Salut! J'ai un probleme...Les boutons R et L de ma GBA sont gravement endomagé...Est-ce qu il aurrait un autre moyen pour savoir la capacité que l arme donne? Merci d'avance!
re-achète une GBA.
où sinon vas sur http://ffta.mimigyaru.com/site.html
tu devrais trouver ce que tu cherches.
Slt comment fais on pour avoir des capacité mage bleu? Car j'ai apris aprentissage puis???
il faut que ton mage bleu soit "équipé" de la capacité et qu'un monstre te fasse une attaque apprenable sur ce mage bleu. il faut aussi que ton mage y survive. pour ça tu aura besoin d'une bague ange sur certaines attaques et tu peut t'aider d'un dresseur pour forcer les monstres a attaquer ce personnage en particulier. les morpheurs ne peuvent pas apprendre de capacité au mage bleu et il me semble que le vol de capacité ne fonctionne pas non plus. En revanche je crois me souvenir qu'un joueur avait appris une capacité de magie bleue lancer par un mage bleu adversaire.
ok merci mais quelle sont les attaques aprenables?
Voilà toutes les capacités du mage bleu:
-Gobelipunch
-Martonnerre
-Acid
-Kamikaze
-Mother Angel
-Déclin
-Dracoforce
-Nocturne
-Cyclone
-Rés.nv.3
-Matragique
-Griffes venin
-Booster break
-Infection
-Transpercement
-Léthacaprice
-Morsure
-Nv.? Shusoku
-Mistral
-Mot d´ange
-Dégâts>MP
-Immunité
-Apprentissage
-Combo bleu
Voilà; bonne chance pour toutes les avoir!
Merci mais encore un petit truc comment fait on pour voler des bottes et si il y a une capacité spéciale comment l'avoir parceque avec vol:accessoire ça ne fonctionne pas et j'aimerai quand meme avoir tout les équipement possible du jeu ^^ merci d'avance
c'est peut être que le personnage a qui tu veux piquer les botte n'en porte pas.
si j'ai verifier pourquoi chez toi ca fonctionne?
a vrai dire je suis pas un adepte du vol mis a part l'armure Genji et le Tulwar je ne vol jamais rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1299-8475843-1-0-1-0-0.htm
apparemment c'est pas possible de voler les bottes.tu peux faire confiance a darkmewtow c'était un très bon sur ce jeu.
ok et c a partir de quand qu'on commence a pouvoir avoir le brisépée parceque sais plus et ça m'arrangerais qu'il aparaisse avant les jagds
il y a une astuce pour avoir la capacite "vol arme" sans le brise épée quon a generalement tres loin dans le jeu.
il faut apprendre "vol capacité" qu'on obtiens tot dans le jeu et de volé la capacite vol arme.
slt jemeré savoir comment fait on pour utiliser les autre divinité car j peut en utiliser que 3
Tu en es ou du jeu ?
disposes tu des races correspondantes et celle ci ont elles les JP nécessaires ?
Chaque Divinité correspond a une race. Pour les utiliser il te faut donc 3 choses :
avoir vaincu la divinité (détruit le cristal)
avoir un membre du clan de la race de la divinité que tu veux utiliser
avoir 10PJ disponible pour le perso qui va utiliser la divinité.
oui j les é
donc c'est quoi ton problème exactement ?
jarive pa a les invoqué
un peut plus de précisions S.V.P. que fait le jeu quand tu veux les invoquer, a quel niveau du jeu tu es .....
parce que si tu as tout les points que je t'ai indiqué je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas.
jen sui a la 1ere mission de nono a dorsa jagds