bien pour toi. bravo
Ouais nan je reviens en faite, je voulais mater un film mais c'est le genre de film que j'aime pas.
Ca veut dire qu'on est plus intéressant qu'un film que t'aime pas .
Bein non, ça veut dire que j'ai rien à faire donc je viens ici.
Je ne sais pas si c'est un compliment qu'il vienne ici par défaut Red.
Ah... Vu comme ça c'est pas tellement un compliment oui .
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26089.html
C'est con comme film mais j'aime pas les films d'horreur et les trucs du genre. Je suis une âme sensible.
" La Wehrmacht est comme l'Armée Rouge : une armée "
En général (c'pas le cas de tout le monde hein), les personnes intéressées par l'armée adhèrent plus aux idées de la droite que de la gauche.
Je ne connais pas Snow.
La droite, la gauche, s'ils n'ont pas le droit ils prennent le gauche et finissent par choisir le chemin du milieu ...
Moi je suis heureux de ne pas connaître ce film là pour tout te dire. /
J'aurais pas tenté de le regarder le film perso .
Pas compris l'histoire droite gauche.
Il a pas l'air génial ce film à lire les avis de toute manière.
Bah c'ma mère qui regarde ça, j'ai voulu voir ce que c'était.
Choco' Bah c'pas un film qu'on voit tous les jours, c'est bizarre comme genre de film on va dire.
Salut tout le monde ! Je suis de retour !
Chocolayte > Vu que tu n'as pas voté et qu'on maque de votes... Je t'invite gentiment à poster ton commentaire en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9114829-2-0-1-0-presentation-topic-officiel-de-sondages.htm
Bon vote ! Tu peux me comprendre hein ? On doit obtenir les votes de presque tout le forum...
Si tu veux obtenir les votes de tous les membres du forum l'année prochaine tu y seras encore.
Au moins d'une grande partie de la communauté active du sugg .
R1-9 > Non, va voir dans le topic de Modération, j'ai laissé un message à Fly'.
Pas beaucoup ne passe sur ce forum mais bon vu que c'est en première page espérons qu'ils votes pour ton topic
Fail : R1-9
Posté le 16 juillet 2012 à 21:33:57
Ps : Merci Celes_5 !
" Pas beaucoup ne passe sur ce forum "
C'est compréhensible. Si les admins sortaient de leur trou, y'aurait plus d'activité.
J'avais vu R1-9, mais j'avais la flemme de lire.
J'vais regarder ça. o/