comment on la?
Une mission (Une dispatch je crois) , j'me souvient plus laquelle, désolé.
c'est bon: j'ai Nagrarock...
mais un clan ennemie avai un voleur et ce voleur avait vol:arme et... il me la piqué!
"Job: ninja
Equipement:-coiffe acacia(pour augmenter les déplacements)
-buste ivoire(pas trouvé mieux)
-masamune 100
-masamune
-bague d'ange
Capacités:-Apt ninja(logique mais inutile)
-Galanterie(sidélame suffit)
-Contrecoup(aïe aïe aïe!)
-Double lames
-Combo combat(de toute façon ça me sert pas)
Et voilà! Atq de 622 on peut pas l'attaquer au corps à corps
sauf s'il est presque mort(mais bon il revit).
Depuis qu'il est comme ça(et ça fait longtemps)il est mort que 2 fois mais il est jamais vraiment mort grâce à la bague d'ange! Et si un ennemi peut résister à deux coups de katana, il aura droit à un sidélame dans la tronche(les dégats varient de 300 à 700). D'ailleurs avec un combo avec 8jp incluant un artilleur et un templier j'ai réussi à faire 999 dégats(le maximum) en plus du coup que j'avais mis avec mon 2eme katana. "
Tout pareil, sauf que en deuxieme job, c'est vol, et combo escroc. Mais c'est pas le plus puissant, Ritz, est un assassin, et avec cohérence/dernier souffle, je l'est OS tous.
je sais que sa date mais bon ^^ je vais mettre mon march(monter du lvl 7 au lvl 50 en spadassin pour faire beaucoup de dégâts ^^)
Ninja/Chasseur
équipement
-coiffe acacia
-ceinture force (pour + de dommage)
-masamune 100
-tabit ninja
-bague d'ange
Capacité:
-aptitude ninja /100-120 de dommage avec les voile(feu, eau,métal...)\
-débusquer /grâce a 'Ultima flèche' je tape du 800^^ et avec 'onde de choc' je tape du 300-350\
-domination /je relance du 600 dans la tronche de l'attaquant\
-cohérence /pour toujours toucher mon adversaire et lui appliquer silence, folie, cécité (grace au aptitude ninja)\
-combo combat / 999 de degat avec 1 spadassin et 1 gladiateur\
et sinon: ne retirez pas Montblanc!! le mien a augmenter du lvl 16 au lvl 50 en 'noble Mog' et je l'ai mis en mode 'Artilleur' et il frappe du 250-300 a distance ^^ et avec 'Ultima lame' ( appris grace a la 'Lame adamantine' pour le noble mog il me semble) il frappe du 800 a 900 a une portée de 10 cases et sans ligne de vue!! (plus cohérence /aussi\ donc il devient imbattable) notez que Montblanc est quand même très utile!
bref avec juste ces 2 persos je peux OS tout le monde en 2-3 tour (un clan a environ 5-6 membres)
si vous avez mieux dite le moi (SI vous avez ) !
Rakitine , que pense tu de ce march et de montblanc?
pense-tu que je devrai les modifier? donne moi ton avis stp!
Ouai, tes persos sont pas mal.
Hummm tes compétences de chasseur marchent elles à distance même si tu n'as pas d'arc ? Si oui, alors c'est ça doit être très puissant ouai (surtout pour l'onde de choc ) .
Sinon moi, j’enlèverai Domination. Si l'ennemi rate son attaque, ta compétence ne s'activera pas. Et elle ne s'active pas non plus si l'ennemi utilise une technique (pour ce cas, je suis pas sûr) . Je mettrai la contratak
Mais après, moi, j'utilise double lames pour porter deux armes en même temps histoire d'OS tout le monde au corps à corps... Je joue pas pareil que toi .
