Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Blabla - Parlons entre deux suggestions
RedInk
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:42:15

Problème Yuub? :hap:
+ Non je connaissais pas Nok :( .
+ Moi c'est digimon que j'aime pas :( . J'ai toujours vu ça comme la pâle copie.

Celes_5
Niveau 11
20 juillet 2012 à 20:43:12

Ah d'accord :-( Connait pas trop les musiques juste les génériques :)

Nokturnus
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:43:31

C'est sûr que c'est une copie Red. :rire:
Cela n'a pas marché longtemps d'ailleurs. :noel:

Attends je te cherche le tuto pour le serveur Minecraft. :oui:

Celes_5
Niveau 11
20 juillet 2012 à 20:43:55

Digimon c'est encore plus nul je trouve ( :noel: ) et ça n'a pas autant marché que pokémon, normal en même temps. :-(

Nokturnus
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:46:12

Voici Red http://www.youtube.com/watch?v=CSOq4IaDzOU Have fun :hap: /

Chocolayte
Niveau 47
20 juillet 2012 à 20:47:26

Ouais, gros bide les digimons, ils étaient trop monstrueux. Et les personnages ressemblaient à ceux de beyblade. :noel:

Celes_5
Niveau 11
20 juillet 2012 à 20:49:04

J'avoue ce n'était pas super, je préférai régarder Yu gi oh que digimon

RedInk
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:49:13

C'est un peu... bancale :noel: . Mais j'aimerais bien une sorte de "Skyrim" pokémon dans quelques années ! Ca, comme dirait Cartman, trouerait le c** :hap: .

Chocolayte
Niveau 47
20 juillet 2012 à 20:52:12

Ouais Yu-gi-oh, j'regardais vite fait, j'connais le dragon blanc aux yeux bleus. :cute: :cool:
Mais en général, j'aime pas regarder les mangas, l'action est trop lente, et ils sont toujours à fournir des explications pour éterniser les combats. Y'a juste Death Note qui ne m'a pas donné cette impression de lenteur. :|

RedInk
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:56:30

Bah, ca dépend des formats. Si sacha devenait le meilleur dresseur en 36 épisodes, il y aurait peu d'intêret... Tengen Toppa Gurren Lagann, en 24 (ou 26?) épisodes, c'est assez rapide. Il a été réadapté en 2 films d'ailleurs... qui reprenne le tout. Donc ça te fait l'histoire concentré en moins de 4h :( Ca vaut le coup de le voir si t'es sensible au genre, car l'anime est remplie d'epicness quoi :noel: .

Celes_5
Niveau 11
20 juillet 2012 à 20:57:44

Death note, c'était excellent :oui: même la fin :oui: et les musiques sont bien aussi :-)

Scream4ever
Niveau 6
20 juillet 2012 à 21:00:29

Ah, on a changé de cap :noel:

C'est quoi le sujet maintenant ? :hap:

Chocolayte
Niveau 47
20 juillet 2012 à 21:00:45

J'parle pas du nombre d'épisodes qui composent la série. Death Note, 37 épisodes, One Piece et Naruto, on monte à plusieurs centaines. Et c'est normal que les épopées et Naruto et de One Piece sont plus riches que le parcours de Light. Bon, on discute pas les références svp, j'en ai pas beaucoup. :noel:

C'que je regrette, c'est surtout les phases de combat. Tu regardes un duel entre Naruto / Luffy et j'sais pas qui, ou même dans Dragon Ball z (omg c'est le summum là), va y'avoir pour un coup de poing un ou deux ralentis. Puis va y'avoir un retour en arrière, encore des ralentis, puis ils vont arrêter de se battre pour discuter de leur technique... J'trouve ça lourdingue, sans compter les dizaines de flashbacks qu'ils nous servent sur des scènes qu'on a vu dans les épisodes précédents;

RedInk
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:06:15

Bah. Concrètement, surtout pour one piece / naruto, l'anime sort en même temps que le manga. Donc l'un ou l'autre est toujours plus avancé... Généralement, c'est l'anime qui avant plus vite. Car un dialogue peut tenir sur 10pages alors qu'il va faire 2min dans l'anime... Partant de là, soit tu mets l'anime en pause quand il dépasse le manga, et reprend 6mois, un an.. après quoi. Soit il fait des HS (histoire qui n'existe pas dans le manga et qui n'ont aucune incidence dessus) soit il... IL RAME pour temporiser :hap: . One Piece est du genre rameur.
Mais je t'avoue que ça me gave oui... Surtout que je lis pas tellement de manga à coté :( . (Je trouve que voir un anime quand t'as lu le manga gache le plaisir)

Nokturnus
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:10:08

Côté mangas, Soul Eater et Beelzebub sont pas mal réussis je trouve perso, même si je regrette que l'anime de Beelzebub s'arrête si tôt. :oui:

RedInk
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:12:09

Jamais vu Soul Eater, Beelze, j'ai regardé le début quand j'avais un peu plus de temps; et c'est sympathique oui.

Chocolayte
Niveau 47
20 juillet 2012 à 21:12:17

Perso, j'ai lu les Death Note y'a un an, j'suis tombé sous le charme, et j'ai vu les anims' y'a une semaine. C'était tellement fidèle à l'histoire originale que je n'ai eu aucune déception. Mais j'ai lu les Naruto et j'aime pas les anims'. J'raisonne pas avec des généralités à ce niveau là, ça dépend de comment ils se débrouillent pour faire l'anim. :fap:

Soul eater, c'est pas marth et ike ?

Nokturnus
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:35:50

Non, Marth et Ike c'est dans Fire Emblem. :hap:
http://www.souleater-anime.fr/ Si vous voulez voir un peu de quoi ça cause. :oui:

Chocolayte
Niveau 47
20 juillet 2012 à 21:44:29

Des faucheurs d'âmes... ils sont dans le clan des méchants donc ? :noel:

RedInk
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:45:00

Nan, c'est les gentils faucheurs d'ame... Comme Bleach :hap: .

Sujet : Blabla - Parlons entre deux suggestions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page