Pour c'est super. Personnellment moi j'aime pas le rang or.
une petit question mais liveforum a été crée par JVC
?
Sincèrement, Gunner, arrête. Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ce rang que tu es toujours obligé de dire "Oui mais les admins ont dit...".
On a compris, si si, je te jure qu'on a compris, sans déconner... On a bien compris que les admins ont dit ça, mais rien ne nous empêche de continuer de débattre sur ça. Si c'est uniquement dans le but de pourrir mon topic, de dire "Ouais mais non l'écart est pas grand en plus les admins ont dit gnagnagna" , tu peux aller voir ailleurs comme je l'ai déjà écrit plus haut. Surtout que bon, hein, toi tu t'en fous de l'écart puisque tu as déjà passé le cap des 10.000 depuis longtemps. Je te remercie de ta compréhension.
+1 WhiteOps et les droits de l'homme tu connait, on a le droit de débattre pour un truc et surtout quelle qu'un peut me dire ma question d'en haut
Pour, j'ai dans les 4k points en plus.
Si pour vous, débattre c'est forcément apporter un point qui va dans votre sens, alors oui, j'ai clairement rien à faire ici, mais c'est pas ça qui va faire de votre suggestion une bonne suggestion. M'enfin ... vive les droits de l'homme, comme certains aime l'extrapôler
oui ba j'aimerai qu'on me réponde, liveforum a t'il été crée par JVC ?
il y a assez de rangs comme ça.contre.
je suis pour, c'est vraiment classe et c'est vrai que sa fait un rang de plus
Pour
pseudo-de-jvc Voir le profil de pseudo-de-jvc
Posté le 29 mai 2012 à 14:37:55 Avertir un administrateur
il y a assez de rangs comme ça.contre.
Tu l'as déjà dit page 7. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9102911-7-0-1-0-cdv-rang-malachite.htm#message_9103891 ) Alors dans le mesure où tu fais ça pour augmenter ton nombre de messages arrête ça tout de suite.
c'est vrai sa, se qui sont contre posté une fois et barrez vous et se qui sont pour resté
Il me semble que ce forum est fait pour le débat, l'argumentation et la discussion autour d'un sujet. Ça, ce sont les règles du forum, donc mon cher sonicleboss, si tu n'es pas content de voir qu'il y en a qui essaient d'apporter des arguments qui montrent que cette demande n'est pas nécessaire, n'est pas utile, n'est pas intéressante ou n'est pas recevable en l'actualités des choses ... tu évites surtout ce genre de message, car tu vas totalement à l'encontre des règles du forum : chacun s'exprime comme il le veut, et si ça participes à rendre compte d'un maximum d'opinion que de parler ici des pour et des contre de cette demande, c'est certainement pas un forumeur qui a le pouvoir de dire si oui ou non on peut fréquenter ce sujet pour donner son avis, qu'il soit positif ou négatif.
Car jusqu'à preuve du contraire, sont reçus sur une suggestion tous les types d'avis, mêmes les négatifs. Doncc'est soit tu devient plus tolérants, et tu laisses couler si ça te plait pas, soit tu continues à te la jouer héros, et tu risques d'être dans le colimateur des modéro du forum ; à toi de choisir.
tu peut pas raccourcir en disant simplement "selon les loi des forum j'ai le droit de dire mes opignon" sa serrai mieux mais je sais en fait, t'est jaloux car tu ne serra pas passé par se rang hein ? :hehe:
Je n'en ai rien à carrer de ce rang personnellement Je m'en fous royalement des rangs à la base, je n'étais pas forcément pour cet ajout. Donc là, c'est petit comme réponse.
Et ensuite, bah non, je ne raccourcirai rien de ce que je dis, car il n'y a que comme ça qu'on peut se faire entendre. Donc à partir de maintenant, accepte qu'on puisse apporter une vision qui ne va pas dans le sens de la suggestion, et tout ira pour le mieux.
C'est vrai que entre 1000 et 10000 c'est grand, soit 9000 points d'écart, mais bon, de 10000 à 30000 ça fais 20000, soit presque 2 fois plus que de 1K à 10. Pareil pour 30K à 75K et 75K à 150K, mais c'est vrai que rester en rang or assez longtemps ça deviens lassent, on veut vite passer au rubis. Donc à 5K ça serait très bien, soit 1K à 5K donc 4K et 5K pour de 5K à 10K, mais il faudrait un long travail pour les graphistes, surtout que Jeuxvideo.com viens d'en ajouter deux nouveaux (saphir et émeraude) et n'a pas prévu pour l'instant de mettre un (ou plusieurs !) rang(s), donc je ne pense pas que cette suggestion soit accepté, à par si Jeuxvideo.com compte mettre un (ou des) nouveaux rangs dans la CDV. Mais c'est une très bonne idée dans l'ensemble surtout un aussi beau rang.
Du calme vous deux
Pour en revenir au sujet, nous avons un écart de 800 points entre l'argent et l'or et tout à coup, on nous impose 9000 points pour obtenir le rang d'au dessus.
Autrement dit, il faut que l'on fasse 9 fois les points que l'on vient à peine d'accumuler. Je trouve cela...décourageant.
et Gunner_Spirit: tu as dit contre plusieurs fois... donc pas la peine de faire des pages et des pages, on sait que tu est contre alors pas la peine de resté longtemps ici car c'est assez découragent car on passe du rang carton au rang bronze avec 50 pts, facile après c'est 200 pts et après c'est 1000 pts ET APRES C'EST 10 000 donc c'est un peu long donc l'idée de rajouter un rang entre les 2, sa nous découragera moins.