Bah souvent du ponch en coktails de bienvenue, et dans les bars pour moi principalement daiquiri. En même temps à 1€ le daiquiri, faut pas rester longtemps là-bas.
Tu ramènes une Cirrhose, pas cher le souvenir .
Non, non, t'inquiètes pas.
Je ne me suis pas bourré hein, le pire que j'ai fait en une soirée c'est Cuba Libre + Daiquiri + Ponch, pas énorme.
T'as fais un bout de chemin du coup quand même.
Oui trois pays c'est pas mal. ^^
Remarque, j'en ai fait 3 aussi. Même si pour la belgique c'était qu'une escale de moins d'une journée . Cela dit c'est plus loin, donc plus impressionant .
Si on compte les escales, j'ai fait aussi le Salvador et l'Espagne, m'enfin.
Je parle escale ou tu sors . Car passer 2h dans un aéroport ne compte pas .
Et encore deux heures tu es large, j'y suis resté moins que ça.
Surement . On y reste assez peut pour presque réussir à manquer la correspondance .
J'ai manqué la correspondance Madrid-Paris au retour, on est passé par un ouragan au dessus des Caraïbes, çà nous a fait prendre une heure de retard.
Nous on a rien manqué... Mais heureusement qu'on savait courir .
Bah j'ai atterri à Madrid à l'heure à laquelle mon avion décollait, donc pas simple.
http://membres.multimaniania.fr/alldbz/images/depla.jpg
Ouai, mais je ne peux me déplacer que tout seul avec cette technique, et je n'allais pas laisser ma mère en plan.
Omagad quel inculte. Suffit qu'elle te touche ( ) pour qu'elle soit téléportée aussi.
Moi ça ne marche pas, je n'arrive à bouger que mon propre poids, Goku n'a pas eu le temps de m'apprendre la technique complète.
Et je connais DBZ parfaitement hein.
On sent l'excuse en cartonus quand même .
Non, non, vraiment, je savais bien qu'il déplace plusieurs personnes quand j'ai dit ça.
Mais je ne suis pas aussi doué que lui pour cette technique, que veux-tu.
C'est p'tet pas faux. Bon, malheureusement je dois y aller (avant même d'avoir fini mon messages... voilà pourquoi je fais pas rarement des réponses évoluées dans mes lock ) .
Bonne journée à toi et aux autres.