Au boulot, et que ça saute.
Tu as signé, maintenant tu vas payer
Tu veux des recherches type pour te donner des lock en plus ?
Nan nan. Bref, je m'y met, je reviens .
Bon courage.
Tu as des news de Fly' sinon ?
Ne locke que ceux qui remontent!
Bah, je vais lock tout ce qui est en en doublon sur la première page quand tu recherches "CDV" .
Red a raison fins, sert à rien de laisser des doublons ouverts, au moins ils ne risqueront pas d'être up.
Ta raison, les boublages, c'est médiocre
Tu reste ce soir vers 2h Red ?
c'était pour lui éviter trop de boulot mais bon vas-y!
Il est payé pour ça fins
Wait ... Enfin bref.
Est-ce que je serais là vers 2h dans la nuit tu veux dire ? Oui.
Bah, Fins, disons que quand t'invites les gens à rechercher à cause des doublons, ça résout pas le problème si ils postent sur 45 topics différents car aucun des doublons n'est lock .
mieux vaut toi que moi Red, perso ça me gonflerait vite!
"gonfler" ce terme est souvent revenu, pour ça que les modérateurs tournent assez vite en général.
Bah, les suggestions sont souvent similaires en faite. Donc une fois que j'aurais lock tout les doublons "visibles" (en première page de leur recherche donc) des suggestions "populaires" , j'aurais plus que les topics "du jour" à vérifier .
On se rassure comme on peut hein Red ...
Je te rassure, Fly' avait cherché pour pas mal de trucs aussi à l'époque, mais quand y en a plus, y en a encore.
Oui m'enfin...
... Laisse moi espérer quoi .
Désolé, désolé.
Je voulais prendre un coup de fouet.
Et s'il n'y avait plus rien à faire, tu t'ennuierais.
Beh... C'est un peu le but de chaque modérateur je pense. Ne plus avoir à locker, juste créer des topics gentils mignons répondant à des attentes populaires qui feraient de beaux débats constructifs .
Mais après, tu ne servirais plus à rien.
Réfléchis-y
Ouaip si on y arrive on te verrait plus!
M'ok, que je me sente moin seule sur ce blabla