Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Mettre un code pour poster...
11
Le--Mediateur
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:02:03

Je viens de lire le début du topic et sa proposition concerne les messages. Or ici on ne parle de cette idée que pour les topics.

Vilain_ti_canar
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:14:09

Oui , messages ou topics.. mais le principe est le même . . l´idée du code avait été abandonné je ne me rappelle plus pourquoi du reste lol . ..mais , depuis , d´autres mesures plus efficaces ont été prises . ..( ceux qui ont connu les grandes vagues de flood sauront de quoi je parle ^^)
Bien sûr , on pourrait toujours trouver des solutions de plus en plus draconiennes pour éradiquer totalement tout abus sur un forum . .. Mais faut faire la part des choses . ..Si le visiteur de passage ( qui lui , constitue la grosse majorité des lecteurs de JV ) prefere un site sans trop de contrainte pour faire son pic pour poser sa question faut bien en tenir compte aussi . ..^^

Le--Mediateur
Niveau 10
29 mai 2005 à 02:57:46

Bien évidement et je comprend ton point de vue. Ne pas contraindre le forumeur lambda certes est une louable intention. Toutefois je ne considère pas que taper un code lors de la création d´un topic soit rédibitoire dans l´utilisation du site par les forumeurs .....
C´est pourquoi je défend cette idée.

Le--Mediateur
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:59:38

Uplà un code pour poster les TOPICS seulement

blayrow
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:07:59

Ah, mon ancien pseudo cosmik_bichon... que de souvenirs! :)

11
Sujet : Mettre un code pour poster...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page