou au Couloir Nord.
Tu attends sinon d'être vraiment à Centra, juste avant de rentrer dans la Fac de Galbadia, peut être que ça change qqch.
M'éloigner pour revenir j'ai déjà testé plusieurs fois. Et il ne me semblait pas à ma précédente partie que j'avais attendu le dernier moment pour m'y rendre. Il doit me manquer autre chose, mais je ne vois pas du tout ce que ça peut être...
T'es sûr que tu l'as pas déjà débloqué ? ^^
Essaie de reprendre d'un point un poil plus tôt.
Au fait, si qqn parle le jap, j'ai l'Ultimania entier...