Se connecter

Apollo Justice : Ace Attorney

Sujet : Ghost Trick : Détective Fantôme !
1
Marcopolo34
Niveau 9
26 mars 2011 à 22:41:55

Bonjour, avant toute chose, je souhaite préciser que je ne suis pas un kikoo-lol, ou un pollueur ni un foutteur de pub lamentables.

Je crée ce forum pour une chose simple et précise, en effet dans pas longtemps (14 ou 15 janvier 2011), sortira un jeu nommé Ghost Trick : Détective Fantôme ! Je ne sort pas ce jeu d'un chapeau, comme par hasard, en fait, il a été réalisé, et produit par le même réalisateur de que les Ace Attorney, donc c'est une occasion à ne surtout pas manquer.
Effectivement, mon but est de faire partager ce jeu, pour qu'il ne fasse pas un bide, mais que ses ventes soient assez bonnes, oui il s'agit en fait d'une future perle au scénario extraordinaire.
Je vous conseillerais de l'acheter, et non de le pirater (les meilleurs jeux ne devraient pas être piratés :) ) car déjà il a l'honneur de sortir en français, preuve de sa soi-disante "célébrité prochaine", et qui connaissons-nous Capcom n'hésite pas à ne pas traduire ses nouveaux jeux(Ace attorney Investigation Miles Edgeworth (et le 2 probablement), sans compter Okami Den...)
Ce jeu a aussi reçu SIX titre, en récompense comme futur meilleur jeu de l'année, ne l'oublions pas !

Voila, merci de m'avoir lu, et peut-être de m'écouter, en attendant, je préfère vous montrer un des nombreux trailers de ce futur hit vidéoludique !
Les fanatiques de Phoenix Wright n'ont qu'à bien se tenir, et devraient se jeter su ce jeu rien qu'en sachant qu'il est fait par son même réalisateur ! :-)))

Voici le trailer :
Pour info, le principe du jeu est assez originale, vous contrôlez des objets pour changez les évènements d'une scène d'action et empêcher que les témoins meurent. Je m'explique : Une personne chez elle est menacée par un meurtrier portant et brandissant un fusil pointé vers sa cible, prêt à tirer, vous interagissez avec par exemple l'interrupteur d'un lustre, pour que celui-ci tombe sur le meurtrier et provoque une série d'évènements inattendus qui empêchent à ce tueur de tuer sa victime.
Moins de bla-bla ; le trailer ! :
:d) http://www.gamekult.com/video/ghost-trick-detective-fantome-final-trailer-jap-9884307v.html

1
Sujet : Ghost Trick : Détective Fantôme !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page