Souryman
Posté via mobile le 15 septembre 2012 à 09:05:53
Contre, quelqu'un peut insulter et hop changer de pseudo
Non, c'est tout les 500js alors te fait pas de soucis là-dessus.
rock-priiincess
Posté le 8 septembre 2012 à 21:46:36
II33 Si quelqu'un a envie de savoir qui tu es, elle n'aura qu'à cliquer sur ta CDV pour voir afficher un petit "anciennement... X".
Fallout j'ai plutôt envie de dire: toujours pas de nouvelles
Oui effectivement....
Je suis contre comme l'a dit Souryman.
Pour l'argument de Souryman, il n'y a effectivement pas de soucis là-dessus, puis que non seulement le changement de pseudo ne sera autorisé qu'une seule fois (voire deux), mais surtout qu'une trace de l'ancien pseudo sera gardé dans la base de données de JV.
Pour, il est vrai que le changement d'âge est à prendre en compte.
aller pour
Pour.
et quand pourrais t on reconnaitre des amis qui ont changé de pseudo?
Bref,J'ai mangé une pomme
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Oui... pour.
Le changement d'âge est l'argument principale
PythonVert Tu le verras en cliquant dans leur CDV.
En général, tes "amis" de JV.com fréquentent les mêmes forums que toi régulièrement, tu remarqueras donc un nouveau pseudo, ce qui t'interpellera et t'incitera à cliquer sur sa CDV
Ou au pire, les gens qui ont changé le crieront bien haut et fort dans un blabla, ne t'en fais pas.
Après il y a aussi les gens qui voudront changer pour passer inaperçu, auquel cas ils essaieront de changer de forum. C'est un motif de changement qui peut arriver aussi je pense.
Pour
Même si je suis à 3 600 jours et que j'aime toujours mon pseudo
Totalement contre
On va plus se reconnaître, ça va être le gros bordel ou limite, il faudrait un truc du genre :
YeahBiatch - MaoMan
On clique sur le bouton pour avoir accès à la CDV et à côté du pseudo rose/bleue il faudrait à sa droite ne gris clair l'ancien pseudo de la personne
Relis, tout les problèmes que tu as énuméré ont une solution
Tu trouveras des solutions à ces problèmes dans les pages les plus récentes, en effet
Complètement pour, surtout depuis le temps que je suis inscrit j'aimerais bien changer
Moi je me sens bien dans mon pseudo, ça me dit rien...
Pour
Vermeil Il faut raisonner dans l'intérêt général.
Ça me paraît une excellente idée, et je vote pour.
À quand la décision des administrateurs pour effectuer ce changement ?
VDD Il faut le temps que l'idée soit prise en compte tout ça.. On peut encore attendre !