Se connecter

Apollo Justice : Ace Attorney

Sujet : Appolo Justice 2
DamonTop
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:03:39

Rouge! :hap:

:pacd: Pac-Signature! :pacd:

opheliemchd
Niveau 1
08 octobre 2010 à 12:01:51

Quoiqu'il en soit, cette série de jeu est vraiment bien!! J'espère qu'il y aura une suite, où l'on pourra voir ce que sont devenus tous les personnages rencontrés dans les différents Phoenix Wright!!

Lydie-x3
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:46:57

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il n'y aura pas de suite à Apollo Justice. Phoenix Wright et Miles Edgeworth sont tellement mieux ! :hap:

--Shashiran--
Niveau 7
13 octobre 2010 à 19:39:28

un phoenix wright 4 plutôt :hap:

zessirb
Niveau 4
17 octobre 2010 à 16:24:40

Ce serait bien, une suite de Apollo Justice. Mais ce serait mieux une suite de Phoenix Wright, c'est vrai :)

La première chose qui m'a intrigué quand j'ai commencé Apollo Justice et que j'ai vu Phoenix, c'était : "Maya !!!!!", et on sait toujorus pas ce qu'elle est devenue.
Oh ! Et :
[SPOIL sur la fin de Trials and Triabulations]

on n'a pas vu non plus Iris...

[/SPOIL]

D'autre part, ce serait bien que Phoenix continue, qu'il reprend son rôle d'avocat...

Enfin, je vais peut être essayer de me mettre à Miles Edgeworth.
Mais, je vois qu'il est écrit dans la fiche de sortie qu'il est sortie en fr, mais sur les forum je vois le contraire...

Et je ne m'y connais pas énormément en anglais, quand on vois en français tous les mots assez inhabituels, en anglais ça va être dur de traduire.

Enfin, Les Ace Attorney sont trop biens ça c'est sûr ^^

Lydie-x3
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:06:28

Ce qui serait pas mal (et je sais que c'est pas demain la veille que ca se réalisera, laissez-moi juste exprimer mes envies), ça serait une suite à Apollo Justice, où Phoenix a réobtenu son badge. En fait, on incarnerait Phoenix, on reverrait Maya, Iris, Hunter, etc... Et puis on pourrait mettre Apollo comme personnage secondaire... Ou alors carrément comme victime :fou:
Et encore mieux, un jeu qui se passerait avant toute l'histoire, où on incarner

Lydie-x3
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:08:17

Raaaaaaaaah j'ai du mal moi aujourd'hui !! :-((

Bon, je disais, où on incarnerait Mia, ou Diego Armando (ou les deux), et... et voilà. Ca serait merveilleux n'est-ce pas ?

Et pourquoi pas aussi incarner Henri Hunter ?

Ou un AAI mais dans lequel on incarnerait Manfred von Karma ? Mouahahaha :fou: Ca serait énorme !

Sunshadow
Niveau 7
07 novembre 2010 à 21:11:16

Perso je pense que le seul moyen pour qu'Apollo soit plus dans l'ombre de Phoenix Wright, ce serait qu'il se fasse buter. Ou qu'il disparaisse, qu'il aille étudier le droit ailleurs, mais ça pourrait être intéressant qu'il y ait une affaire où ça soit lui la victime, comme Mia dans le 1. C'est un peu extrême mais ça peut être cool je pense.
Il faudrait un procureur moins sympa aussi, tout le monde est d'accord pour dire que Gavin facilite beaucoup trop la tâche. On pourrait le revoir vite fait comme dans Justice For All quoi mais pas trop.
Faudrait d'ailleurs pas ramener trop de personnages de la sérieu Phoenix, parce que sinon y'aurait plus de places pour de nouvelles têtes... A la limite Hunter ou Maya et Pearl (dans l'affaire où Phoenix se fait tuer ahah) mais même si ferait plaisir à tout le monde de revoir Iris, Flavie ou Von Karma ça apporterait pas grand chose de neuf à la série quoi... Fin bon faudrait déjà que AAI 2 sortent pour envisager Apollo 2 donc c'est pas pour tout de suite :-(

Lydie-x3
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:03:21

Alors là, mon ami, sache que tout mon corps me démange atrocement...

OBJECTION ! *pointe son doigt sur Sonshadow*

Déjà que sans beaucoup la connaitre, j'ai eu beaucoup de mal à accepter la mort de Mia, si Phoenix meurt, eh ben je ne ferai jamais le jeu ! Jamais de la vie ! (bon en fait, je le ferai quand même parce qu'on peut pas passer à coté d'un Ace Attorney...)

