Se connecter

Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros

Sujet : Soluce Zack et Wiki
Cemajo
Niveau 23
31 janvier 2008 à 12:31:45

Lequel ? le niveau du boss final ?

Tu vas vers la console de commande.
Tu utilises le canon au centre et tu vises les 4 missiles.
Tu prends la grosse cloche à gauche du cannon et sonnes pour transformer les missiles
Tu vides le cargeur du cannon jusqu'à ne plus avoir de munitions tout en faisant attention aux tirs de missiles du Croco géant !
Tu retournes à l'écran du tableau de commande (où tu vois Zack !)
Tu recharges avec les 4 sbires préalablement transformé en totem
Tu vises (en zoomant !) les 4 sorties de missiles afin de les boucher
Tu pares avec ta main lorsqu'il t'envoit une gueule croco et tu lui renvoies.
Tu utilises l'ancre à droite en la faisant tournoyer plus tu la lances sur lui
Tu bloques la gueule croco jusqu'à lui lancer
Tu descend recharger le canon avec un sbire
Tu prends l'ancre et tu lui envoies puis tu ramènes l'ancre vers toi par le levier
Tu prends le chapeau égyptien sur la tête du géant croco
Tu tires avec le canon sur BarBaros
Et tu utilises la cloche jusqu'à ce que le Croco est transformé en totem !

Pour le reste ça ira tout seul :ok:

wiitony
Niveau 2
31 janvier 2008 à 13:26:33

Moi je suis au niveau ou l'on est en cage au debut.
j'ai bien le briquet bien la torche mais lorsque le briquet souvre il n'y a pas de flamme que faire ?

Je vous remercie

Cemajo
Niveau 23
31 janvier 2008 à 13:53:06

Autrement dit mon dernier post à servi à rien :hum:

Pour le briquet, tu appuyes sur bas de la croix directionnelle lorsque tu es prêt de la torche :ok:

DevilChaos
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:42:26

En fait c pas le dernier niveau apparemment. Je parlais de celui ou on commence en prison.

Cemajo
Niveau 23
31 janvier 2008 à 15:19:11

Dans ce monde il y a tellement à faire !

Alors, Tu sais comment sortir de la prison...
Dès que tu passes par la grille tu prends le calice et tu vas directement dans l'ascenseur.
Tu reprends le calice tombé puis tu vas à gauche remplir le calice de poussière d'or.
Puis tu reviens près du porte drapeau et tu vides le contenu du calice au bon moment :ok:
Ensuite, tu prends un pot et tu regardes le trou et tu le lâches lorsque la momie passe.
Tu prends alors le porte drapeau et tu vas vers la droite (sans te faire repérer) jusq'à arriver a un pot contenant un serpent
Tu monte les escaliers puis tu vas vers la grosse pierre que tu balances et tu déposes le porte drapeau à cet endroit.
De là tu descends chercher la pierre et tu remontes tout droit vers le haut pour prendre le dernier embranchement à gauche.
De là, tu vas lancer cette pierre là où sur le serpent en tenant compte du vent.
Quand c'est fait tu prends directement le passage de droite pour chopper l'épée. Tu vas jeter le pot par le trou à côté.Puis tu remontes à l'opposé de la où tu as jeté la pierre sur le serpent pour couper la corde.
Tu descends maintenant là où tu as laissé le porte drapeau tu descends la corde et tu vas vers la droite jouer au funambule
De l'autre côté tu saisis le porte plumes (agite-le comme un malade :ok: )
Reste plus qu'à remonter chercher le briquet qui se trouve dans la salle où tu as rempli le calice. Observe le crane tout à droite dans la salle et retires-en le briquet.
Tu descends tout en bas du niveau va vers la gauche et allumes la torche (ne va pas encore vers la momie pour te battre !)
Va maintenant chercher la fausse cloche que tu poseras au niveau de la corde qui traine !
Reprends ton épée et va affronter la momie sachant que lorsque tu l'auras battu, une cinématique suivra il te faudra alors te précipiter vers la droite pour prendre la corde qui traine et tirer dessus !
Là tu n'as pu qu'à saisir la vraie cloche à droite et t'occuper de Barbaros.
Tu vas alors vers la gauche transformes le pirate en totem et le porte près de la corde le poser dans le socle pour monter chercher l'attrapeur ondulateur !
Tu redescends en bas et tu actives l'ascenseur pour ne descendre que tout en haut (la machine te jettera elle-même !)
Tu reprends l'attrapeur et tu vas vers la prison des Rose Rock. Tu les transforme d'abord en totem puis tu tires sur la chaine.
Tu redescends tout en bas, les remets en personnage.
Tu prends le gros tonneau et actives l'ascenseur !

