Où trouve-t-on les 2 modes: béni ou maudit des dieux? Je ne vois que les signes astrologiques normaux lorsque je veux commencer une nouvelle partie? je prends le même avatar pourtant.
le mode beni ou maudit est en+ quand tu as fini une 1 ére fois ton jeu sinon tout depend de ton signe choisu si tu veut maudit tu prends verseau ou balance et benit capricorne
J´avais bien compris cela. J´ai fini le jeu quelques fois avec quelques signes astrologiques différents (parfois béns ou parfois méchants) mais je n´ai pas encore trouvé l´acces au mode completement béni ou completement mechant. Je ne regarde peut-etre pas a la bonne place ou quelle action je dois poser en plus pour y avoir acces. Où dois-je regarder? Merci Homère.
J´avais bien compris cela. J´ai fini le jeu quelques fois avec quelques signes astrologiques différents (parfois béns ou parfois méchants) mais je n´ai pas encore trouvé l´acces au mode completement béni ou completement mechant. Je ne regarde peut-etre pas a la bonne place ou quelle action je dois poser en plus pour y avoir acces. Où dois-je regarder? Merci Homère.
tu reprends une partie nouvelle et le jeu te propose dans le menu signe maudit ou beni (signe astro) et avatar mais il faut finir le jeu entierement et sauvegarder la fin excuse moi mais je ne comprends pas pourquoi tu n´as pas cette proposition
de toute façon si tu l´as fait x fois tu n´auras rien de nouveau
Merci Homère, je crois que ca ne m´apportera rien de plus mais je tiens à faire ces deux signes (béni et mauvais) quand même. Je terminais le jeu mais je ne revenais pas tout de suite dans une nouvelle partie. Maintenant j´ai accès aux 2 signes nouveaux.A+ sur un autre forum.
prenez le signe capricorne c le signe beni