Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : [site] Petite question
1
CoupeDuMonde10
Niveau 7
16 juillet 2010 à 22:04:52

pourquoi donc le lien de l'aperçu est le même que celui pour le code de confirmation? j'ai crée un script et j'ai eu un grave problème en l'implantant dans l'aperçu , le lien se met aussi quand tu veut entrer le code de confirmation ce qui fait que : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-50212653-4-0-1-0-smiley-cisla-mise-a-jour-0-5.htm#message_50218396

CoupeDuMonde10
Niveau 7
17 juillet 2010 à 00:57:06

ben regarde le lien de " aperçu" , c'est le meme que quand ya le code de confirmation :(

CoupeDuMonde10
Niveau 7
17 juillet 2010 à 02:34:41

apparemment tu n'y connais rien en javascript ^^ je t'explique , pour pouvoir voir les smileys que j'ai implanté , j'ai du heberger mes images sur imageshack puis j'ai mis le lien direct dans un code . ce code là , afin de le voir , il faut que j'indique ou le voir . donc pour pouvoir voir les smileys dans l'aperçu , j'ai pris le lien de l'aperçu en question ( https://m.jeuxvideo.com/com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi ) , et j'ai mis dans les autorisation . seulement voilà , le lien de l'aperçu , est le même que le lien pour le code de confirmation . comme il est impossible que les smileys s'affichent directement dans le text que tu rédige , quand tu as un code de confirmation , le lien de l'image se met a la place du code . tu comprend ? .

Donc je demande que le lien de l'aperçu soit diffèrent de celui du code de confirmation

Poulozeudor
Niveau 5
17 juillet 2010 à 05:08:13

:gne: apparemment y a que toi qui te comprends .-)

CoupeDuMonde10
Niveau 7
17 juillet 2010 à 05:49:11

BREF mon idée c'est de changer l'adresse de l'aperçu ou celui de code de confirmation .

poulu :d) tous ceux qui ont une base en javascript me comprendrons :ok:

Poulozeudor
Niveau 5
17 juillet 2010 à 07:52:36

Je comprends même pas la signification ou l'utilité du lien que tu donnes en exemple.

1
Sujet : [site] Petite question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page