Et c'est fini :ok:

DevilChaos
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:34:34

Merci bcp^^ et chapeau si tu as trouvé tt ça tout seul.

Cemajo
Niveau 23
31 janvier 2008 à 15:38:01

Ben t'es bien obligé de trouver tout seul. Inutile de dire combien de fois je me suis gouré !
Sans utiliser d'indices oracles ni de renaissance :sournois:

Mais ç'est le but du jeu : se casser la tête :fou:

titi59421
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:52:12

slt, je suis bloquer au tout debut je vien d'avoir le jeu et c'est a l'endroit ou il faut jouer de la flute je comprends rien merci d'avance

Cemajo
Niveau 23
31 janvier 2008 à 17:10:22

Tu dois commencer par te débarrasser du cuistot !
Pour ça utilise le serpent mais il va falloir le faire sortir et pour ça tu as des noix de coco... :ok:

titi59421
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:19:14

oui je sais mais apres une foi que tu dois fluter ?

Cemajo
Niveau 23
31 janvier 2008 à 18:26:33

Va vers le poteau central et observe la plaque rouge !

Tu sauras te débrouiller ensuite :ok:

titi59421
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:34:28

sa je sais mais le truc c'est que je fais come sa dit mais sa marche pas

Cemajo
Niveau 23
31 janvier 2008 à 18:39:30

Recommences jusqu'à ce que les flammes disparaissent :ok:

Et lorsqu'il y a plusieurs boutons tu dois appuyer sur tous en même temps :ok:

chibi-shadow
Niveau 5
31 janvier 2008 à 19:12:28

dans "sience insensées" la potion pour devenir invisible ne marche pas,que dois-je faire?

Cemajo
Niveau 23
31 janvier 2008 à 19:45:20

Tu dois trouver toi même la potion !

Les proportions à respecter sont les bonnes mais pas les bouteilles !

Remplace donc la dernière bouteille orange par la jaune :ok: quand tu fais la potion :ok:

wiitony
Niveau 2
01 février 2008 à 17:52:17

Bonjour tout le monde
je suis au dernier niveau je pense, celui ou on a le bateau et barbaros et pas content

j'arrive a tiré mes missiles
j'arrive a sonné la cloche
je bloque les croco
mais des qu'il s'y mette a deux c'est la fin je sais pas quoi faire.

j'ai vue le post de cemajo
mais je n'arrive pas a situé les 4 sorties de missiles afin de les boucher

Merci pour votre aide

Cemajo
Niveau 23
01 février 2008 à 17:59:55

Tu prends le canon et tu zoomes et tu verras 4 ronds rouges d'où sortent les missiles (au centre du croco) ! Il faut zoomer pour les voir parce que sinon c'est trop loin :ok:

wiitony
Niveau 2
01 février 2008 à 18:13:01

oui derniere chose je comprend pas comment on fait a envoyer l'ancre car j'ai reussi une fois sans faire expret et la j'y arrive plus pourtant ma tv a faillit voir la manette de pres

Cemajo
Niveau 23
01 février 2008 à 18:33:43

Tu dois tourner la Wiimote à fond, puis la pointée vite fait vers l'écran un petit bout de temps !

Il y a un temps de latence entre le momet où tu pointes et lorsque l'ancre est lancée :ok:

couffon49000
Niveau 6
02 février 2008 à 16:42:37

je suis bloque au manoir il faut que wiki me voye pour transformer le serpent HELP

Sujet : Soluce Zack et Wiki
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page