Sunshadow
Niveau 7
11 novembre 2010 à 21:05:28

Ouais j'avoue que moi aussi ça m'a choqué que Mia meure (j'ai encore du mal à m'en remettre ma vie n'est plus la même depuis) mais bon la mort de Phoenix Wright petit 1 ça permettrait à Apollo de s'épanouir pleinement et de goûter aux joies de ne pas être un assisté et ainsi sans égaler ou remplacer Phoenix au moins mériter de lui succéder et d'avoir une trilogie Ace Attorney à son nom petit 2 ça ouvrirait moult possibilités au niveau du scénario et ça serait vraiment trèès puissant vraiment comme début d'affaire petit 3 ça déchirerait les coeurs des fans donc ça marcherait bien (ou alors ça ferait chuter les ventes et le jeu sortirait jamais du Japon).
Mais bon par contre faudrait pas balancer ça comme la mort de Mia qui était certes tragiquissime mais bon c'était clairement pour la faire dégager, introduire Maya et ça avait aucune conséquence directe sur le reste des affaires.
Fin bon je pars un peu en trip sur le scénario mais t'as raison dans tous les on l'achetera ce jeu ^^

maxx_yusei
Niveau 1
07 avril 2011 à 19:14:13

Il y a les verrous psyché de kristoph gavin

Shipp
Niveau 7
05 juin 2011 à 17:28:20

Gavin est un "Diable",cela explique les verrou noir quand au pere d'Apollo vous oubliez qu'il est mort donc ce n'est pas Virgil.

Pour un deux je pense qu'on revera la mere d'Apollo et Vérité et puis Phoenix pour défendre Apollo sur la premiere affaire

Teilwal
Niveau 6
09 juin 2011 à 08:04:41

Perso', j'espère qu'il y aura des informations sur le passé & le père d'Apollo, ainsi que sur les verrous-psyché de Kristoph. ^^

lic007
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:57:41

j'aimerai... Ou juste pour l'univers : Gavin et son air guitare en plein procès : la 1ere fois, j'ai ri !

Ou alors pour le côté demeurer de Phénoix!

En tout cas, on verras après le Miles naanna (j'ai oublier le nom!) 2!

sariflami
Niveau 5
18 juillet 2011 à 21:55:40

Dans tous les cas, on est tous d'accord sur un point : vivement qu'un nouveau Ace Attorney sorte ! :fete:

iTrace_S
Niveau 6
19 juillet 2011 à 17:11:09

Revoir Mia . :bave:

Minitise
Niveau 1
15 août 2011 à 14:44:02

Pour ma part, je pense que nous avons le mobile de Kristoph. Il est fou, c'est le "Diable". Plusieurs fois, ils nous parle "d'humiliation".
Zachary qui à jouer son avocat sur un coup de Poker, il l'a donc tuer.
Et Phoenix qui a pris sa place, il a fait en sorte de le radier du barreau.

Je suis d'accord aussi que nous n'avons pas assez de précision sur Apollo, que l'avenir de ces personnages que nous chérissons tant est flou, que certain nous manque, et que (même en présence de ce mobile) nous n'avons pas eu besoin de dévérouiller les verrous-psychés de Kristoph, ce qui est un peu décevant.

Certains dise que Konrad est trop coulant, mais si vous vous souvenez bien, Benjamin Hunter nous aide et nous appuie sur certaines enquêtes !

En tout cas, j'espère vraiment qu'il y aura une suite, que ce soit à Apollo Justice, ou à Phoenix Wright, parce que ces jeux sont vraiment géniaux ! <3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2011 à 21:54:36

Il y aura une suite :oui: c'est obligé :oui: je viens de le finir (et quelle fin :bravo: ).

Warning :spoiler: !!

1- Le papa d'Apollo ?

2-Les verrous noirs de Gavin m'ont laissé perplexes :( ...

3-Le VRAI MOBILE de Gavin : pourquoi TOUT ça :question: C'est un nouveau personnage, il fait partie des acteurs centraux.

4-Ce que va devenir Phoenix ?

5-Est-ce que Zachary Grimoire est vraiment mort...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2011 à 22:29:33

Autant pour moi pour la 5 :rire: j'avais zappé Enzo Gomez = Zachary, c'est à cause du mason system :ok: ça m'a embrouillé :hap:

minidimon
Niveau 1
21 août 2011 à 11:30:08

Faut réfléchir les gars le mobile de Gavin pour avoir causer tous ces meurtres c'est phoenix wright il a pris sa place pour défendre Zachary Grimoire dans son procès de Melchior Grimoire, Gavin a perdu sa partie de poker contre Zachary et donc phoenix Wright a pris sa place logique. En ce qui concerne les verrous noir de Gavin on peut pas les déchiffrer puisque c'est de la haine envers une personne donc on a aucune preuve pour les déchffré. Pour l'avenir de Phoenix Wright à la fin au générique il dit qu'il va peut être reprendre des études de droit pour redevenir avocat. Zacahry Grimoire est vraiment mort puisque c'est Enzo Gomez et il a légué à sa fille la magie de Melchior Grimoire.

Voilà pour répondre à vos questions il faut suivre le jeu

Sujet : Appolo Justice 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page