"Et l'excuse de la masse"
Du nombre... non ? Et c'est pas ce que je voulais dire m'enfin...
Et puis, faut pas abuser non plus, lire la charte... Okay et ? C'est bien ta bousiller 10 min de ton temps... Je dit pas qu'elle sert à rien mais pour poster sur un forum, et puis bon si jamais ont fait une gaffe, on nous rappelle les motifs donc tout va bien
Ils m'enervent avec leurs "test ,,,,," et autres . C'est une nouvelle faille ou un truc du genre?
C'était un exemple Fallout, il n'empêche que lire les règles d'un forum avant d'y faire un topic c'est une question d'éducation, comme l'a souligné finstern.
Oui Red, la faille d'hier était provoquée par le mot test apparemment, mais le gars débarque et n'a pas suivi que c'était réparé
Ca reste totalement à coté de ce que t'as fais . Ca serait plus comme vendre le code pénal illégalement quoi ...
Et je suis pas sur 15-18 Red !
C'était pour l'exemple ça .
Permet moi d'en douter
Et puis "éducation" heu... Bon faut pas poussé non plus !
RedInk, elle est bien mon idée ? Oopas ?
C'était pour la plaisanterie ?
Ah tient R1-9, j'suis pas encore allé voir, j'y vais d'ce pas.
Jouer sur les mots ne te rattrapera pas Fallout.
Et puis, faut pas abuser non plus, lire la charte... Okay et ? C'est bien ta bousiller 10 min de ton temps...
Euh dans ce cas toi et moi sommes en train de bousiller pas mal d'heures de notre vie pour pas grand chosse là.On pourrait faire du sport pour entretenir notre forme,apprendre une langue ou autre,aimer nos proches mais non on passe notre temps à discuter le cul dans le fauteuil donc 10 minutes pour la charte....
Merci RedInk !
Jouer sur les mots... Où vas-tu chercher cette inspiration ?
Ce débat puéril m'inspire tellement Fallout que je n'ai pas envie d'en discuter. Tu te cherches des excuses, amuses-toi.
Bon okay, je suis pas venu ici pour chercher la merde, j'en ai assez alors on va faire comme si c'était la première fois que je venais ici.
Bonjours, je suis nouveaux, je peux venir ?
Nokturnus
Posté le 15 juillet 2012 à 14:44:32
Ce débat puéril m'inspire tellement Fallout que je n'ai pas envie d'en discuter. Tu te cherches des excuses, amuses-toi.
Tu vois, ta même pas d'exemples
Heu je suis conscient de mon erreur hein, je cherche pas d'excuse comme quoi je n'ai pas lu la charte ou fait ce talc...
F4ll, faut plus me prendr à la plaisanterie et le curiosité ce coup là. Si je pensais vraiment que tu foutais la merde, je t'aurais kick à ta première plaisanterie sur les règles .
Si t'as compris le soucis, le problème est réglé, on va pas en faire tout un foin.
Ce topic étant sympa, tâchons de le garder dans cet état!
Wow, la puissance des fautes.
Absolument finstern