Peu importe, l'affaire 4 d'AJ est la meilleure de la série a egalité avec la 5e de TT, c'est mon avis, et pour mon meilleur ami a qui j'ai demandé ses gouts, la meilleure pour lui c'est la 4e d'AJ. Tu n'as juste pas compris les qualités intrinsèques de cette affaire.
D'accord avec mon VDD les deux meilleurs sont la dernière d'AJ et la dernière de PW TT
Sans reflechir je dit direct la derniere de T&T mais j'ai eu un gros coup de coeur pour la Derniere du premier PW ace attorney GAnt il est trop charismatique et surtout terriblement malin l'enflure sa pas étais facile de le cerner xD , les histoire son vraiment super bien écrit et le scenario a couper le souffle rien a dire La derniere d'Apollo elle est geniale mais j'ai preferer L'affaire avec Lamiroir ;)
Ah la la la...Quel choix difficile, je trouve toujours que ce sont les dernières enquêtes les meilleures ^^ donc affaire 5 de PW:AA ; affaire 4 de PW:AA justice for all et l'affaire 5 de PW:T&T. Franchement, j'ai pas eus un très gros coup de coeur sur celles d'AJ, la dernière peut passer (en fait, j'ai adorer le Mason System) mais les autres bof :S
La meilleur affaire restera sans aucun doute la dernière affaire du 4ème opus, PW : AA T&T. Godot, est trop classe, on ne s'attend pas a une fin pareil. Et toujours les magnigmfiques et mythiques objection de Phoenix Wright! Le passage de la dernière preuve à donner est tout simplement grandiose.
Sinon l'affaire avec manfred von karma est toute aussi magnifique. ^^