Et ton Montblanc à l'air plus balèze que le miens . Mais j'utilise pas beaucoup les mogs dans ce jeu, je les trouve pas très balèze (a par le cabotin et l'artilleur et le pandore, si tu as de la chance )
pour répondre au technique du chasseur , il n'y a que l'onde de choc qui ne s’adapte pas a l'arme utilisée (4 case de portée même avec une épée )... toute les autre s'adapte a la porté de l'arme utilisé
sinon pour domination ex: je reçoit un coup /même avec une technique\ au corps a corps , je riposte 1.5 fois plus fort si l’ennemi est trop a distance pour la portée de l'arme... ben tu le touchera pas
et je ne met pas double lame car il ne sert a rien pour 'Ultima flèche' ou pour 'Sidélame' mais cohérence va mieux avec le ninja pour ses aptitudes et permet de toucher a tout les coup
les voile du ninja de face 70% de chance de toucher au dégats et 70% de chance d'infliger un état
de coté 90% de chance de toucher et 85% d'appliquer un état
et de derrière : 95% de chance de toucher au dégats et 95% de chance d'appliquer un état
en tout cas c'est très utile!
ca fait longtemps que j'ai pas jouer mais le meilleur cest avec mage bleu, l'armure qui permet d'eviter le ko en un coup et le sort qui one shot aléatoirement quelqu'un sur la map. Mage bleu cest la meilleure classe du jeu niveau sort ( ya vraiment des trucs de ouf). MAGE BLEU POWA, et pour le leveling spadassin pour obtenir des stats de ouf.
mage bleu upper en spadassin
Comment peut tu faire cette chose immonde? T'as pas beaucoup de PM alors... Donc , un mage sans trop de PM ... bof :3
Je me refais une partie a l'instant ;)
Nostalgie du nouvel an !!
Je sais ce qu'est la domination, merci
Mais la contrattack est beaucoup mieux
Perso, mon marche est spadassin/ninja, c'est une bonne combinaison, non?:noel:
J'arrive un peu tard mais au cas ou quelqu'un tomberait la dessus !
Pour moi les meilleurs jobs et équipement pour March sont :
Chasseur
Spadassin
Contrcoup (Pour contre attaquer aux coups proches comme à distances)
Arme Atq+ (Pour plus de dégats)
Le combo c'est pas rapport à votre tactique de combat.
Arc Promesse ( c'est celui dont l'attaque est la plus haute)
Coiffe Accacia ( +1 case )
Ceinture de force ( + d'attaque )
Chausson Ninja ( +2 cases )
Bracers ( + d'attaque ), ou Bague d'ange pour avoir Auréole mais il ne meurt jamais donc inutile.
Avec ça il fait à distance jusqu'à 400 de dégats grâce à la technique Ardeur du Spadassin.
Sinon je le met Palladin/ Spadassin avec Excalibur 2 et il fait du 300 X2 avec double lames au lieu de arme atq + ( Je remplace le Bracers par une deuxiéme Excalibur 2 )
Sachant que mon March n'est que lvl 29 c'est déjà pas mal !
La contrainte c'est qu'avec l'arc promesse il n'est pas efficace sur l'élément obscure et avec Excalibur, il n'est pas efficace sur l'élément sacré. Voilà !
J'utilise un March avec Double Lames et Contrecoup, peut importe la classe, un avec deux épées qui déboitent.
Ce qui est important vient ensuite, je dispose de cinq Mage Temps. Ils lancent à tour de rôle des Turbo sur March (Turbo déclenche le tour immédiatement), qui fracasse tous les ennemis à l'attaque normale.
Les Mages Temps qui trop éloignés de March se rapprochent d'un autre Mage Temps pour lui lancer un Turbo et ainsi de suite jusqu'à March qui pulvérise tout le monde.
En clair, quand je prend la main, je fume tout le monde et l'IA me regarde la poutrer.
Et les aptitudes secondaires font face à toutes les autres situations.
Redoutable.
Je rajoute que March est lvl 49, donc il frappe à plus de 350 de dégâts.
March Chasseur/Paladin
Domination/Cohérence/Combo Sniper
Je peux os les gens de loin quand il m'attaque avec domination
Sinon, je les os avec Sidélame ou Ultimafléche
Sinon j'ai aussi un Artilleur/Noble Mog, ou je peux os a distance avec Ultima/Mog Rush
Un Fantassin/Assassin, j'os a distance avec Ultima Broyeur
Un Dragonnier/Gladiateur Ou j'os les gens avec Ultima
Un Paladin/Spadassin avec Double Lames/Domination, ou j'os les gens qui m'attaque
Un Elementaliste/Mage Rouge avec qui je perma debuff les ennemis
Oui, c'est ma 3eme partie et j'voulais essayer un truc fun XDD