De toute façon, c'est connu que les communautés francophones de par le monde sont bien plus accueillantes et sympathiques que celle de l'Hexagone, malheureusement. Sans doute du au fait que Ra... Non, là je suis hors sujet.
Je préfère une ville paumée au Canada Devil, qu'une ville paumée en France, m'enfin, chacun ses goûts.
Choco Sûrement plus que toi.
Choco Bon ben maintenant voilà, on va dire que tu en sais plus.
Tant que tu ne me juges pas à partir de mes conneries d'ado, tout va bien.
Ok pour le lien, j'attends.
Et nope, je ne suis pas canadien mais bel et bien français. Juste que je suis actuellement dans le Canada anglophone pour un an grâce à un permis de travail. J'en chie un peu pour trouver un boulot, mais bon.
Pour ce qui est de la mentalité des gens ici, j'avais écrit un petit paragraphe à ce sujet il y a quelques semaines : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-30556187-2-0-1-0-un-pvt-pour-le-canada-quebec-noel.htm#message_30556749
J'en faisais 70 ici Noktu je crois : http://10fastfingers.com/typing-test/french
Devil, on doit pas être beaucoup à avoir eu un passé glorieux. En bas âge, on a tôt fait de basculer dans le vice. Mais t'es sur le site depuis combien de temps ?
J'vais lire et j'te ramène le lien.
Choco Rofl, je te donne l'impression de beaucoup taper ?
Pourtant je suis sur mon PC portable là, donc j'ai plutôt l'impression de tourner au ralenti
Nok J'ai beau chercher, je ne trouve pas la suite du mot...
Sinon, la ville dans laquelle je me trouve n'est pas paumée, loin de là. C'est même la capitale de la province. ^^ Juste que si tu veux voir des paysages, ben faut en sortir de cette ville presque 7 fois plus grande que Paris...
http://chocololz.forumjv.com/1-78609-6022-1-0-1-0-pour-jvgame3.htm#message_6022
Va directement à « Autoriser le blabla temporaire sans laisser de communautés se former. Je l'avais déjà mieux explicitée, mais j'retrouve pas le message.
Non, le bouche trou c'est [était] Dragon Quest Monster Joker 2, commencé hier, fini il y a une heure.
Alex [Je ne vais pas reprendre le permalien. ] Perturbé ? Jamais voyons, toujours saint d'esprit, juste des envies de meurtres trois fois par jour.
Red Un connaisseur à ce que je vois.
Choco Je ne me rappelle plus de combien je faisais à ce test... Dans tous les cas, comme j'ai dit plus haut, j'ai pas le bon clavier pour tester là. Puis je somnole un peu, même s'il est que 11h30... J'sais pas trop pourquoi je me suis levé y a ~5h mais bon.
Je fréquente le site quotidiennement depuis mars 2006. ^^ Mais la toute première fois que j'ai posté sur les forums, c'était en 2003. Souvenirs, souvenirs.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-7965590-1-0-1-0-0.htm
Bah, personnellement, l'UK, ca me tenterait "En bus de touriste" comme je dis... Les monuments, places etc peuvent être sympas, mais les anglais m'intéresse pas trop :X Les anglais "classy" ça serait mon trip, mais je pense que c'est plus tellement ça malheureusement... Plus branché par l'écosse ou l'irlande. (Oui, l'ecosse c'est UK, je sais, je précise simplement )
+ L'accent c'est relatif... J'pense que tu te débrouilles toujours. J'ai arrêté les cours en seconde (ça sera plus un secret ) donc je suis pas un génie, et pourtant, aller en Hongrie sans avoir rien préparé, ça a été... pour l'hotel, le manger, les transport... Donc si tu parles naturellement anglais .
Maza, tu parles de?
Red D'Alice voyons, de quoi parlerais-je d'autre ?
Non Noktu, c'est un bon rythme, mais je ne tape pas à dix doigts non plus. Fais un essai, tu pourras comparer de toute manière, j'parle des mots justes.
Oh! Oui, tout ce qui touche à la japanime je maitrise assez .
T'as déjà vu La colline au coquelicot ?
Si tu veux Choco, je vais faire chauffer le clavier et faire le test.
"(ça sera plus un secret )" Bah tu ne l'as jamais caché, j'étais au courant.
J'ai fait Londres en bus de touriste, c'est pas trop mal.
Je parlais pour les nouveaux venues .
Nop, j'ai pas vu tout les Ghibli. Faut dire que je mets un point d'honneur à les acheter, et que l'argent en ce moment...
Mais il me fait pas mal envie comme film.
C'est cool de préciser que je suis privilégié, ça remet la hiérarchie en ordre Raph.
Ou...ou...ou j'ai précisé ça?
Car justement, on m'en a dit beaucoup de bien hier, j'aurais bien aimé un avis supplémentaire.
+ j'ignorais que t'étais déscolarisé. :nouveau:
Bah en fait j'étais le seul au courant de ce "détail" Raph, ça montre que tu me l'as dit premièrement, et que donc j'étais important. :raisonnementencarton:
Et Choco, j'ai perdu, je viens de faire 50 sur ton site, je vais retest je l'ai un peu foiré ce coup ci.
61