Je comprend pour pourquoi ces (censuré) qui n'ont rien a faire de nous on reste ici ...
Ils peuvent quand même consacrer 5 min dans leur vie pour rajouter 5 smileys et faire plaisir à 900 000 personnes
Faut pas les diaboliser... Ils en ont pas rien à faire, si ils peuvent nous faire plaisir, ils le font, mais ils ont d'autres priorités.
M'enfin bon. On vera ce que donne l'idée de "rapport" sur les suggestions. Si ils marchent, ça pourrait changer pas mal de choses déjà.
Surtout que ça doit pas mal glander ... la prod encourage la rédac quand elle joue la modération sous-traite tout aux mods comme red... les correcteur on se demande si le rédac lache pas 3 mots en jouant et aux correcteur de développer (surtout que y'a pas mal d'articles / soluces bourrés de fautes) et les responsable technique boivent leurs café les pieds sur le bureau
RedInk
Posté le 27 juillet 2012 à 15:53:30
Ça pourrais TOUT changer !
mais ils ont d'autres priorités
=> se reposer
=> Réclamer des augmentations
=> Faires les cons
=> Jouer
Quand même pas !
aaaatchoum ... et les stagiaires nettoyeur de voitures chercheur de café réparateur de photocopieuse ?
C'est des testeurs et rédacteur de JV. Si ils jouent pas, comment ils écrivent ?
Pour le reste t'exagères . Et ça reste des personnes hein. Les insultes sont pas tolérés sur le forum, donc calme toi un peu.
:zen: relax ! J'en est même fait un smiley !
Je serait "zen" quand le smiley sera accepté j'ai encore du temps a pestiférer sur eux.
tkt, le topic des smileys sera actif ! D'un seul coup d'un seul ! :zen:
:complot: =>
j'ai même pas tapé le code de confirmation il me valide quand même
Voilà, ca viendra. Puis bon, le site est quand même bien foutu. Faut savoir reconnaitre ce qui a déjà été accompli .
+ :omg: > all.
:omg: > all > RedInk
:omg: + :eternue: + tousse: + :complo: = All de chez all !
Je me suis levé du pied gauche, excusez d'avance si je dit des trucs qui me ressemble pas.
Au faite _Werhmacht_, SCREAM4EVER c'est moi, j'ai cru que tu t'en serait douté mais même pas alors au lieu de te le dire plus tôt, j'ai "joué" avec ton ignorance
smiley de R1-9 > all > redink
RedInk > All