Oui c´est vrai mais bon jcomprend qu´il soit en colère, en plus les propos raciale sont interdit !
Tu sais au bout d´un moment les belles phrases de débat c´est soulant, alors on passe à la facon directe !
Exactement...
Enfin me bannir et me laisser modérateur c´est un peu...comment dire... je vous laisse deviner
c´est clair que c´est bizarre ça!!
ça doit etre parceque ça serait chiant de faire une nouvelle election
D´ailleurs jsuis fier de mon lycée, le lycée Martin Luther KING ! !!
Jecht = Protester, non ! Il peut participer et essayer de changer nos idées en argumentant, oui !
Ah au fait, ça n´est pas pcq je suis moins présent ces temps ci que je cautionne les délires xenophobes de pathos et autres.
Je compte bien revenir ici au retour de mon voyage en Irak.
Et j´invite toutes celles et ceux qui n´acceptent pas la banalisation des propos extrémistes, stupides et ridicules que l´on retrouve ds de trops nombreux topics à rester présents.
Ce forum n´appartient pas à ceux qui ont la même couleur politique que le modero.
- je parlais du forum politique, pas du forum suggestions -
Argumenter je n´ai pas cesser de le faire, ce n´est pas pour autant que Masterbow ose nous dire d´ARGUMENTER sur des topics politiquement correct et préfère laisser des topics de MERDE ( et c´est le cas) j´argumente une fois, dix fois, pendant un mois, pendant quatre mois, après je me le lâche et si Geo comme GeoRodin modérateur du forum Dreamcast ( depuis plus longtemps qu´un autre modérateur sur ce même forum) doit être banni ainsi va la vie, mais je ne changerais pas mon COMPORTEMENT, ce forum est mal géré ou ce forum n´a pas lieu d´être, même si ce n´est que pour fleurir les forums de JV, la politique c´est différent d´un jeu.
Un con reste un con , si on me banni pour ça...si on me banni parce que je pisse sur la flamme et ses investigateurs...ma foi JV et le seul bon à juger...
MAIS JE NE CHANGERAIS PAS MON COMPORTEMENT QUE CE SOIT CLAIR.
je m´excuse de debattre sur ce forum plutot que sur le politique!
geo--> alors tu laisses gagner les gens avec qui tu n´es pas daccord! en t´excluant toi meme du debat!
dommage
Bien sûr que non, ce n´est qu´un pseudo, mes opinions ne changeront pas et ma façon d´être et de m´exprimer non plus.
A vrai dire, je ne t´ai pas souvent vu argumenter. Je t´es plutôt vu te féliciter de voir les Droitistes avoir tort.
En bref, t´es un fouteur de merde sur le forum. Mais bon...T´es pas l´seul
Autant j´ai du respect pour Maître-Sega et ses développements, autant je trouve que tu es un très mauvais forumeur Geo. ( Doubsllovey... )
Enfin, j´m´en fiche. T´as pas compris que t´étais ps là pour combattre...
C´est normal master depuis le début tu lis entre les lignes et en diagonale...
Tu ne connais rien en politique mise à part laisser des topics de propagande.
La politique c´est un tout et non-parler sans cesse des méchants petits étrangers...
L´amalgame entre immigrés et français tu connais ? J’en doute fortement.
Vous prenez ça trop à coeur.
C´est normal master depuis le début tu lis entre les lignes et en diagonale...
Euh? Pas d´accord du tout là. Mais bon.
Tu ne connais rien en politique mise à part laisser des topics de propagande.
Faux. Je ne participe pas. Je laisse aussi bien les topics que tu n´aimes pas que ceux que tu apprécies^^
La politique c´est un tout et non-parler sans cesse des méchants petits étrangers...
Tout à fait d´accord. A toi de me montrer ce ´tout´.
L´amalgame entre immigrés et français tu connais ? J’en doute fortement.
L´amalgame entre raciste et votant droite, tu connais?
Ecoute, je ne crois pas que c´est ainsi qu´on fera avancer les choses...
J´ai jamais vu géo argumenter, quand aux amalagames il est plutôt coutumier du fait je me souvient de son topic accusant les blancs(face de bidet pour reprendre ses termes) d´être TOUS des pédophiles en puissance.
salut
Quand je parle de face de bidet, je parle de moi du gland...
Je suis FRANCAIS ET BLANC COMME UNE FACE DE BIDET.
Et je n´accuse pas les blancs d´être des pédophiles, je vous fais un amalgame comme vous savez le faire... ce ne sont que des news, mais comme master m´a INTERDIT de continuer sans argumenter... ( je vois pas ou je devais argumenter) je n´ai pas continué pourtant d´autre new sans argument sont toujours d´actualité sur le politique, sûrement parce qu´il parle encore et encore de méchant étrangers.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-40383-1-0-1-0-0.htm
comme poster sous un pseudo inconnu, n´est ce pas -CGT-
Oup´s j´ai encore dit du gland, alors adieu NidoRoeg...