Quelqu'un a t'il réussi a faire marcher AoE 1 sur Windows 8 ? car moi, l'installation échoue a chaque fois
Merci
C'est bon j'ai réussi c'était très simple en fait
Moi le le premier j'arrive a l'installé mais l'extention je n'arrive pas
il me dit qu'il marche que sur window 95
Moi je ne retrouve pas mon extension du coup j'ai installé que le premier. Mais si ça peut t'aider :
- Démarrer
- Ordinateur
- Clic droit sur le CD du jeu
- Ouvrir
- Clic droit sur le setup
- Propriétés
- Compatibilité
- Ensuite je me souviens plus trop comment c'est ecris mais il faut "éxécuté en tant que Windows 98"
- Ok
- Lancer le setup
Ca devrais marcher
je n'y arrive pas moi avec tes indications ,ma version age of empire date de 97,je vois bien qu'il ne m'indique max que 32 bits,et Windows 8 exige 64.comment faire alors?en plus chaque fois que je veux ecrire un message ca m'indique que je veux envoyer mon message sur le forum avec un logiciel malveillant
il faut s'implement que tu executes l'installateur et le jeu en windows 95 (pour ça tu fait clic droit sur l'installateur o le jeu et tu vas dans propriétés et tu mets la comptabilité sous windows 95
merci mais entre temps(voir dates)j'ai trouvé une bonne âme qui a réussi mais en tout cas merci ça aidera d'autres joueurs parce que AOE est un jeu vraiment super,et avec windows8 et consort,on est pas prés de pouvoir y jouer sans vous!
Donc il est possible de jouer à Age of Empires et Age of Empires : The Rise of Rome (expansion) ?
oui
Effectivement, j'ai bien réussi et je les ai actuellement tous sur mon PC HP Windows 8