Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Devilounet
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:52:24

Tu dit que la plupart des québécois ne se sentent pas canadiens...
Tu dit n'importe quoi ne pas se sentir canadien, ca n'existe pas... C'est pas une sensation

Ensuite, tu est déja venu au Canada pour tenir de tels propos qui sont de totalement faux...

Ca ne fait que paraitre votre site comme ignorant, car le Québec n'est pas un pays. Ca montre votre méconnaissance de la culture Nord-Américaine... Si je vous demanderez de mettre Paris comme un pays car certains parisiens ne se sentent pas francais, vous allez le faire?

D'ailleurs cet argument de ils ne se sentent pas canadiens n'est pas valable car la plupart se sentent canadiens

PolskieRadio
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:02:24

Devil est au Canada en ce moment même :ok:

PolskieRadio
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:06:37

By The way , paris est une ville ;

Le québec une province :ok:

Et en attendant un Nuvanais ne sera pas pareil qu'un néo-brunswickois :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:25:25

PolskieRadio
C'est un exemple, imagine une province a la place...
Et il généralise, c'est pas parce qu'un parti politique n'aime pas le canada que les québécois se sentent pas canadiens...
Il ne peut pas modérer cela, car son opinion est biaisée...

PolskieRadio
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:33:44

On a dit qu'un Ajoute québec a la liste sur demande des ... québécois

Car ca différence aussi un anglophone d'un francophone :pf:

Bon arrete de faire polémique la dessus :pf:

PolskieRadio
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:35:26
Devilounet
Niveau 18
14 octobre 2013 à 20:16:42

"Ensuite, tu est déja venu au Canada pour tenir de tels propos qui sont de totalement faux..."

:d) Oui, autant dire que j'y vis donc je pense avoir une idée pas trop éloignée des relations entre le Canada anglophone et le Québec. :noel:

Mais bref, je ne te demande pas de remettre en question mon explication, le fait est que c'est la réalité. Il y a plusieurs années, seule une poignée de pays étaient disponibles dans la partie "Mon compte", et le Québec était une option sélectionnable.

Un jour, JVC a modifié cette liste pour y faire figurer tous les pays existants, ce qui a entraîné le retrait du Québec au détriment du Canada. Beaucoup de québécois se sont plaints de ne plus pouvoir revendiquer leur province comme ils pouvaient auparavant, JVC a cédé et l'a remis dans la liste. Alors oui, c'est une incohérence, mais c'est comme ça. Pas la peine de chipoter pour des détails de ce genre, la présence du Québec dans la liste des pays est due à une forte demande des membres donc JVC ne fera pas marche arrière.

+ Il y a les MP ou le topic de modération si besoin. Pas de topic nominatif, merci.

Devilounet
Niveau 18
14 octobre 2013 à 20:17:18

pas trop éloignée *de la réalité*

1
Sujet : Devilounet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page