Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Blabla - Parlons entre deux suggestions
Chocolayte
Niveau 47
02 septembre 2012 à 19:45:21

https://www.noelshack.com/2012-35-1346607913-noelprint.png
Voilà, 72 :oui:

Nokturnus
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:45:53

Je suis moins doué que toi, c'est prouvé. Enfin en même temps je tape à trois doigts, voire quatre. :noel:
J'ai encore facilement une possibilité de progresser. :noel:

Devil-Shaman
Niveau 20
02 septembre 2012 à 19:46:51

Salut Maza. :noel:

Choco :d) Okay, j'ai lu ton lien. C'est vrai que la suggestion était pas mal en soi, et l'exemple de SerdaigIe pouvait facilement être contré. Dès l'instant que c'est écrit noir sur blanc dans les règles, les forumeurs n'ont aucune raison d'aller se plaindre (à moins qu'ils souhaitent contester la règle bien entendu). Mais dans tous les cas, c'est juste pas terrible de brider une discussion comme ça ; il arrive souvent que ça s'arrête au bout de quelques heures, donc ils pourraient au moins laisser ça, effectivement...

Nok :d) Il est vrai que beaucoup de principes et valeurs s'oublient, j'étais d'ailleurs aux premières loges pour le constater quand je travaillais dans le service à la clientèle en France... Après je pense que ça reste partout pareil, on trouvera toujours des exceptions dans un sens comme dans l'autre. Donc personnellement, ce n'est pas ce qui m'empêchera de vouloir continuer à vivre en France par la suite. ^^

Red :d) Perso au contraire, je me verrais bien aller là-bas autant pour découvrir les monuments et compagnie que pour trouver des occasions d'échanger avec les gens, parler un peu. :oui: J'espère avoir l'occasion de m'y rendre dans les années à venir, même si je ne sais pas ce que je pourrai y faire / où aller exactement.

Et ouép, ça me fait quand même sourire quand elle me sort ça ; je veux dire, j'arrive très bien à communiquer avec elle ou les gens d'ici en anglais alors que ce n'est pas ma langue maternelle, donc ça m'étonnerait qu'un accent puisse la bloquer autant... :noel: Mais je pense qu'elle envie surtout l'accent british, ça lui paraît tellement classe qu'elle se met sûrement un peu la pression à ce sujet. :hap:

Nokturnus
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:49:29

C'est certain que je généralise beaucoup, qu'il y a du monde en France qui possède encore des valeurs etc, mais ça se raréfie, au contraire de la connerie ( :noel: ). Et cela ne m'empêche pas non plus de vouloir continuer à vivre en France, c'est évident. :o))

Devil-Shaman
Niveau 20
02 septembre 2012 à 19:50:50

Chocolayte
Posté le 2 septembre 2012 à 11:37:48
T'as déjà vu La colline au coquelicot ?

:d) Perso je suis allé le voir au ciné il y a quelques mois. :oui:
'Tain, j'ai bien aimé... Mais j'aurais pas dû forcer sur le KFC juste avant, résultat j'ai dormi. :-(

Quelques semaines après, c'est Arrietty (autre Ghibli) que je suis allé voir, y avait une séance spéciale dans ma ville (Tours) avec Cécile Corbel (qui a composé les musiques) qui nous a fait une petite représentation. :coeur:

http://www.youtube.com/playlist?list=PL69EB413021BCD718&feature=mh_lolz
J'ai d'ailleurs filmé et uploadé ça sur YouTube. :noel:

Nokturnus
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:51:50

"'Tain, j'ai bien aimé... Mais j'aurais pas dû forcer sur le KFC juste avant, résultat j'ai dormi."
T'es un vrai comique en fait Devil, c'cool. :noel:

Chocolayte
Niveau 47
02 septembre 2012 à 19:52:43

Non mais quand j'parlais de la flemmardise de Serd', c'était autre chose. :noel:

Le souci Devil, c'est que les modérateurs voulaient pas de nouveaux blablas permanents. Or, si on laisse des petits topics se transformer en blabla, ils peuvent rester en première page plusieurs semaine. Mon compromis, c'était de brider les blablas comme tu le dis, mais de laisser tout de même les forumeurs aller jusqu'au bout de leur discussion. Et de locker le lendemain s'ils tentaient de s'installer sur ce topic. Eux, ils lock systématiquement...

