Bonjour,
Voilà, étant anglais d'origine et conscient que ce jeu ne vaut pas la peine sans les commentaires des sœurs, les traducteurs sur internet étant plutôt médiocre, je me propose de vous traduire des mots, phrases, voir textes entiers afin de vous aider dans votre compréhension du jeu .
Postez ce que vous voulez que je traduise, et ce sera avec plaisir que je transcrirais le texte en français .
Cordialement.
bah après tu peux envoyé directement à tale of tales pour leur dire si tu penses qu'il y a des fautes. C'est moi qui est traduit le jeu vers le français. Je l'ai fait avec l'aide de ma copine qui est anglaise. Il faut aussi savoir que les consignes pour la traduction étaient de ne pas trop coller au texte original.
c'est toi?
sache que c'est un tres beau travail j'ai déjà télécharger la beta ^^
mais je trouve une légère forme étrange, quand on joue Carmen, au camp, elle dit:
" La tente est ouverte, la baraque est fermée..."
le terme "baraque" n'est pas tres joli, personnellement "la cabane est fermée" c'est plus joli.
et j'ai un bug a cause de la trad FR dans l'onglet "option".
sAshz0r= ton topic sert pas a grand chose car le jeu est traduit en FR ^^.
merci encore!
Plutôt merci a toi.
sans toi je ne pigerais pas grand chose a ce jeu ^^.
dommage que je vais être absent durant les vacances, j'aurais bien regarder en profondeur le jeu.
^^
Bonjour tout le monde
Tout d'abord, merci pour le patch FR
Voila j'ai télécharger le patch,mais une fois installé le jeux reste en anglais!!!
J'ai fait comme s'était écrit dans le "readme" mais sa ne fonctionne touijours pas
J'ai la version steam si sa peut aider à la solution
Merci d'avance
Je ne peux vraiment pas t'aider, je suis désolé.
Télécharge la nouvelle version du patch (c'est fait je pense ^^).
Sinon, j'espère que tu réussira à corriger ton problème.
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1197080
Un éditeur du jeux propose cette solutions mais ca change tous les jeux d'un coup, si tu à des gigas de jeux gros problème Steam va se mettre à tous re-télécharger. Dans un fichier .ini ca marche en général tu n'a ps un fichier dasn ce genre?