Au passage, je ne sais pas si ça a été cité ici mais :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1527573-7-0-1-0-2013-sera.htm#message_1528653
- Nous devons envisager l'évolution des pseudos/compte. Ce problème ne se posait pas il y a 15 ans, mais il se pose aujourd'hui. Il y a des gens qui créé leur pseudo quand ils avaient 15 ans, qui en ont aujourd'hui 25 ou 27 et qui ne se retrouvent plus ni dans ce pseudo, ni dans un certain nombre de contributions qu'ils ont faites. Cela me parait tout à fait normal, mais pour autant, ce n'est pas facile à régler.
FortyTwo l'avait déjà exprimé son intérêt avant de devenir directeur et il continue de le confirmer... Une telle suggestion a de grandes chances de voir le jour, tout n'est qu'une question de temps !
Eh bien moi je dis tant mieux !
Je n'avais pas vu qu'il y avait ce topic et j'en ai créé un https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-30349-1-0-1-0-changer-son-pseudo.htm donc je vais m'exprimer sur celui maintenant
Donc moi je suis pour ce projet
J'aimerai tant changer de pseudo
Je suis d'accord
Toujours pour
Dieu existe !
What ?
Pouuuuuuuuur
Je vois que je suis pas le seul qui ai honte de son pseudo
A la limite, pas forcement changer de pseudo mais au moins transférer son nombre de poste et son ancienneté sur un autre compte puis suppr l'original.
Entièrement d'accord avec ce principe.
Moi, je voudrais juste que la première lettre de mon pseudo soit en majuscule!
Et puis pourquoi ne pas pouvoir changer son pseudo autant de fois qu'on le voudrait?
Il faut arrêter de mettre des contraintes dans tous les sens.
Changer le pseudo
L'auteur a osé mettre 5/20 à Gta vice city et en 2013 en plus, ok c'est une version mac et c'est pas la meilleur version du jeu mais comme même on peut pas mettre moins de 12 à ce jeu
https://www.jeuxvideo.com/avis/mac/38408-grand-theft-auto-vice-city-1-1-1.htm#avis_1084343
"Que le scénario soit pas terrible c'est déjà très décevant,"
pour beaucoup de personnes (dont moi) c'est le meilleur de tout les scénario de tout les Gta
Non c'est pas tant le pseudo qui importe c'est l'image que nous donne la personne en elle même.
Au pire des cas on peut toujours se refaire une "nouvelle vie" en créant un autre pseudo
J'ai pas vu le 5/20 a VC
Effectivement c'est ca aussi qui donne une mauvaise image
tibsou Voir le profil de tibsou
Posté le 4 mars 2013 à 12:13:34 Avertir un administrateur
Entièrement d'accord avec ce principe.
Moi, je voudrais juste que la première lettre de mon pseudo soit en majuscule!
----
Quand tu te connectes sur JVC, au lieu de taper "tibsou", tape "Tibsou" avec une majuscule et ça tiendra compte du changement
+ Malgré ça, je suis toujours contre, mais bon, on ne peut pas forcer tout le monde à être d'accord^^
J'espère que ça passera un jour parce que mon pseudo est laid.
GotGreatKhali
Je vois que je suis pas le seul qui ai honte de son pseudo
hum...
+1
Je suis totalement pour, regardez mon pseudo, un désastre
Je pense que certains comme VDD de VDD aurait plus a se plaindre