Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Merci pour le ban en mousse
3
Super_Acro
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:01:49

Ah ok le mec qui se prive d´un super logiciel juste pour pouvoir dire "eh, les copains, eh, eh, vous avez vu j´suis pas un mouton !" .

:d) Je me prive de rien. Mais j´ai toujorus eu IE, jamais eu besoin d´installer des expansions comme dans Firefox, et jamais eu aucune pub. En plus je n´aime pas le design de Firefox : crois-moi sur parole, j´ai essayé de m´y habituer à plusieurs reprises, et rien n´y fait :/ Enfin bref, jamais eu besoin de ce logiciel pour une navigation parfaite, vu que je l´ai déjà avec IE dont j´ai toujours été habitué. Mais bon ça me tue de voir tout le monde dire "Firefox Firefox Firefox.. IE = Daube" alors que sans IE, vous seriez sur le vieux Netscape Navigator tout pourri. Firefox les 3/4 le prennent car on leur dit : Firefox + Adblock, juste pour bloquer les pubs. Mais bon, avec un peu d´intelligence, même pas besoin de download de nouveaux logiciels pour éviter les pubs ;)

Mediation
Niveau 7
17 juillet 2007 à 21:06:05

"le vieux Netscape Navigator tout pourri."

No comment -___________________-´´

Harry-Potter16
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:06:24

Pour ma part, bien que j´use Firefox, je reste de l´Avis de Acro.

Je vous rappelle que nous sommes sur le Web, avoir un tel opérateur sa sert a rien dans votre life, enfin si votre life est votre PC et Jv.com, on ne peut plus rien pour vous. §§

Mediation
Niveau 7
17 juillet 2007 à 21:10:27

enfin si votre life C´est des livres bidon, on ne peut plus rien pour vous. §§

Ok je troll :peur:

Harry-Potter16
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:11:51

En même temps, lorsque on voit ceux pour qui life = pc, un peu de cours de français (allez mettons de CE1) ne leur feraient pas de mal. :(

Mediation
Niveau 7
17 juillet 2007 à 21:15:19

Mais oui tous les geek sont inculte c est bien connu :ok:
:sleep:
:bye: retourne lire
:dehors:

Chaos_Clad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:19:14

C´est sur qu´IE qui a une mise à jour tous les dix ans et qui n´est pas compatible avec la majorité des standards CSS 2 "parce que c´est inutile" est carrément meilleur que Firefox.
Puis c´est vrai qu´on n´a pas non plus trouvé des failles par dizaine dans Internet Explorer. Et c´est vrai que c´est pas un programme qui contribue au monopole de Microsoft.

Super_Acro
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:21:54

Chaos : Sauf que j´ai jamais eu de failles ni d´incompatibilités, et personnellement je préfère en avoir une fois que de supporter la mocheté de Firefox ( je rappelle que ce n´est que mon avis, et que ce topic n´est pas un réglement de compte hein... ). Je disais juste que ça soulait de voir tous les montons clamer que IE c´est de la daube alors que beaucoup de gens comme moi n´ont jamais eu de problèmes avec... après c´est sûr que si on va sur des sites spéciaux.. =/

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:29:14

On s´en branle complet de votre avis IE, Firefox, réglez ça ailleurs :ok: Le sujet ne parle pas de ça :)

Mediation
Niveau 7
17 juillet 2007 à 21:31:46

Comment tu peu trouver Firefox moche alors qu il y a des millier de thème XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:03:50

interdit =)

3
Sujet : Merci pour le ban en mousse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page