Pendant un temoignage tu ne peux pas
Tu peux le montrer que lorsque le juge te le demande et que tu est dans la partie temoin du dossier
merci mais alors quesqu'on doit faire après que l'on aille utilisait l'anneau pour voir la luette de Lamiroir dans l'affaire n°3?
Merci d'avance.
Donne les partie de son temoignage car j'ai pas la soluce entiere dans la tete svp
SVP,
Dans la dernière affaire,la ou M.Taurial dis la phrase : "On dira ce qu'on voudra,le talent de Joseph était sans équivalent.
Je perçois son aiselle droite et je ne vois pas de sueur,j'essaie tout les mots et toujours rien.Plus de précisions concernant l'endroit et le mot m'interesserait.
Ciao
Quand il dit : "le talent de Joseph" il transpire toutes les 4,5 secondes sur son aiselle a gauche pour nous
si on choisie "coupable" ou "non-coupable" à la fin cela change-t-il la fin du jeu ?
et y'a t-il une suite de prévu pour apollo justice ? ou alors une suite de l'histoire d'apollo où peut-etre incarnerait-on phoenix mais c'est la "suite" ?
Si tu choisit coupable Vera meurt et le verdict est "Indecit"
Il y aura peut etre une suite mais nous n'avons pas d'infos
Mais phoenix wright 3 va sortir bientôt et "Perfect Prosecutor" dans quelques annees .De quoi patienter un peu!
ok merci. eneft dans tous les jeux c'est un peu toujours la meme chose je viens de finir apollo justice et j'ai commencer phoenix wright : ace attorney et déja maya parle de sa mère disparue alors je suppose que on rencontreras cette mere dans le jeu...
http://destroy-94.labrute.com
moi je suis sur l'affaire numéro 2 enfaite il me demande comment avec quelle piece a conviction je dois culpabiliser le meurtre du docteur meraktis aider moi s'il vous plait
excuser moi j'ai fait plusieurs fautes dons je reprends je suis a l'affaire numéro 2 il me demande avec quelle piece a convicyion culpabiliser monsieur tatillon du meutre du docteur meraktis
il fait le faire accuser d'un autre crime en non pas du meurtre
Apres ils vont te demander une preuve de cet autre crime
Je ne donne pas la preuve mais si tu es bloque dit le.
Hellow^^
Je suis bloquée a un moment, quand il faut descendre le témoignage d'Alita (la fiancée de Willy).
J'ai vu dans les astuces qu'il fallait touché la bague. J'ai essayé 15fois, mais rien ne se passe, alors que normalement si.
Bref, je ne peut plus avancer.
Vous savez ce qu'il se passe?
elle a 2 tic:
la partie du temoignage des deux tic,c'est la derniere partie(je l'ai pas en tete dsl)
le premier tic,elle fait tourner sa bague (je crois d'ailleurs que la partie du temoignage c'est:pourquoi je serai retourne dans la clinique pour un rapport de 6 mois?)
Je ne donne pas le deuxieme tic pour pas tout gacher!
Nan, c'est pas ça!
Je veux dire que quand je touche la bague d'apollo, rien ne se passe, je n'ai aucun zoom sur les mains d'Alita.
Désolée, je me suis surement mal exprimée
pour activer son bracelet,il faut qu'il tourne et qu'il soit jaune,si il est gris,tu ne peux pas l'utiliser
Si c'est le cas,attaque toutes les parties de son temoignage
C'est bien ça le problème. Il ne tourne pas, et ne devient pas jaune pendant tout le témoignage d'Alita.
Donc, je tourne en rond!^^
soit il y a une contradiction,soit attaque toutes les parties,elle va en rajouter une autre et le bracelet va s'activer
donne les parties de son temoignages svp
Je voudrais savoir, dans la soluce il est question de ticket de loterie qu'apparemment Ema donne.
Je ne vois pas où il y a une loterie ?
J'ai fini le jeu en Anglais, j'ai presque terminé la dernière affaire, mais je demande pour savoir si je n'ai pas raté quelque chose.