Dur la vie a chateauroux, meme si les transports sont cher a paris, au moins, les lieux ou l'ont se deplace valent laffaire!!
Ah enfin une petite pub ça me manquait !
Ah ben oui, deux kicks d'un coup, ça me manquait aussi tiens.
Faut bien de temps en temps, sinon le rouge rouille.
Tu m'avais owned en 2012 Devil.
Rofl c'est tout à fait moi ça, je peux être un vrai chieur des fois.
(Surtout que j'ai posté ce message en pleine nuit, à 3h30 au Canada. )
Ah oui, t'es fatigué physiquement, mais aussi moralement, ce qui te met à fleur de peau pour des raisons carrément nulles. #misterv
Tu connais Mister V d'ailleurs ?
De pseudo oui, mais c'est tout.
Tu devrais le regarder, il est au moins aussi drôle que Norman.
Ça ne tombe bien, je ne regarde plus Norman depuis longtemps.
-ne
Ce up cachay.
Mais pas du tout.
J'imagine que cela déjà té proposé, mais laisser l'accès au blabla de catégorie d'age a ceux qui ont bien l'age de cette catégorie.... le nombre par exemple de 17 et moins qui pollue le 18-25, ca gonfle.
Quand a ceux qui ne veulent pas mettre leur vrai age, et bien la possibilité de le rendre invisible, ainsi plus aucune raison de mettre un age faux.
Ce n'est pas dans la politique des forums que de limiter les blablas strictement à la tranche d'âge concernée. Mettre cela en place ne résoudrait de toute façon rien au "problème" que tu mentionnes, vu que les plus jeunes pourront toujours migrer sur des forums plus "vieux" en renseignant un âge faux.
Alors plus de modo sur certains forum?
Avec un verbe, ta question donne quoi ?
Bien, personne n'as l'air de vouloir palier aux défauts de ce forum et a la réputation de cette communauté qui en découle. Bien la peine de faire un salon de suggestions si on se fait agresser comme ca
Je te pose une question, pas de ma faute si tu préfères t'exprimer à l'économie.
"Plus de modos sur certains forums" ? Dans le sens "+" ? Pourquoi en viens-tu suggérer ça ? Qu'est-ce qui te fait dire que "certains forums" auraient besoin de plus de modos ? Desquels parles-tu, d'ailleurs ?
Quitte à soulever les problèmes, autant les dire clairement et réellement réfléchir à quelque chose plutôt que de réinventer la roue. Ne penses-tu pas que les équipes de modération sont déjà constituées en fonction des besoins propres à chaque forum ?