M'ouais J aime pas trop perso
pourquoi ? en quoi ça te dérangerai perso que les autres puisses le faire ?
Tout à fait d'accord avec grognon ceux qui sont contre essayer de réfléchir dans l'intérêt de tous. :ok=
Par exemple notre pseudo ces "google21" ensuite en peu faire "google" ?
J ai rien compris
tu changes de pseudo quoi
si tu veux passer de " Plakos " à " blancheneige " et bin tu fais comme tu veux
Je suis contre
Donc je m’appelle "Fraise" est un autre peu s’appeler "fraise" ?
" Donc je m’appelle "Fraise" est un autre peu s’appeler "fraise" ? "
non mais c'est comme ça depuis toujours .....
bin si il est déjà utilisé on aura le message " pseudo indisponible " comme lors de la création d'un nouveau pseudo
J'ai du me resoudre a changer de pseudo... de force.
(je suis argg et j'ai été ban pour avoir répondu sur un topic hors charte du 15-18)
Mais bon la n'est pas le sujet, je suis toujours pour changer le pseudo au bout d'une certaine anciennetée
Moi, c'est pas de force que j'ai dû en créer un autre, c'est au cas où cette suggestion n'aboutisse pas, ce que je n'espère pas
d'autres avis ?
Oui, d'autres avis ?
Je vois que j'ai un fervent allié...
En même temps, il faut avouer que le débat a pris déjà beaucoup d'ampleur, il est resté en première page du forum depuis le 1à février et nous sommes le 23
Je me demande quand est-ce que Fortytwo va revenir
Hey ! Il n'y a plus que grognon et moi qui attendons cette idée ?
Nan, il peut avoir des usurpations d'identité.
Donc Contre.
Comment pourrait-il y en avoir si lorsque tu choisiras ton nouveau pseudo, ce sera comme si tu en créais un nouveau mais sans perdre ton ancienneté ?
Explique toi mieux.
Exemple: X change de pseudo et s'appelle désormais Y. Mais A déteste X le pseudo X maintenant libre A le prend pour nuire à son image.
C'est aussi simple que ça. Bien sûr cela reste une supposition, mais connaissant certains...
En gros il se fait passer pour quelqu'un d'autre, afin de nuire à son image.