DìdíW♪
moi c´est LegendOfClan "je ressor les classique "
Anarch et Dark Unit
moi c´est clan Dévil
moi c´est Myrmidon
ou bien kikuta ( dans le clan des otori )
La tribu j´avais mis au tous début début mais le blem c´est qu´il di : le clan La Tribu ( et je trouve que sa le fait pas trop ) ...
clan Phenix !! ! je vien de le trouvé ! en matant le titre d´un topic !!
et ben moi c´est La_legioN inpirer par le nom d´un clan d´un super jeu online : knight online
bon c´est pas genial mais moi j´adore !! !
moi c shadow
Oh exactement comme moi dans ma nouvelle partie!! quel beau nom n´ est ce pas!! 20/20
clan simon93 !! !
non en fait c´est le clan excalibur
comment tu as fais pour le nom ? Tu avait déjà fais une partie où alors tu savais qu´une très bonne arme portait ce nom!! parce que moi si j´ avais su, mon clan s´ appellerait Ebon!!
moi C TRiade
AtmaChaos : Oui là sa ferait vraiment louche ( parce que Excalibur passe encore si tu est fan de Merlin l´Enchanteur )
Moi je voulais mettre clan DoubleLamesMasamune100ChaussonsNinjaBagueDange mais y avait pas assez de place
Là pour un nouveau nom j´hésite entre
- Póùmpòús et
- Pòùmpóús
en référence aux Pampas qui sont malheureusement absents de ce FF =(
moi c le clan >Legend< ! une epopé fantastik se doit d´avoir un clan fantastike!!!
Et j´ai pas parlé du Pampi avec ss 99.999 épines xP.
S´ils auraient été dans le jeu, j´aurais plutôt pensé à 100 épines dans Eluut, puis 1000 dans Gotor ou Délia.
Et puis finalement j´ai appelé mon clan PàmpáS.
Juste après Moisson d´herbe j´essaie d´avoir de nouveaux persos...
J´ai un Ninja nommé Yuri (la classe), et un Lancier mais j´hésite entre Bjorn (Dragon du Nord ?) et Yuwain (Dragon d´Orient ?)
ben il en accepte deux!! prend celui qui a les meilleurs stats te dis-je!!
mon nom de clan c´est xian
Darkwing