Yosh.
Yosh Devil, la vie est revenue petit à petit en ces terres aujourd'hui, par le passage de Raph' et la feinte d'activité ici-même.
Carrément Jules-Edouard.
Enfin tu daignes montrer ton auguste derrière en ces lieux, vil mécréant.
Bien ?
Boh, oui en somme. Et vous?
"vous" Ah, quand même.
Bah moi ça passe, pas mal de boulot mais bon je gère.
Tes problèmes s'arrangent ?
Se tassent on va dire.
"Vous" car j'avais pas regardé l'heure du passage de Devil.
Tu peux aussi dire que je suis tellement utile que je compte pour plusieurs, ne te gênes pas.
Tant mieux alors. J'en ai un petit lot aussi en ce moment, qui vont mettre un certain temps à se tasser, mais j'essaie de gérer.
On gère jamais, on pleure seul dans le fond de notre lit, c'est tout
Oh wait .
Je peux tout gérer, je suis tel un oisea
Te..te...tel le fail qui renait de ses cendres!
Je ne voulais pas me faire owned by tab, mais mon post résume encore mieux ce que je voulais dire, donc ça me va.
Je... je vois mal là.
Mets tes lunettes.
Je voulais dire "je suis tel un oiseau rare des montagnes, tel un faucon. Oh wait ... " mais bon j'ai appuyé sur tab puis entrée sans faire exprès, et l'effet est encore plus réussi.
Non mais même avec lunettes, c'est... A moins que tu veuilles dire que t'es incompréhensible?
N'est incompréhensible que la compréhension de ...
Je viens de faire mon taff en philo, je crois que c'est bon pour ce soir, je vais m'arrêter là.
Je te laisse bonne soirée Raph.
N'nuit.
Nokturnus
Posté le 20 septembre 2012 à 14:48:03
Yosh Devil, la vie est revenue petit à petit en ces terres aujourd'hui, par le passage de Raph' et la feinte d'activité ici-même.
C'est ce que j'ai cru comprendre, pas trop trouvé le temps de passer ces derniers jours (week-end, site à gérer, toussa) et v'là que je me tape plusieurs pages de retard.
RedInk
Posté le 20 septembre 2012 à 14:39:50
"Autant en faire un autre"
Nan nan nan nan BATMAAAAN.
J'ai explosé.
Et je suis allé chercher le thème sur YouTube.
Bonne nuit guys.
Ca, c'est de la modération de qualité monsieur.
Tiens, je l'ai raté ce post là, pas mal Raph.