« La description qui a été faite du Danemark me fait rêver, moi qui n'ose plus laisser ma moto trainer en ville de peur de me la faire embarquer... Y'a des valeurs qui se sont perdues en France, et même chez mes amis ou ma famille, j'fais le même constat. L'honnêteté, et le respect de l'autre plus généralement tend à disparaître et y'a des jours où ça me fout un peu le bourdon. »
Ça c'est c'que j'en pense. :noel:

Chocolayte
Niveau 47
02 septembre 2012 à 19:54:08

Pas spécialement intéressé par cette représentation. :o))
J'aime pas le KFC, rapport qualité prix zéro. :-(

Devil-Shaman
Niveau 20
02 septembre 2012 à 19:56:03

Nokturnus
Posté le 2 septembre 2012 à 11:51:50
"'Tain, j'ai bien aimé... Mais j'aurais pas dû forcer sur le KFC juste avant, résultat j'ai dormi."
T'es un vrai comique en fait Devil, c'cool.

:d) Nan mais sans déconner, après le repas du soir, j'ai de plus en plus souvent envie de me taper des siestes. :noel: La même chose m'est arrivée quand je suis allé voir le second Sherlock Holmes ou encore Hunger Games (sauf que celui-là, c'était de la daube). :rire:

RedInk
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:56:18

Mais me semble que c'est pas de Miyazaki père la Colline... ce qui explique que je me suis pas précipité. Arietty non plus me semble ?

Sinon, en France, on est tombé dans un cercle vicieux terrible... Lens gens gentils ne veulent plus l'être de peur de se faire avoir par les méchants, devenant eux même des méchants etc... On a pas fini.
+ J'suis allé a un KFC il n'y a pas longtemps... Mieux que Mcdo sur pas mal de point... Boisson illimité, meilleur rapport quantité/prix, pour un gout aussi bon.
Par contre, plus longs à être servis, et les sauces... J'ai gouté la Barbuc, j'ai cru que j'allais gerber.

Mais on peut pas juger une chaine à un seul restaurant. Un mcdo du coin et un mcdo de paris, c'est pas pareil déjà...

Chocolayte
Niveau 47
02 septembre 2012 à 19:59:18

Boisson illimitée mais faible choix. La quantité de frite est vraiment risible, j'me suis même demandé pourquoi ils en mettaient. Pour la forme surement. Pas à se plaindre du goût, mais pour manger à sa faim, un billet de 10€ est très loin de suffire.
Alors qu'au Quick, t'as de quoi bien te caler pour le même prix. :pf:

Mais en effet, j'en ai qu'un dans ma ville, j'suis jamais allé voir ailleurs. Très déçu par le mien, j'y suis allé qu'une fois et j'suis pas prêt d'y retourner.

Nokturnus
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:59:49

Je n'ai jamais test KFC perso, et quand je vais au Macdo je mange m'enfin, ce n'est pas terrible non plus, et un peu cher.

Tu sais que j'ai lutté pour voir Hunger Games Devil ? Même en sachant que cela allait être nul, que c'était une reprise de Battle Royale mais à l'Américaine etc, je tenais à me faire mon avis sur ce film. Faute de le trouver, j'ai commencé à le regarder en qualité médiocre et en anglais, puis j'ai attendu plus d'un mois pour enfin réussir à le voir dans l'avion, sur un écran commun à tous, en anglais non sous-titré et avec le bruit autour. Mais je l'ai vu. :noel:

RedInk
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:01:27

Tu vois, pour les frites, moi j'en ai eu plus qu'au McDo :( . Comme quoi...
Passionnant de parler de fast-food. On devrait le faire plus souvent :hap: .

