Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:01:39
Bonsoir, je propose de pouvoir ranger ses contributions, cette suggestion est notamment proposée pour les contributeurs de JVC. Par exemple faire des dossiers ( Avis / Test / Boite à idées / Dossier ) pour que l'on puisse y voir plus clair. J'aimerai pouvoir vous montrez ce que ça donnerait mais j'arriverai pas à le produire avec un logiciel.
Le but c'est d'y voir plus clair, c'est pas là pour faire beau. Si je trouve une personne qui saura faire à peu près ce que je voudrai, je vous montrerai des screen.
Je sais que il y a déjà eu quelques topics à ce sujet là mais c'était pas vraiment l'idée que j'ai. J'espère que ma suggestion sera acceptée.
Pour.
Suggestion déjà existante.
@ -Pommy- 'Je sais que il y a déjà eu quelques topics à ce sujet là mais c'était pas vraiment l'idée que j'ai.'
Pour, ou pas forcément que ca soit sous forme de dossier, mais au moins qu'on puisse les déplacer.
ouais ce serait pratique de pouvoir les déplacer
Pour
Pour.
Pour.
Je vois bien le rangement sous forme de dossier.
Je suis pour.
Si quelqu'un sur sait ce servir des logiciels mp moi.
Arf, oublié deux mots.
Si quelqu'un sur ce topic sait ce servir des logiciels mp moi. *
Pour
Pour !
Pareil que shindex, juste à côté de mon compte.
D'autres avis ?
Pour.
Doublon, j'invite ceux que ça intéresse à aller poster là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9023944-1-0-1-0-technique-organiser-ses-contributions.htm