warhole ca fé pensé a trou du c*l donc 8/20
tornade trop classque 12/20
RapXenon mmmhhh delicious ! 19/20
Inculte, warhole c´est le roi des clones sur-puissants completement malade de enki bilal... Lis-la BD et on va voir si tu respecte pas warhole...
Et pis, nieau trou du c#l, je sais pas si t´as vu ton pseudo...
t´as pas noté le clan Azerty !
et sinon, j´ai un nouveau clan, mais je vais sûrement me payer une sale note pask´il est pas du tout original et très prétentieux :
Clan Perfect
enfin, j´aurai ptètre 5 points pour le culot, qui sait ! ^^
Moi jai le clan : Thekillers
Moi:Santa
Est ce que quelqun parmi vous aurait la gentillesse de me dire comment on fair une fois avoir "conquit" une zone pour ne pas avoir a la defendre trop souvent paske la ca commence a m´enerver a faire 36 foi "plaine de giza en guerre"?
Moi c clan Final Fall ^^
Yen a du forum Fire Emblem ici d´ailleurs ^^
++
Moi c´est le clan Destin !
rototo -> en fait je crois que les guerres se declanche aleatoirment donc je pense pas qu´il existe un moyen d´empecher telle ou telle zone d´etre en guerre. Mais va demander confirmation sur le topic d´aide il y a de vrai pro qui te renseigneront peut etre mieux que moi.
Le clan de ma cousine c´est le clan Witch. et son perso principal s´appelle Hermione (pour un mec c´est la honte).
merci
moi c´est le clan al capone
moi clan bahamut
moi ma new party : Clan Mars
Mars : dieu de la guerre, élément du feu dans golden sun.
j´adore ce nom !!
Clan Hades
clan du dieux des morts
Vive le Clan Archimond!
Cest le nom de mon clan Archimond
Clan FoSs (de fossoyeur) ...
VOila ^^, c´est tout, pas besoin de noter je sais que j´ai au moin 18
Bah moi c´est le clan Killers tout simplement (je me suis pas tué à chercher en fait ^^)
Moi C le clan killers
moi : KuroKami !
Kuro en japonais signifie Noir le noir est depuis toujours comparé au mal , aux enebres , Kami en japonais sinifie Dieu(x) , donc en bref , Lles dieux du Mal , le nom de mon perso est Shiroi , qui signifie en jap , Pureté , donc , KuroKami Shiroi = La Pureté Des Dieux Du Mal
Xd le mien est un peu bidon ^^ Mirage