Chocolayte
Niveau 47
02 septembre 2012 à 20:03:09

Y'a 82 MacDo à Manhattan, soit 2 au km². :hap:

Les romans Hunger Games sont énormes (enfin, surtout le tome 1). Mais le film, même si il est plutôt fidèle à l'histoire, est vraiment très pauvre au niveau des personnages et de leurs relations, c'est décevant. :noel:

Devil-Shaman
Niveau 20
02 septembre 2012 à 20:03:21

Choco :d) J'ai bien compris quelle était ta suggestion, et je trouve ça effectivement dommage que ça n'ait pas été pris en compte car ç'aurait été bon pour les membres, plutôt que de les couper en pleine discussion... =/

Concernant mes vidéos, c'est bien dommage car la représentation était de qualité, à l'image du film où les musiques faisaient ressentir beaucoup d'émotions. :oui: Je suis d'ailleurs reparti avec les deux CD dédicacés juste après. :fier:

Pour le KFC, je vois pas comment tu peux dire ça. :pf: Sûr qu'à côté, le rapport sera toujours meilleur si tu vas te faire un kebab. Mais à côté d'un McDo (français je parle, car les canadiens n'ont rien à voir), KFC est largement au-dessus à ce niveau... Pour 7-8€, tu repars l'estomac blindé. Et je te dis ça en étant toujours du genre à pas mal manger quand je vais dans un fast-food (mais je grossis pas, héhé :hap: ). À côté, les KFC canadiens sont pas terribles par contre. =/

Nokturnus
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:04:48

Le sujet est peu important, je trouve que notre discussion est constructive depuis tout à l'heure, chose qu'il est difficile de trouver, et c'est aussi pour ça que j'apprécie particulièrement ce forum.

Ce que je reproche au Macdo, c'est qu'ils bourrent leur bouffe d'additifs, ce qui fait qu'une demi-heure après avoir mangé, la faim revient.

Devil-Shaman
Niveau 20
02 septembre 2012 à 20:06:08

Red :d) Je ne saurais pas te dire le rôle exact de Miyazaki à chaque fois (flemme de vérifier)... Tout ce que je sais, c'est qu'il figure bien dans le staff de ces deux-là :
http://myanimelist.net/anime/10029/Kokurikozaka_kara/characters#staff
http://myanimelist.net/anime/7711/Karigurashi_no_Arrietty/characters#staff

Sinon je plussoie ton avis sur le KFC pour le goût, quantité, boissons, etc. :oui:
Pour le temps de service, ça dépend je dirais. Surtout de l'heure à laquelle on vient en fait. Mais en général, quand t'es servi plus tard, ça veut dire qu'ils ont fait le sandwich pour toi... Donc au moins, c'est chaud.

Chocolayte
Niveau 47
02 septembre 2012 à 20:06:54

Oui, ça me change des blablas. L'activité est bien moindre, mais ce topic n'a rien à leur envier vis à vis de la constructivité des réponses. :noel:

J'suis pas particulièrement fan du MacDo, mes parents m'ont plutôt élevé au Quick...

Nokturnus
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:07:42

J'ai encore plus de mal avec Quick que Macdo, mais comme tu le dis, sûrement une question d'éducation et d'habitude.

Je vous laisse, je m'en vais me sustenter, à tout à l'heure. :o))

RedInk
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:08:08

Dunno. Aux Mcdo, j'y vais depuis...toujours? Et depuis toujours, j'y prends des nuggets. J'aime les nuggets, donc je ne prends que des nuggets. Mais j'ai pas à me plaindre... Sont bon (ici du moins. A Paris, c'était surgras, presque inmangeable.)
Quick aussi. J'y vais NUGGETS. Ou les trucs de wings là...
Donc au KFC... :pf: . Les burgers et sandwichs, c'est pas mon truc :hap: .

A toute Nok.

Sujet : Blabla - Parlons entre deux suggestions
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page