Mais omg t'es frustré ou quoi ? Pète un coup mec
yann0044 Voir le profil de yann0044
Posté via mobile le 2 mars 2012 à 22:42:20 Avertir un administrateur
Le osef n'est pas de DonjonEtDragon je l'ai cité car il a fait le journal
Je suis censé mettre quoi alors ? On m'a demandé de mettre les noms je l'ai fais, non ?
Non c'est toi qui est frustré mon pauvre. T'es obligé de voler le travail des autres tellement t'as pas de skill en pixel art.
Laisse tomber tyrranocif, au pire choisi le tien et voilà, de toute façon le osef et dans l'autre liste donc.
Tyrranocif faut pas exagérer
yann0044 Bah je t'ai demandé ton avis, je fous quoi comme nom alors, si l'un a créé le journal mais que tu as fais l'anim ?
Hapoel 100% JVC :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=80&u=16767696
Bon j'ai réexaminé mon animation et la sienne et il semblerait que je les ai inversées, en fait, les deux étaient téléchargées sur mon pc mais ce n'était pas intentionnel, comme les deux étaient présentes sur mon DD au moment de faire la liste j'en ai pris une des deux et malheureusement c'est tombé sur la sienne, voilà tout, pas besoin d'en faire un mélodrame. Voilà j'ai changé la sienne par la mienne comme ça tout le monde est content
On se rattrape comme on peut mais personne n'est dupe.
Derp moi je le crois.
Le mieux serait à la limite d'enlever tout le texte présent (y compris "les smileys de tyrranocif")
R1-9 > il y a déjà un hapoel
yann0044 > c'est à dire ??
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=80&u=16767696
Notez-le sur 20 et dites se qu'il ne va pas !
yann0044 Voir le profil de yann0044
Posté via mobile le 2 mars 2012 à 22:56:47 Avertir un administrateur
Le mieux serait à la limite d'enlever tout le texte présent (y compris "les smileys de tyrranocif")
Tu entends quoi par "le texte", en gros enlever les "by xxx" a coté des smileys ou juste le truc en haut ?
Mais ton smiley Tyrranocif,c'est le smiley créé par l'artiste de jvc coupé en 2...
Bon je met la MAJ, après on verra pour Tyrranocif
aymerico86 Ben oui mais ça tout le monde s'en doute bien je pense au pire je le retire carrément ?
No shit sherlock
??