Se connecter

Final Fantasy VIII

Sujet : [guide] fun and cool game
JujuDredd
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:35:04

Avec le tips des thunes infinies on peut très bien fabriquer autant de bonus qu´on veut et booster ses persos à fond sans même les monter de niveau si on veut.

JayChou
Niveau 5
17 décembre 2007 à 15:46:45

Ah bon?? :question: Tu pourrais me dire la méthode s´il te plaît? Parce qu´il me semblait que c´était très long (genre 16 million pour un bonus) mais si c´est pas le cas, ça vaudrait le coup! :content:

JujuDredd
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:18:25

Faut acheter des saindoux (je crois) les transformer en méga-potion que tu revends bien plus cher. Mais c´est un truc de petit joueur ça...

SuperSonic95
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:38:59

petite question,
pourquoi je trouve personne a la quete d´Ishtar (quand on est a la fin du jeu, on peut la retrouver sur le continent d´esthar, sauf que je tourne en rond dans le vent)?

JujuDredd
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:01:53

Heu... J´ai rien compris !

JayChou
Niveau 5
22 décembre 2007 à 21:26:39

Ah oui, voilà! C´était ça, mais le problème c´est qu´il faut faire très longtemps pour avoir 1,6 million de gils non? donc au final, c´est encore plus long que de bouffer des t-rex! :lol:
J´espérais qu´il y avait un autre truc... é_è Pas grave, :merci: quand même!

JujuDredd
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:51:05

Non, si tu t´organises bien, et si tu le fais avec les red kross en même temps je crois que ça peut aller très vite. Il faut bien sûr avoir développé Souk et sentier avec Tomberry...

SuperSonic95
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:45:40

Je reprend ^^
Dans une soluce il est marqué qu´a la fin du jeu pour modifier les regles du jeu de cartes (et recuperer de grosses cartes peut-etre aussi je sais plus), on peut aller trouver Ishtar aux environs de Esthar City, sur la carte du monde carrément (et j´arrive pas a la retrouver cette soluce), serait-ce du pipo?

JujuDredd
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:53:29

À la fin du jeu, Isthar ne permet pas de modifier les règles. Elle est en dehors de toute région existante et impose de jouer avec toutes les règles sauf Open (la seule règle qui nous favorise puisque l´ordi sait de toutes façons avec quelles cartes on joue).

Pour trouver Isthar à la fin du jeu, elle est au lieu de la chute du pod de secours de la base lunaire. Va à cette page :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9637513-3-0-1-0-0.htm
et recherche "pod de secours".
http://img248.imageshack.us/my.php?image=joueur003kv7.png

Mr_Zell
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:07:23
  • JujuDredd Voir le profil de JujuDredd

* Posté le 16 décembre 2007 à 22:35:04 Avertir un modérateur
* Avec le tips des thunes infinies on peut très bien fabriquer autant de bonus qu´on veut et booster ses persos à fond sans même les monter de niveau si on veut.

:d) J'ai pas trouvé comment acheter ces bonus ni même les objets qui les constituent :( Si t'aurait des informations sur ça, ce serait cool :)
Sinon ton guide est pas mal du tout et je compte même refaire FF8 avec :-)

Merci d'avance si tu sais :-)))

JujuDredd
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:37:29

Bon, je ne parle pas des bonus dans mon guide pour une raison simple : un des défaut de FF8 est l'interchangeabilité des persos, alors avec les bonus c'est encore pire.

Pour pouvoir en fabriquer il te faut Crea-Ther-Tab de Helltrain et acheter des objets aux pet shop d'Esthar, ceux qui n'apparaissent qu'avec Connaisseur de Tomberry.

Mr_Zell
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:06:38

Ok merci :-)))

qu'entend-tu par l'interchangeabilité des persos :question:

JujuDredd
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:15:34

Ben les persos n'ont pas de rôle pariculier, si ce n'est celui que tu choisis de lui donner. Tu fais échanger pouvoir et un perso peut en remplacer un autre. À FF9 par exemple ce n'est pas du tout le cas.

Josha
Niveau 5
25 janvier 2008 à 23:44:39

J'ai été terriblement déçu de la fin du jeu. Elle n'apporte rien ! Aucun contenu additionnel qui se débloque (Persos, costumes, modes supplémentaires...)

Dommage, le jeu se prete bien à ce genre de choses.

Sardine
Niveau 11
27 janvier 2008 à 22:15:24

On parle toujours d'un FF là lol?

JujuDredd
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:04:57

Oui, je connais pas un FF ou finir le jeu donne des bonus. Remarque je connais pas tous les FFs.

Josha
Niveau 5
27 janvier 2008 à 23:21:17

Ben c'est ce qui manque à la série justement.
Et puis sur les 4 ou 5 que j'ai joué je n'ai fini que celui là alors...

Un scénario aussi complexe avec une seule fin ?!!!

Un Silent Hill offrait 5 fin :oui:

A mon humble avis c'est ce genre de trucs qui peut vous encourager à refaire un jeu...

Mais je vois bien que vous n'avez pas besoin de motivation pour replonger dans le jeu. :rire:

Tiameyra
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:05:18

STALKER en offre 7 :noel:
Donc bon c'est sûr FF n'offre jamais plusieurs fins et alors ? On s'en tape ce n'est pas du tout le même genre de jeu...

Josha
Niveau 5
28 janvier 2008 à 00:53:48

C'est clair mais une ou plusieurs fin en plus c'était pas de refus...T'es pas d'accord ? Surtout que FF VIII s'y prête drolement bien.

Je joue actuellement à Morrowind et c'est fantastique ce qu'on trouve comme contenu additionnel : Des mods plus grands que l'iso original du jeu, des quêtes qui demandent 2 fois plus de temps que la quête originale, un monde immense et un jeu à l'intérêt quasi illimité ! On peut être vraiment tout ce qu'on veut (même un vampire ! ), une vraie liberté d'action.

J'avoue que j'ai du mal à me remettre aux FF même les plus récents...

J'étais réticent aux jeux de role de ce genre (Hack & Slash, vue à la 1 ère personne) mais maintenant je suis un grand fan. :ok:

Tiameyra
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:49:13

Bah c'est sûr que plusieurs fin ça rallonge la vie d'un jeu puisqu'on aura tendance à vouloir le refaire pour obtenir une fin différente.
Et puis c'est intéressant ne serait-ce que par curiosité de voir ces différentes fins.

Sujet : [guide] fun and cool game
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page