Je viens de finir la mission fleurs d'ivoire.
J'ai capturé un fourmillon, j'ai pas pu chopper la capacité pour le mage bleu car apparament les monstres ne la connaissaient pas j'imagine que j'en rencontrerais a nouveau plus tard non ?
Le problème vient des gobelins, le gobelin bleu a été capturé et j'ai appris gobelipunch, parcontre le rougoblin (gobelin rouge) j'ai appris martonnere mais j'ai pas pu le capturer, vais-je en rencontrer a nouveau ?
Là pour le coup il te faudrait quelqu'un de plus compétent que moi. Car comme j'ai jamais fait de mage bleue ni de ménagerie complète j'ai jamais fait attention.
Le truc c'est que a part toi je vois pas trop qui répond encore sur ce forum :X
Tu n'as pas le souvenir d'avoir vu rougoblins sur au moins 3missions ? car j'ai du en faire 2
Après avoir fait la mission "les grenouilles", j'ai vu que j'avais l' "heroic Gaol" dans mes objets...je l'ai donc consulyé grâce à select pour enclencher la quête et j'ai réalisé la mission qui est apparue...mais je me suis rendue compte après coup que c'était la mission 36 et non pas la 32...et je n'ai pas encore vu les autres...Est-ce que cela veut dire qu'elle n'apparaitront pas?
Finalement j'ai eu la mission 32 et 33...
J'ai une autre question: Je suis arrivée au moment de la quête dans le premier Jagd...je sais que le mage bleu à un sabre unique que l'on peut voler avec vol: arme, capacité que l'on obtient en la volant grâce à vol: capacité...
j'ai obtenu la Cinquedea (lame qui permet d'apprendre vol:capacité) peu après que la possibilité de faire la mission dans Dorsa Jagd soit apparue...Le problème c'est que pour l'instant les seules missions que je peux faire en dehors de celle du Jagd sont des combats contre les clans ou des missions solos (Matérite, adamantite, oeuf de chocobo, derme de chocobo, tournoi de Cyril).
Je sais qu'il y a une mission où on doit arreter un groupe de voleur qui ont vol:arme...cette mission apparait-elle avant ou après la quête dans le Jagd...que je sache si je pourrais obtenir la capacité et voler le Talwir...
Bonjour.
Je remonte ce tropical pour parler de mon problème.
Il s’agit du classique impossible de sauvegarder sur la rom avec VBA.
J’ai trouvé comment régler le souci en cherchant, mais je n’arrive pas à l’appliquer sur ma partie déjà entamée.
Est-il possible de corriger cela ou bien dois-je tout recommencer ?
Merci de vos futures réponses.