Pour
Non mais allo quoi je suis pour
[HS] VDD , t'aurait du prendre la célèbre photo ou elle fait genre d'avoir un portable
+ Faudrait que ca soit en vigeur
Rang argent
Idée transfert de point d'une cdv à une autre, ainsi que réduire le nombre de secondaire.
Alors en fait, le but étant le suivant c'est que l'on pourra transférer les points d'un compte secondaire a nous vers notre compte principal.
Histoire de limiter les secondaires, le pseudo qui aura versé les points sera delete.
Cela fonctionnerai comme suit:
Pour pouvoir faire un transfert de point, il faudra se rendre dans la CDV de son compte principal et recevoir des points. Il y aurait une fonction comme
celle là
http://www.noelshack.com/2012-24-1339437642-CDV.png
Et donc il faudra: Le nom du pseudo à transférer.
Nom du pseudo qui recevra le transfert. Nombre de points à transférer*. * Le pseudo qui transfère les points vers un autre pseudo ne pourra pas transférer plus de points que lui a sur sa CDV.
Comme un virement bancaire.
De plus, pour sécuriser les transferts et limiter les arnaques est ce qui suit.
Le pseudo donnant les points à l'autre devra rentrer son mot de passe et donc cela va éviter que quelqu'un prenne un pseudo par exemple rang rubis et lui pompe tous ses points. Cela devrait ressembler à ça http://www.noelshack.com/2012-24-1339438219-CDV
.png
Il faudra aussi que les pseudos qui transfèrent ou reçoivent des points appartiennent a la même personne, ils devront donc avoir la même adresse mail pour être sur que ça soit bien un transfert de points d'un pseudo secondaire a un pseudo principal.
J'ai pris l'exemple sur la CDV d'une personne qui avait déjà mis une idée du genre mais en moins détaillée.
Il faudra aussi que le pseudo qui transfère des point sur un autre pseudo est au moins deux ans d'ancienneté pour éviter le boost.
Et enfin pour éviter aux administrateurs trop de boulot, je propose qu'il fasse mon idée de transfert de point seulement 1 fois par an ou une fois tous les 5 ans et a une date précise comme ils le décideront.
Je pense que mon système est un bon système qui fera plaisir au forumeur et qui apportera un peu de fraîcheur et d’intérêt au forum.
Et en plus il ne dérangera pas les personnes qui sont contre, vu que ce système ne se fera que rarement.
pour
Je suis aussi pour
Totalement pour, mais quel bordel.
J'aimerais récup mes points
Pour
Allez ! Acceptationnez !
Pour
Pour
Je donne mon pour
Pour
Pour !
Contre