Il faut mettre un logo " PC" et ca mettra tout le monde d´accord.
Parce que je trouve qu´il y en a beaucoup qui demandent un logo " Linux" uniquement parce qu´ils ne peuvent pas encadrer Windows et que ca les défrisent qu´on puissent les associer à l´OS de Micro$oft
c´est pourtant pas une grosse affaire ! ! un petit logo avec écrit " PC" dessus ! !
PC ca devrait logiquement comprendre Mac,si on prend le mot PC au vrai sens du terme...
PC = personal Computer et le PC n´a rien à voir avec le MAC. Lis son historique.
kylin
PC=Personal Computer tu l´as dit toi même.
Et le Mac est un personal computer…
Mac c´est pas un PC c´est logique pourtant. Ont-ils la même architecture ?
c´est vrai que le mac n´est pas basé sur du x86
mais l´utilisation finale en est plus ou moins la meme...
pourtant c´est vrai jai l´habitude de pas considérer le mac comme un PC...
Je vous mets au défi de me trouver un magasin où en demandant " bonjour je cherche un PC" le vendeur vous propose du Mac
Le terme " PC" signifie bien " Personal Computer" mais a été utilisé par IBM au milieu de années 80 pour désigner son IBM PC qui servit de base à toute la génération actuelle. Depuis le terme " PC" est devenu générique. Faut vraiment être un branleur de mouche ( désolé de la vulgarité) pour encore sortir de nos jours " oui mais ca veut dire Personal Computer donc ca peut être un Mac". Vraiment n´importe quoi.
J´appuie Kilyn et
faut renommer le forum pc en forum windows =)
ça collerait plus au contenu général.
Pour parler de PC, le forum matériel informatique, c´est bien aussi.
Déjà proposé, déjà refusé.
Mais je suis toujours d´accord.
PC= Personal Computer
Windows = Système d´exploitation...
Linux = Merveilleux Système d´exploitation
Donc, appelons un chat un chat... Ils devraient changer le nom du forum, puisque c´est surtout un forum pour parler de spywares P2P virus etc....
C´est ce qu´on pense.
Pour ceux qui disent que l´on ne peut pas jouer sous Linux,
Regarder la liste de jeux : http://transgaming.org/gamesdb/?order=working&showall=1
Oh la nostalgie d´une de mes vieilles suggestions jamais acceptée.
PPPPPPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRR
Tant qu´à faire, un logo GBA SP ce serait sympa.
Je crois que c´est le même que GBA…
Je vois pas en quoi Linux est défavorisé. Il a un forum rien qu´a lui, tandis que Windows doit la partager avec PC...